Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Zélie - Now we got bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 11:41



Zélie Berkeley
Feat Sadie Sink
17 ans
Anglaise
Célibataire
Homosexuelle
Lycéenne
- Zélie aimerait être militaire, comme son père. Elle l'a toujours admiré, même si elle ne l'a que très peu connu.

- La rouquine a une cicatrice sur l'avant-bras, vestige de ce jour où elle s'est dit qu'essayer de voler en sautant du toit était une bonne idée. Spoiler : ce n'est pas une bonne idée. Elle s'en est sortie avec une commotion et un bras cassé, mais ça aurait pu être bien pire.

- Elle a commencé le karaté à 5 ans, et ne s'est jamais arrêtée. Les arts martiaux sont sa passion, elle en a pratiqué quelques autres (dont le ju-jitsu et le krav maga) mais est toujours revenue à sa passion première. Elle est ceinture noire et a participé à un certain nombre de compétitions, et est aujourd'hui considérée comme l'une des meilleures de sa génération en Angleterre. Zélie prévoit de participer à la prochaine Coupe du Monde.

- Zélie fait de la danse depuis toute petite, c'était une volonté de sa mère. Elle est considérée comme très douée, mais ne veut pas en faire son métier. Elle a fait partie de la troupe du lycée, mais a dû arrêter pour se consacrer au karaté. Elle passe quand même régulièrement voir ses amies de la troupe et va les encourager à chaque représentation. Elle continue à danser aujourd'hui chez elle, pour s'amuser.

- Elle adore avoir un jumeau, même si parfois, elle préfèrerait être fille unique. Mais Laslo est comme l'autre moitié de son âme, elle ne pourrait pas vivre sans lui, même si il sait se montrer chiant parfois. Elle l'aime, son frère, elle pourrait tuer pour lui. Si vous les voyez se disputer, un conseil, ne tentez pas d'intervenir. Ils se ligueront contre vous, avant de retourner à leur dispute.

- Zélie est une grande fan de mythologie grecque depuis qu'elle a lu Percy Jackson. Elle adore les mythes et a lu l'Odyssée et l'Iliade au moins une dizaine de fois chacun. Posez-lui n'importe quelle question sur le sujet, elle est incollable.
(♀ / ♂) Ami.es → Zélie est plutôt sociable, et a quelques ami.es au lycée ou au karaté.
(♀) Expérience → Cette fille, Zélie l'a rencontrée par hasard, dans un café. Elles ont commencé à discuter et se sont bien entendues, jusqu'à petit à petit, se parler de choses bien plus intimes. C'est ainsi que Zélie lui a confié être homosexuelle mais n'avoir jamais rien tenté, et sa nouvelle amie s'est portée volontaire pour être son sujet d'expériences.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Sour Thoughts → feat @Finn Simmons (en cours)
Leave me alone → feat @Laslo Berkeley (en cours)
What's going on ? → feat @Nereida Costello (en cours)
Collision → feat @Jordan Levi (en cours)
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp (en cours)
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp (terminé)
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp (terminé)
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp (terminé)
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 11:41



Girls
Amie, crush inavoué → Zélie, elle la trouve belle, Mei. La jeune femme est avant tout son amie, et aussi le crush de son jumeau, mais la rouquine ne peut pas s'empêcher de l'admirer quand elle pense que personne ne la voit.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 11:41



Boys
Frère jumeau → Laslo est l'autre moitié de l'âme de Zélie. Les jumeaux sont tellement proches qu'ils crush sur la même fille ...
Oncle adoré → Zélie adore son oncle, elle est infiniment reconnaissante envers lui. Il les a pris en charge, tous les trois, quand leur mère est décédée, et c'est aussi lui qui a permit à Zélie de réaliser qui elle était.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 11:42



In between
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 11:42

+ 1 au cas où et a vous ! 11324
Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 14:12

Hello

Je peux te proposer Yeimy qui est la voisine de la famille. Elle garde souvent la petite dernière et vient manger de temps en temps avec eux. Elle adore les grumeaux et peut les aider aux devoirs au besoin. A voir comment Zelie elle, elle voit Yeimy, si elle l'apprécie ou non.

J'ai aussi Nereida qui à l'âge des grumeaux et de Mei. Elle est amie avec Mei mais je me disais que Neri et Zelie n'ont rien en commun et donc elles ne se détestent pas mais ne savent jamais quoi se dire, elles restent cordiales l'une envers l'autre. Elle a pu rencontrer Zélie lors d'un show de danse de Mei et peut-être qu'elle, elle verrait que les grumeaux crush tout les deux sur Mei mais ne dirait rien (elle ferait juste des petits sourires en mode "Je sais")

Je ne sais pas ce que tu en penses et si tu as d'autres idées/envies n'hésitent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:16

Yeimy Mendoza-Hollister a écrit:
Hello

Je peux te proposer Yeimy qui est la voisine de la famille. Elle garde souvent la petite dernière et vient manger de temps en temps avec eux. Elle adore les grumeaux et peut les aider aux devoirs au besoin. A voir comment Zelie elle, elle voit Yeimy, si elle l'apprécie ou non.

J'ai aussi Nereida qui à l'âge des grumeaux et de Mei. Elle est amie avec Mei mais je me disais que Neri et Zelie n'ont rien en commun et donc elles ne se détestent pas mais ne savent jamais quoi se dire, elles restent cordiales l'une envers l'autre. Elle a pu rencontrer Zélie lors d'un show de danse de Mei et peut-être qu'elle, elle verrait que les grumeaux crush tout les deux sur Mei mais ne dirait rien (elle ferait juste des petits sourires en mode "Je sais")

Je ne sais pas ce que tu en penses et si tu as d'autres idées/envies n'hésitent pas :)

Pour Yeimy : déjà, j'adore ton avatar, j'aime tellement Sofia Carson 714572577 je pensais à prendre Dove Cameron pour un DC d'ailleurs !
Du coup pour le lien, j'pense qu'elle pourrait apprécier Yeimy, ne serait ce que pour l'aide qu'elle leur apporte avec la petite soeur. Et j'pense en vrai que pour s'amuser elle pourrait lâcher deux trois sous entendus sur sa relation avec son oncle XD

Concernant Neri, comme t'a dit, je pense qu'elles ont pas grand chose en commun, mais elles ont pu se côtoyer via Mei. Et en vrai j'pense que Zélie essayerait de l'éviter si elle remarque que Néri sait MDR ça la gênerait trop, et elle veut surtout pas que ça s'ébruite, ou que ça arrive aux oreilles de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:24

Merciii. Je voue un amour infini à Sofia je pouvais ne pas la jouer. J'ai un Pl avec Dove huhu Ca serait super amusant les sous entendu surtout que Yeimy est vite gênée et ce même si elle sait qu'il ne se passera jamais rien avec Finn mais ça peut être drôle, elle risque de s'étouffer mdrrr

Après Neri est pas du genre grande gueule à aller tout balancer donc peut-être qu'un jour en comprenant que Zélie la fuit elle pourrait la rassurer sur le fait qu'elle ne dira jamais rien. Mais ça peut être marrant parce que Neri ne comprendrait pas trop pourquoi Zélie l'évite alors qu'elle a juste dit bonjour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:30

Yeimy Mendoza-Hollister a écrit:
Merciii. Je voue un amour infini à Sofia je pouvais ne pas la jouer. J'ai un Pl avec Dove huhu Ca serait super amusant les sous entendu surtout que Yeimy est vite gênée et ce même si elle sait qu'il ne se passera jamais rien avec Finn mais ça peut être drôle, elle risque de s'étouffer mdrrr

OMG je suis allée voir ton pl du coup, il est si interessaaaaaaant ! Dans un mois s'il est pas pris, je le tenterais peut être JPP
Olala j'imagine déjà les scènes mdrr Zélie va adorer, ça va être son nouveau jeu favori. Mais promis en vrai elle l'aime bien Yeimy XD

Yeimy Mendoza-Hollister a écrit:
Après Neri est pas du genre grande gueule à aller tout balancer donc peut-être qu'un jour en comprenant que Zélie la fuit elle pourrait la rassurer sur le fait qu'elle ne dira jamais rien. Mais ça peut être marrant parce que Neri ne comprendrait pas trop pourquoi Zélie l'évite alors qu'elle a juste dit bonjour mdrrr

mdrr ma pauvre Zélie TT j'pense qu'elle connaîtra pas vraiment Neri, vu qu'elles sont pas spécialement proches, du coup elle se méfiera, mais si Néri la poursuit elle va être en mode "allez c'est bon moque toi mais pitié dit rien" JPP

On peut faire un rp pour ça si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:20

Yeimy elle va se décomposer, Finn il va rien comprendre mdrrr Mais ca me tente trop, j'adore l'idée =D

Oui elles se connaissent pas plus que ça et Neri peut passer facilement pour une connasse prétentieuse alors que pas du tout donc la méfiance peut être totalement normale venant de Zélie. Va pour le rp, je peux le commencer si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:54

Yeimy Mendoza-Hollister a écrit:
Yeimy elle va se décomposer, Finn il va rien comprendre mdrrr Mais ca me tente trop, j'adore l'idée =D

Mdrrrrrr ça peut être très très drôle JPP

Yeimy Mendoza-Hollister a écrit:
Oui elles se connaissent pas plus que ça et Neri peut passer facilement pour une connasse prétentieuse alors que pas du tout donc la méfiance peut être totalement normale venant de Zélie. Va pour le rp, je peux le commencer si tu veux :D

Niquel, on part sur ça alors ! Et je veux bien que tu commence oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:15

Hello

Vu que Zelie veut être militaire et que Rhys l’est (oui dans sa tête il l’est encore) je me dis qu’il a pu faire une intervention dans son école? Ça peut donner un début de piste non?
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:19

Rhys Hughes a écrit:
Hello

Vu que Zelie veut être militaire et que Rhys l’est (oui dans sa tête il l’est encore) je me dis qu’il a pu faire une intervention dans son école? Ça peut donner un début de piste non?

Hey ! Oui, c'est totalement possible oui ! J'aime bien l'idée de l'intervention, et elle serait venue après en mode "omg je veux être comme toi !" Et elle lui aura tenu la jambe en lui posant plein de questions JPP
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:21

Ça peut être super drôle parce qu’il va être agacé qu’une gosse lui tienne la jambe alors que lui il déteste parler mais il serait aussi fier de voir que quelqu’un est aussi passionné par l’armée que lui (ça pourrait même devenir sa protégée avec le temps, lui donner les clés pour devenir comme lui etc…)
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:28

Rhys Hughes a écrit:
Ça peut être super drôle parce qu’il va être agacé qu’une gosse lui tienne la jambe alors que lui il déteste parler mais il serait aussi fier de voir que quelqu’un est aussi passionné par l’armée que lui (ça pourrait même devenir sa protégée avec le temps, lui donner les clés pour devenir comme lui etc…)

ah bah niveau passion y'a pas de problèmes JPP j'me dit, en vrai, rhys aurait pu connaitre le papa de Zélie, mais ne pas savoir qu'elle est sa fille tout de suite, genre au bout de dix minutes il lui demande son nom et le nom de famille lui dit quelque chose ?
Ca pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:32

Ça peut le faire oui. Le père était dans quelle branche de l’armée ? Rhys était dans l’Armée de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:37

Rhys Hughes a écrit:
Ça peut le faire oui. Le père était dans quelle branche de l’armée ? Rhys était dans l’Armée de terre.

Je sais pas trop ça a pas été précisé, mais je l'imaginais dans l'armée de terre aussi ! Et c'est là où Zélie veut aller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:53

Ah bah parfait alors =D On part là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zélie - Now we got bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Manage your life :: Bullet journal-