Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Zélie - Now we got bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie - Now we got bad blood Empty
Message(#) Sujet: Zélie - Now we got bad blood Zélie - Now we got bad blood EmptyLun 12 Fév 2024 - 11:41



Zélie Berkeley
Feat Sadie Sink
17 ans
Anglaise
Célibataire
Homosexuelle
Lycéenne
- Zélie aimerait être militaire, comme son père. Elle l'a toujours admiré, même si elle ne l'a que très peu connu.

- La rouquine a une cicatrice sur l'avant-bras, vestige de ce jour où elle s'est dit qu'essayer de voler en sautant du toit était une bonne idée. Spoiler : ce n'est pas une bonne idée. Elle s'en est sortie avec une commotion et un bras cassé, mais ça aurait pu être bien pire.

- Elle a commencé le karaté à 5 ans, et ne s'est jamais arrêtée. Les arts martiaux sont sa passion, elle en a pratiqué quelques autres (dont le ju-jitsu et le krav maga) mais est toujours revenue à sa passion première. Elle est ceinture noire et a participé à un certain nombre de compétitions, et est aujourd'hui considérée comme l'une des meilleures de sa génération en Angleterre. Zélie prévoit de participer à la prochaine Coupe du Monde.