Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sour Thoughts - Zélie & Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty
Message(#) Sujet: Sour Thoughts - Zélie & Finn Sour Thoughts - Zélie & Finn EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:09

Sour Thoughts
Zélie était morose, ce jour-là. Quand elle rentra à la maison après son entraînement, elle se précipita dans sa chambre, disant à peine bonjour à son oncle, et évitant son jumeau. Elle avait passé une mauvaise journée. En arrivant au lycée, en compagnie de Laslo, elle avait vu Mei arriver. Les deux Berkeley s'étaient alors précipités vers elle, à l'unisson, et Zélie avait rêvé de voir son frère disparaitre, avant de s'en vouloir. Son jumeau était l'autre moitié de son âme, comment pouvait-elle oser vouloir sa disparition alors qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui ? Elle s'était éloignée, prétextant avoir quelque chose à récupérer dans son casier, laissant son frère et la fille dont elle était amoureuse ensemble. Parce que oui, elle était amoureuse de Mei. Problème, son jumeau aussi. Mais lui ne savait pas - Mei non plus, d'ailleurs - qu'elle était lesbienne. Elle avait beaucoup de mal avec ça, la rouquine, et le cacher à son frère alors qu'avant elle lui disait tout lui faisait énormément de mal.

Mais elle ne pouvait pas lui dire. Parce qu'alors, il lui demanderait comment elle s'en était rendue compte, et là, elle devrait lui avouer qu'elle avait eu un crush sur Mei dès l'instant où elle l'avait rencontrée. Zélie se maudissait parfois d'avoir présenté la jolie brune à son jumeau, mais elle ne se doutait de rien à l'époque. La rouquine se tapa le front contre le cadre de son lit, suffisamment fort pour lui remettre les idées en place, mais pas assez pour se faire mal. Elle était en plein dilemme, et Dieux qu'elle détestait ça ! Pour se changer les idées, elle saisit son livre préféré, Percy Jackson et le Voleur de Foudre, de Rick Riordan, et s'assit en tailleur sur son lit.

Zélie était plongée dans sa lecture quand des coups discrets retentirent contre sa porte. En soupirant, elle ferma son livre et invita la personne à entrer.  
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Simmons
Finn Simmons
Tonton poule
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Secrétaire médical et Batteur des Prove Yourself
Date d'inscription : 01/11/2023
Messages : 43


Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sour Thoughts - Zélie & Finn Sour Thoughts - Zélie & Finn EmptyLun 12 Fév 2024 - 22:55

Finn n'avait pas travaillé ce jour-là. Il en avait profité pour s'occuper à fond de la maison, mais aussi pour s'accorder une bonne pause avec sa batterie pendant que les gnomes étaient en cours.
Il était posé avec Nell sur le canapé, la petite lisait à voix haute son livre pour s'entraîner à la lecture fluide. Ce n'était pas top, mais elle s'était vachement améliorée depuis le début de l'année.

La porte d'entrée s'ouvrit et Finn tourna la tête machinalement vers Zélie qui revenait de son entraînement. « Coucou ma puce, ça va ? » L'adolescente fonça dans sa chambre en le saluant brièvement.

L'oncle se mordilla la lèvre et fut repris à l'ordre par Nell qui venait de finir sa lecture. « C'est très bien Couette-Couette, tu peux aller jouer dans ta chambre si tu veux, je vais voir Zélie. »
Il avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas avec les grumeaux.

Finn toqua à la porte de la chambre de la grumelle et attendit qu'elle lui donne l'autorisation pour entrer et refermer la porte derrière lui. « Comment va Percy ? » Il esquissa un sourire et s'installa sur le lit près d'elle, même si elle avait posé son livre, il savait bien que c'était ça qu'elle lisait, il commençait à la connaître par cœur. « Tu veux me raconter ? » Il n'avait pas envie de la forcer à se confier, mais il voulait être sûr que si elle en avait besoin et envie, il était là pour l'écouter, et même la conseiller s'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sour Thoughts - Zélie & Finn Sour Thoughts - Zélie & Finn EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:15

Sour Thoughts
La rouquine avait beau envie de ne voir personne, quand elle vit son oncle entrer dans sa chambre, une part d'elle fut soulagée. Soulagée qu'il ait remarqué que quelque chose n'allait pas, parce qu'au moins, lui ne la laisserait pas tomber. Zélie sourit faiblement quand Finn lui demanda comment allait Percy, et elle répondit :

- Oh, il est en train de galérer à essayer d'éviter une guerre entre les Dieux, mais sinon, il va bien.

La suite de la phrase lui fit perdre son sourire, cependant. Elle voulait en parler, et en même temps, elle avait peur. Alors elle baissa la tête, se cachant derrière ses longs cheveux roux, et demanda tout doucement :

- T'a déjà rêvé de voir disparaître maman ? Avant de le regretter immédiatement ?

La mère de la grumelle étant la sœur de Finn, il devrait comprendre le sous entendu. Elle en voulait à Laslo, mais en même temps elle s'en voulait à elle-même, et ces sentiments la torturaient, tourbillonnant dans son esprit sans lui laisser le moindre répit.  
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Simmons
Finn Simmons
Tonton poule
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Secrétaire médical et Batteur des Prove Yourself
Date d'inscription : 01/11/2023
Messages : 43


Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sour Thoughts - Zélie & Finn Sour Thoughts - Zélie & Finn EmptyDim 18 Fév 2024 - 0:50

« Il n'a vraiment pas une vie facile ce gosse... » Il ne connaissait pas toute l'histoire de ce Percy, n'ayant pas encore lu les livres, mais il en savait suffisamment pour suivre quand sa nièce lui en parlait. Même s'il lui manquait quelques refs. Il fallait vraiment qu'il s'y mette un jour, mais il trouvait peu de temps pour bouquiner...  

Finn passa son bras autour des épaules de Zélie et ramena ses cheveux derrière son oreille comprenant où elle voulait en venir avec sa question. « Évidemment. On s'entendait extrêmement bien avec ta maman, tu le sais, mais quand je suis entrée dans l'adolescence et que ta maman commençait à ramener des garçons chez nous, j'étais jaloux... » Il esquissa un sourire.  « Je n'avais évidemment aucune chance vu que j'avais 13 ans et eux au moins 18. »

Il se doutait des réels sentiments qu'avait sa nièce pour son amie Mei, et il avait cru comprendre que Laslo avait les mêmes pour cette jeune fille. Ça avait l'air bien compliqué tout ça. L'important était de savoir aussi ce que ressentait la concernée. Il espérait juste qu'elle ne finisse pas par leur briser le cœur à tous les deux. « Tu craques pour Mei n'est-ce pas ? » Autant ne pas tourner autour du pot, il n'était certes pas le meilleur conseiller en histoire d'amour, lui-même n'avait jamais vraiment eu de relation longue, mais il savait écouter.  
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sour Thoughts - Zélie & Finn Sour Thoughts - Zélie & Finn EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:14

Sour Thoughts
La remarque de Finn sur Percy fit rire Zélie. Elle appréciait fortement qu'il s'intéresse à ses passions, c'était tellement agréable ! 

- Nan, c'est un demi-dieu après tout !

Puis elle redevint sérieuse, et écouta avec attention la réponse de son oncle. Savoir que ça lui était arrivé aussi, ça la soulageait, la rouquine. Ca voulait dire qu'elle était normale, ou du moins, pas totalement bizarre, et elle pouvait sentir toute la pression qu'elle s'était mise elle-même sur les épaules s'alléger un peu. Puis il lui demanda si elle craquait pour Mei, et Zélie sentit son visage prendre feu. Elle baissa les yeux, avant de demander d'une petite voix :

- C'est si évident que ça ?

Elle marqua une pause, avant de reprendre :

- Mais Las aussi, il l'aime, et j'ose pas dire ou faire quoi que ce soit, parce qu'après il va me détester, et j'veux pas qu'il me déteste.

Les larmes commencèrent à couler sur ses joues, les vannes étaient ouvertes, tout partit d'un coup.

- En plus, j'crois qu'elle préfère Las, elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi, alors que c'est moi qu'elle a rencontrée en première ... Et des fois j'm'en veux de les avoir présentés, mais en même temps j'suis trop contente qu'ils s'entendent bien, mais ça me fait peur.

La jeune fille se blottit dans les bras de son oncle, essentiellement pour cacher ses larmes, même si elle savait parfaitement qu'il les avaient vues. Dans sa tête, des tas d'avenirs possibles se bousculaient, mais aucun ne finissait bien pour elle. Elle ne parvenait pas à voir le positif dans cette histoire, elle ne savait pas comment ça se terminerait et ça lui causait une peur monstre.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Simmons
Finn Simmons
Tonton poule
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Secrétaire médical et Batteur des Prove Yourself
Date d'inscription : 01/11/2023
Messages : 43


Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sour Thoughts - Zélie & Finn Sour Thoughts - Zélie & Finn EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:36

Finn esquissa un sourire quand sa nièce lâcha un rire. La vie de ce demi-dieu n'était pas facile certes, mais celle de sa nièce non plus et il était prêt à tout pour la rendre meilleure. Elle lui semblait si vulnérable, ce soir, que ça lui faisait mal au cœur. « Évident, je ne sais pas, mais je vous observe beaucoup, j'ai été ado avant vous et donc je remarque ce genre de choses... » En voyant ses larmes il eut envie de pleurer aussi, ça lui brisait le cœur de la voir comme ça. « Ma puce, il ne te détestera jamais, vous pouvez vous rendre fous, avoir des conflits, vouloir que l'autre disparaisse le temps d'un instant, mais jamais vous vous détesterez, ça, j'en suis certain.» Il la serra tout contre lui et embrassa son front. « Ta mère a eu une aventure avec mon ex aka la seule personne avec qui j'ai eu une vraie relation amoureuse, je t'avoue que je lui en ai voulu, mais je ne l'ai jamais détestée » Il caressait ses cheveux avec tendresse. « Lui, j'ai du mal à lui pardonner, mais c'est une autre histoire. » Ça lui paraissait important de la rassurer quant à l'amour indéfectible de son frère pour elle.

« Je ne pense pas Zélie... Je ne crois pas qu'elle le préfère à toi. Je ne la connais pas aussi bien que toi évidemment, mais j'ai l'impression qu'elle est très attachée à toi, en tout cas, c'est ce que je vois quand elle vient ici. Je ne dis pas qu'elle n'est pas attachée à Laslo aussi, elle l'est, c'est sûr, mais ne minimise pas l'affection qu'elle pourrait avoir pour toi. »

Finn entoura sa nièce de ses deux bras quand elle vint se blottir tout contre lui, il la serrait fort lui donnant tout l'amour et la force qu'il pouvait. « C'est vraiment chouette que tu te confies à moi, la prochaine étape, quand tu seras prête, c'est de te confier à eux. Ça ne sera jamais pire que ce qui se passe dans ta tête en ce moment, j'en suis certain.»
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sour Thoughts - Zélie & Finn Sour Thoughts - Zélie & Finn EmptyDim 10 Mar 2024 - 19:32

Sour Thoughts
Les mots de son oncle avaient beau être réconfortants, Zélie n'arrivait pas à y croire. Elle se raccrocha de toutes ses forces aux affirmations de Finn, qui avait l'air si sûr de lui. Laslo ne la détestera pas. Elle le rendrait fou, mais il ne pourra jamais la détester. Zélie l'espérait de tout son cœur.

Entendre son oncle parler de sa mère, ça l'a rassurée, la rouquine. Puis il affirma qu'il ne pensait pas que Mei préférait Laslo à elle, et elle ne put s'empêcher de faire la moue. Elle profita du câlin offert par Finn et lui répondit en souriant à travers ses larmes.

- Tu sais, je suis contente d'être venue vivre avec toi. Bon, j'avoue que j'aurais préféré que nos parents soient encore en vie, mais dans notre malheur on a eu de la chance d'être tombés sur toi. Merci d'être le meilleur tonton de toute la terre.

Elle serra son oncle plus fort contre elle, pour tenter de lui communiquer toute la gratitude qu'elle avait à son égard. Et aussi un peu pour éviter son regard, pour tenter d'esquiver la dernière phrase. Se confier à eux ? Zélie préférait ne pas y penser. Elle préférait souffrir toute sa vie plutôt que de dire quoi que ce soit à Laslo ou à Mei.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sour Thoughts - Zélie & Finn Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sour Thoughts - Zélie & Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Logements-