Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sour Thoughts - Zélie & Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Sour Thoughts - Zélie & Finn Empty
Message(#) Sujet: Sour Thoughts - Zélie & Finn Sour Thoughts - Zélie & Finn EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:09

Sour Thoughts
Zélie était morose, ce jour-là. Quand elle rentra à la maison après son entraînement, elle se précipita dans sa chambre, disant à peine bonjour à son oncle, et évitant son jumeau. Elle avait passé une mauvaise journée. En arrivant au lycée, en compagnie de Laslo, elle avait vu Mei arriver. Les deux Berkeley s'étaient alors précipités vers elle, à l'unisson, et Zélie avait rêvé de voir son frère disparaitre, avant de s'en vouloir. Son jumeau était l'autre moitié de son âme, comment pouvait-elle oser vouloir sa disparition alors qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui ? Elle s'était éloignée, prétextant avoir quelque chose à récupérer dans son casier, laissant son frère et la fille dont elle était amoureuse ensemble. Parce que oui, elle était amoureuse de Mei. Problème, son jumeau aussi. Mais lui ne savait pas - Mei non plus, d'ailleurs - qu'elle était lesbienne. Elle avait beaucoup de mal avec ça, la rouquine, et le cacher à son frère alors qu'avant elle lui disait tout lui faisait énormément de mal.