Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zélie & Nereida - What's going on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nereida Costello
Nereida Costello
Date de naissance : 21/11/2006
Age : 17
Je vis à : Maison N° 1605 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Lycéenne & gameuse
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 131


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:42

Nereida faisait du shopping en traînant les pieds pour accompagner une amie qui "DOIT ABSOLUMENT ME TROUVER UNE TENUE POUR MON RENCARD" Neri trouvait tout moche et avait envie d'aller trainer au magasin de jeux vidéos mais non, son amie avait décidé qu'elle était la priorité et que "MA TENUE DOIT ETRE PARFAITE SI JE VEUX QU'IL ME DEMANDE D'ETRE SA COPINE" Bon sang les histoires de coeur lui filait la nausée. Finalement Nereida afin que la séance de torture se termine avait hoché la tête face à une tenue qui était plus que très bien pour un premier. En dévoiler un peu mais pas trop c'était ce que sa mère avait dit un jour.

Continuant de marcher un peu, les filles s'arrêtèrent pour prendre une boisson chaude et Neri fut attirée par une tête rousse un peu plus loin dans la file. Nereida ne connaissait pas réellement cette nana, elles s'étaient vues à quelques reprises pour les show de Mei mais elles n'avaient pas grand chose en commun pour ne pas dire rien. Pourtant, elle avait pu remarquer que quelque chose se tramait dans l'esprit de Zélie mais aussi dans celui de son jumeau.

- Bonjour Zélie, comment vas-tu?

Demanda-t-elle avec un sourire. Ce n'est pas parce qu'elles n'ont rien en commun que Nereida allait se permettre d'être impolie envers elle. Puis elle avait envie de savoir si ses soupçons étaient bons.

@Zélie Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyMar 13 Fév 2024 - 17:02

What's going on ?
Les mains dans les poches, Zélie se baladait dans le centre commercial. Elle venait de terminer sa glace, et avait fait du repérage pour les tenues de karaté qu'elle comptait s'acheter pour sa prochaine compétition. Elle était plutôt satisfaite de sa journée. Elle continua alors à faire du lèche-vitrine, puisqu'elle avait encore un peu de temps devant elle avant de devoir rentrer.

Une voix l'interpella cependant, et quand la rouquine se retourna, elle regretta de n'être pas partie du centre commercial plus tôt.

- Euh ... Salut, Nereida ?

Sa phrase sonnait comme une question, elle se demandait bien pourquoi cette fille lui parlait. Elles n'avaient rien en commun, si ce n'était leur amitié avec Mei.

- Je ... Ca va, et toi ? Mais euh, pourquoi tu me parles ?

Bon, d'accord, Zélie était peut être un peu trop directe parfois.   
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Nereida Costello
Nereida Costello
Date de naissance : 21/11/2006
Age : 17
Je vis à : Maison N° 1605 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Lycéenne & gameuse
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 131


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:59

- C'est toujours mon nom depuis la dernière fois au cas ou tu doutais.

Avait répondu Nereida par rapport au salut de Zélie qui sonnait plus comme une question que comme un vrai salut. La Philippine était sympathique, de bonne humeur et elle était toujours contente de croiser des gens ce qui était parfois quelque peu exaspérant pour les autres... Ce qui semblait être le cas de la rouquine.

- Parce que j'aime bien dire bonjour aux gens que je connais.

Répondit-elle le plus naturellement du monde même si elle n'avait pu s'empêcher d'arquer un soucis.

- Bon j'avoue que j'ai vu un échappatoire à cette journée de l'enfer... Mais vraiment qui aime faire du shopping? J'ai horreur de ça et pourtant mon amie là-bas Elle la désignas du doigt - Elle me traîne partout, je souffre.

Nereida parlait beaucoup... Beaucoup trop même.

- Comment tu vas? Redemanda-t-elle.

@Zélie Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyVen 16 Fév 2024 - 17:21

What's going on ?
Zélie ne comprenait pas. A moins que Nereida ait une idée derrière la tête, elle ne comprenait pas pourquoi elle l'accostait comme ça. Elles se connaissent de vue, grâce à Mei, mais elles n'ont strictement rien en commun. A part, visiblement, leur aversion du shopping. Zélie n'aimait pas ça non plus, excepté si c'était pour acheter de nouveaux kimonos de karaté.

- Mais ... On ne se connait pas vraiment ... Enfin, j'veux dire, on se connait de vue. C'est pas comme si on était potes.

Zélie pencha la tête sur le côté, le regard interrogateur. Nereida enchaîna sur la raison pour laquelle elle l'avait accostée et désigna une autre jeune fille, que Zélie se souvenait avoir déjà croisée au lycée, mais sans pour autant se rappeler son nom. Puis l'amie de Mei reposa sa question, perdant encore un peu plus Zélie.

- Bah.... ça va comme y'a cinq minutes ... Tu m'a déjà demandé ça, tu sais ? T'a oublié ?

La rouquine ne savait pas trop comment agir. Cette fille était beaucoup trop sociable et énergique pour Zélie, qui ne savait pas du tout comment agir. 
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Nereida Costello
Nereida Costello
Date de naissance : 21/11/2006
Age : 17
Je vis à : Maison N° 1605 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Lycéenne & gameuse
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 131


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyVen 1 Mar 2024 - 16:24

- Non je sais mais moi j’aime bien parler aux gens même si on est pas amies. Et là tu pense sûrement que je suis tarée.

Avait répondu Nereida en éclatant de rire. Ça ne serait pas la première fois que les gens le pensaient. Elle avait une personnalité que peu de gens aiment mais ça ne l’a dérangeait pas. Ici en l’occurrence elle avait surtout eu envie de se débarrasser de son amie trop pénible pour elle.

- J’ai oublié oui. Désolée parfois quand je suis contente je m’emmêle les pinceaux et j’oublie des trucs. Bref, tu fais quoi de beau ? Je peux traîner avec toi un peu?

Aucune idée derrière la tête, enfin elle espérait tout de même en savoir un peu plus au sujet de Zelie et de Mei. Bon la seule chose qu’elle savait c’est que Mei est Zelie sont amies mais sans plus. Nereida cependant avait le sentiment que Zelie ne voyait pas Mei que comme une simple amie et c’était ok. Nereida de toute façon même si elle avait confirmation ne dirait jamais rien. Elle n’était pas comme ça et ce même si on pourrait le penser.

@Zélie Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:16

What's going on ?
Zélie ne comprenait pas. Nereida aimait bien parler aux gens qu'elle ne connaissait pas ? La rouquine la regarda avec des yeux ronds, et ne put s'empêcher de hocher la tête quand son interlocutrice dit qu'elle devait la trouver tarée.

Puis Nereida lui demanda ce qu'elle faisait, et si elle pouvait rester avec elle. Zélie eut l'impression que même si elle répondait par la négative, la brune lui collerait aux basques. Alors elle laissa échapper un soupir et lança :

- Je suis venue chercher des nouveaux kimonos de karaté. Et je suppose que tu peux rester, si tu veux. Mais ça risque de t'ennuyer.

Zélie avait le mince espoir que Nereida renonce, même si ça semblait mal partit.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Nereida Costello
Nereida Costello
Date de naissance : 21/11/2006
Age : 17
Je vis à : Maison N° 1605 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Lycéenne & gameuse
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 131


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:02

Les parents de Nereida l'avait déjà mise en garde concernant son caractère et de cette manie de toujours avoir envie et besoin de discuter avec tout le monde et surtout avec des inconnus. Après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber mais Nereida ne se méfiait de personne. Alors quand Zelie hocha la tête quand elle dit qu'elle devait penser qu'elle était tarée, elle ne s'en informa pas. Elle était un peu folle, c'était une évidence.

- Ah non mais je ne m'ennuie jamais et je suis sure que tu es de bonne compagnie.

Bon sur cette seconde partie, elle n'en était pas certaine mais elle n'avait pas envie d'être impolie. Elle voyait bien que Zélie ne l'appréciait pas des masses mais rien ne pouvait empêcher Nereida de suivre Zélie et de la coller comme une moule à son rocher. Ce qui en soit serait horrible pour la belle rousse qui avait probablement envie de tout, sauf de trainer avec elle.

- Tu fais du karaté depuis longtemps? Tu as quel grade?

Nereida ne connaissait rien à ce sport et était presque certaine que quelque soit le grade de Zélie elle ne saurait pas de quoi il s'agit.

@Zélie Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:44

What's going on ?
La réponse de Nereida acheva de convaincre Zélie qu'elle ne parviendrait pas à se débarrasser d'elle aussi facilement. Elle laissa échapper un soupir bien sonore avant de se remettre en route vers son magasin de sport préféré. La question de la jeune fille qui l'accompagnait contre son gré lui fit lever les yeux de ses pieds, et elle répondit en s'animant un peu, bien malgré elle. Mais quand elle parlait de son sport, la rouquine pouvait passer de l'amabilité d'une porte de prison à la quiétude d'un champ de fleurs.

- J'en fais depuis que j'ai 5 ans, et je suis ceinture noire. Tu connais les grades, n'est-ce pas ?

Ajouta-t-elle avec un regard suspicieux vers sa compagne involontaire. Néreida ne lui paraissait pas comme le genre de fille à s'intéresser au sport, et encore moins au karaté.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Nereida Costello
Nereida Costello
Date de naissance : 21/11/2006
Age : 17
Je vis à : Maison N° 1605 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Lycéenne & gameuse
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 131


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:50

Nereida voyait bien qu'elle tapait sur les nerfs de Zelie mais elle ne comprenait pas trop pourquoi. Elle était gentille, polie et essayait de faire en sorte que la rouquine passe un bon moment. Elle se disait que cela avait sûrement avoir avec le fait que Neri se doutait bien qu'il y avait de grosses anguilles sous les roches entre elle, Mei mais aussi avec son jumeau dont elle avait oublié le nom. Pourtant, elle n'avait pas l'intention de parler de ça sauf si Zelie mettait Mei sur le tapis.

- Oui je connais les grades. C'était faux mais elle ferait en sorte de se montrer super convaincante et généralement ça fonctionnait quand elle faisait de grands sourires bien heureux.

- Tu dois être plus que ceinture blanche non?

La ceinture blanche, la seule qu'elle connaissait et Nereida priait intérieurement pour que la jolie rouquine ne lui pose aucune question auxquelles il était évident qu'elle serait incapable d'y répondre.

@Zélie Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:38

What's going on ?
Quelque chose disait à Zélie que sa camarade n'y connaissait rien en karaté, malgré son affirmation. Et la question qu'elle posa ensuite confirma ses soupçons. Effectivement, Nereida n'y connaissait absolument rien. Mais comme Zélie adorait parler de son sport, elle fit l'effort de lui expliquer les ceintures en karaté.

- Alors ... Etant donné que la ceinture blanche est celle des débutants, et que je suis pro, oui, j'ai plus que la ceinture blanche. En gros, la ceinture blanche est celle du début, du 9e kyu. C'est un grade. Plus on évolue, plus on perd de Kyu. La ceinture jaune, c'est le 8e kyu. Après on a la orange, la verte, la bleue, qui désigne les karatéka de 5e et 4e kyu, et enfin la marron, qui regroupe tous ceux qui ont les 3e, 2nd et 1er kyu. La ceinture noire, elle, désigne les gens qui ont entre le 1er et le 8e Dan, le grade au dessus de Kyu. Moi, j'ai le 5e Dan. Je ne suis pas encore tout en haut mais je fais partie des meilleurs.

Zélie fit une pause histoire de s'assurer que sa collègue du jour enregistrait bien, et reprit :

- Parfois, dans certains club, on ajoute des barrettes de couleurs à la ceinture noire pour désigner le nombre de Dan, et ces barrettes reprennent les couleurs des premières ceintures. Comme j'ai le 5e Dan, j'ai les barrettes blanche, jaune, orange, verte et bleue.

Elle fronça les sourcils et demanda :

- T'a compris ?  
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Source
Revenir en haut Aller en bas
Nereida Costello
Nereida Costello
Date de naissance : 21/11/2006
Age : 17
Je vis à : Maison N° 1605 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Lycéenne & gameuse
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 131


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:21

Au vu des explications que Zélie lui donnait, Nereida comprit directement que la petite rousse n'avait pas gobé ses mensonges. Ce n'était pas grave, au moins elle écoutait à présent attentivement Zélie, apprenant même que la jeune femme est en fait pro et non débutante comme elle l'aurait pensé. Incroyable selon Neri qui ne savait pas ça. En même temps, ce n'était pas comme ci elles étaient de grandes copines et qu'elles savaient tout l'une de l'autre. D'ailleurs Neri se demandait si Zélie savait qu'elle était un star sur Twitch. Pas sure que MeiMei ait parlé de ça avec son amie. Nereida avait attendu que Zelie termine son monologue avant de répondre.

- J'ai tout compris, promis. Mais je ne savais pas que tu étais en pro en fait. Ce n'est pas forcément les sujets qu'on aborde avec Mei quand on parle de toi. Elle m'a juste dit que tu faisais du karaté.

Nereida avait fait exprès de dire à sa compagne de route qu'elle parlait d'elle avec Mei afin de voir si elle aurait une réaction. Elle marqua une pause avant de secouer la tête.

- J'imagine que comme tu es pro tu as des compétitions non? C'est pas trop compliqué de gérer les cours avec le sport, compétitions etc...? Enfin, je me dis que Mei gère très bien ses activités et ses cours donc je suppose que ce n'est pas insurmontable.

Dit-elle en souriant avant d'ajouter.

- Est-ce qu'on aura l'occasion de te voir un jour au JO? Ca serait grave cool non?

@Zélie Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zélie & Nereida - What's going on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Covent Garden et Strand-