Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zélie & Nereida - What's going on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nereida Costello
Nereida Costello
Date de naissance : 21/11/2006
Age : 17
Je vis à : Maison N° 1605 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Lycéenne & gameuse
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 131


Zélie & Nereida - What's going on? Empty
Message(#) Sujet: Zélie & Nereida - What's going on? Zélie & Nereida - What's going on? EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:42

Nereida faisait du shopping en traînant les pieds pour accompagner une amie qui "DOIT ABSOLUMENT ME TROUVER UNE TENUE POUR MON RENCARD" Neri trouvait tout moche et avait envie d'aller trainer au magasin de jeux vidéos mais non, son amie avait décidé qu'elle était la priorité et que "MA TENUE DOIT ETRE PARFAITE SI JE VEUX QU'IL ME DEMANDE D'ETRE SA COPINE" Bon sang les histoires de coeur lui filait la nausée. Finalement Nereida afin que la séance de torture se termine avait hoché la tête face à une tenue qui était plus que très bien pour un premier. En dévoiler un peu mais pas trop c'était ce que sa mère avait dit un jour.

Continuant de marcher un peu, les filles s'arrêtèrent pour prendre une boisson chaude et Neri fut attirée par une tête rousse un peu plus loin dans la file. Nereida ne connaissait pas réellement cette nana, elles s'étaient vues à quelques reprises pour les show de Mei mais elles n'avaient pas grand chose en commun pour ne pas dire rien. Pourtant, elle avait pu remarquer que quelque chose se tramait dans l'esprit de Zélie mais aussi dans celui de son jumeau.

- Bonjour Zélie, comment vas-tu?