Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Giulia & Rosario - I want a life with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyJeu 20 Juil 2023 - 8:33

Rosario était excité aujourd’hui et pour cause il avait décidé de rejoindre sa petite amie chez elle et ainsi donc lui faire une surprise. Il avait envie de discuter de quelque chose avec la belle italienne et il voulait un peu la prendre au dépourvu. En y pensant, le beau brun se mit à rigoler parce que jamais avant sa rencontre avec Giulia il aurait pensé se mettre en couple et encore moins être fidèle. Avant de se mettre il y a quelques mois de ça avec la brunette, Rosario avait eu un nombre incalculable de conquêtes mais aucune ne lui avait fait ressentir ce que Giulia lui faisait ressentir. Comme quoi la vie peut vous surprendre parfois.

Le jeune homme avait été chercher de la nourriture asiatique et un bouquet de fleurs. Il se dit que généralement quand un homme fait ça c’est qu’il a quelque chose à se faire pardonner mais ce n’était pas le cas ici. Au contraire, il voulait que tout sois parfait pour surprendre sa chérie. Bien que son permis lui ait été retiré pour quelques temps, Rosario emprunta sa voiture et conduisit jusque chez Giulia. Il était à peine plus de dix neuf heures et il savait qu’elle était chez elle. Lui aurait dû être en au bar à cette heure ci mais il s’était fait porter malade, une fois de plus. Il se fichait pas mal de ce job mais il le gardait car il n’avait jamais assez d’argent et ce même si son OF commençait à lui rapporter pas mal.

Ayant les clés, il entra dans l’immeuble avant de finalement toquer à la porte de l’appartement de sa chérie pour que la surprise soit en encore plus… Surprenante. Quand elle ouvrit la porte, Rosario la tête cachée derrière le bouquet de fleurs cria.

- Surprise.

Il lui tendit le bouquet avant de l’embrasser tendrement.

- J’espère que tu n’as pas encore mangé. J’ai apporté asiatique et mon corps évidemment.

Dit-il en souriant. Bon sang qu’il aimait cette nana.

@Giulia Russo 4658
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date de naissance : 24/06/2000
Age : 23
Je vis à : Un loft au numéro 245
Dans la vie, je suis : Vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 42


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyVen 15 Sep 2023 - 20:33

Ce jour-là Giulia était un peu fatiguée. Elle avait eu une dure journée à la boutique, il y avait eu pas mal de monde. C'est aberrant de voir à quel point les soldes ça peut rendre les gens complètement fous, surtout dans une boutique de luxe. Malgré les clients qui traitaient Giulia comme leur chien, elle se devait de rester courtoise et garder le sourire. Alors qu'en réalité elle aurait bien voulu encastrer leurs têtes dans le mur. Non franchement, elle avait hâte que cette journée se termine.

Une fois chez elle, Giulia regarde rapidement son portable. Elle voulait envoyer un message à Rosario ou même l'appeler histoire de trouver un peu de réconfort, mais après avoir soupiré, elle se ravisa. Il ne devait sûrement pas tarder à aller travailler lui aussi et elle ne voulait pas le déranger. La jolie Italienne décide donc d'aller prendre un bon bain chaud plein de mousse histoire de se remonter le moral. Cela lui avait apporté un peu de réconfort. Alors qu'elle était en train de sortir de la baignoire, elle entendit toquer à la porte. Giulia, prise de panique, s'emmitoufle dans son peignoir et elle se rue en direction de la porte, ses cheveux dégoulinant sur le sol. La jeune femme ouvre alors la porte et elle se retrouve nez à nez avec un... bouquet de fleurs ? Giulia fronce légèrement les sourcils avant d'entendre une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.

T'ES LÀ !

S'écria-t'elle avant de sauter dans les bras de Rosario. Elle prolonge son baiser avant de prendre le bouquet qu'il lui était destiné, un grand sourire aux lèvres.

Il est magnifique merci !

Giulia était réellement contente de le voir. Surtout qu'elle en avait bien besoin. Il avait le don d'avoir toujours le timing parfait. À croire qu'il l'espionnait.

T'AS RAMENÉ DE LA BOUFFE ASIATIQUE EN PLUS !

C'était la nourriture préférée de Giulia et apparemment, il le savait. Elle aimait tellement ça qu'elle n'avait même pas prit en compte la deuxième partie de la phrase de Rosa. Malgré tout, Giulia marque un temps de pause avant de regarder Rosario d'un air interrogateur.

Des fleurs... Ma nourriture préférée....Rosario...

Il était rare pour Giulia qu'elle appelle son chéri par son prénom. Ça n'arrivait pour ainsi dire jamais. Après un temps de pause, elle poursuit.

T'as un truc à te faire pardonner ?

@Rosario Bonamici 1364958120
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyJeu 21 Sep 2023 - 11:27

Rosario n'était jamais stressé, il prenait toujours tout de manière cool et optimiste et pourtant ce soir en arrivant chez la belle brune il se sentait nerveux. Il en avait même les mains moites. C'était bizarre mais jamais encore il n'était tombé aussi amoureux de quelqu'un mais Giulia avait eu ce truc en plus que l'italien n'avait jamais vu chez personne d'autre.

Ca ne faisait que quelques mois que les deux sortaient ensemble et pourtant Rosario avait déjà envie de s'engager auprès d'elle, de lui montrer qu'il était sérieux et qu'il n'aimait qu'elle. Il n'avait jamais été sérieux envers personne et il savait que Giulia pendant un moment l'avait prit pour un goujat - ce qui en soit était vrai- mais il avait changé parce qu'il était amoureux.

A peine avait-elle ouvert la porte que la jeune femme s'était jetée sur lui et sans plus attendre, Rosario l'avait serrée contre lui, respirant son odeur, son nez coincé dans sa nuque. Bon sang, Giulia avait le don de le faire sourire à chaque fois qu'elle était devant lui.

- Rien du tout si ce n'est que je suis désolé que tu sois folle de moi mais en même temps comment tu aurais pu résister à ce corps de rêve?

Lui dit-il en faisant un geste en montrant son corps.

- Après moi je m'excuse parce que la première chose que j'ai regardé chez toi c'est tes seins.

Lui dit-il avec un regard coquin. Il déposa la nourriture sur le plan de travail et se mit à tout déballer.

- En réalité, je voulais te parler de quelque chose d'important mais je vais te demander de ne surtout pas m'interrompre ok? Tu sais que je suis pas doué pour les sujets sérieux alors c'est important. Mais avant ça, t'as du vin bébé?

@Giulia Russo :2439615410:
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date de naissance : 24/06/2000
Age : 23
Je vis à : Un loft au numéro 245
Dans la vie, je suis : Vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 42


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyJeu 21 Sep 2023 - 14:20

Le fait que Rosario soit venu lui rendre visite à l'improviste était bonne une bouffée d'air frais pour Giulia. Elle se sentait bien à ses côtés. Bien qu'ils ne soient en couple que depuis quelques mois. Une vraie connexion avait eu lieu entre les deux protagonistes. Giulia avait l'impression de le connaître depuis des années, elle l'aimait d'une façon démesurée. Giulia n'avait jamais ressentie autant d'amour et de bonheur qu'elle ressentait avec lui. En si peu de temps, il avait prit une place considérable dans son coeur et dans sa vie. Ça en donnait presque le vertige à la jolie brune. Giulia se blottit dans les bras de son chéri lorsqu'il la serre dans son étreinte. Elle ne pu, par la suite, étouffer un rire en entendant les paroles de Rosario. Elle bouge légèrement sa tête de droite à gauche avant de répondre.

Je ne peux pas résister à ce corps de rêve je l'avoue !

Elle sourit avant de lever les yeux au ciel tout en donnant une petite tape sur l'épaule de son chéri.

Hey ! Goujat, je ne te permets pas voyons.

Elle tente de garder son sérieux avant d'éclater de rire et de poursuivre.

Au moins t'es honnête. Mais bon, je te comprends, j'ai des seins magnifiques !

Giulia fit un clin d'œil à Rosario avant de refermer la porte derrière lui. Soudain, le visage de la jeune femme se ferma et perdit son éclat. Elle commençait à stresser aux paroles du jeune homme. D'un côté, elle essayait de se rassurer, en se disant que ce qu'il avait à lui dire ne devait pas être si terrible. Sinon, pourquoi amener des fleurs, sa nourriture préférée et demander du vin. Puis, d'un autre côté, elle n'avait jamais vu Rosario si sérieux et c'est surtout ça qui la stressait énormément.

Oui j'ai du vin, tiens.

Lui dit-elle en prenant une bouteille et en l'amenant à son chéri. Giulia lui tend également un tire-bouchon puis, elle dit tout en se dirigeant vers sa chambre.

Je reviens, ouvre seulement la bouteille.

Giulia s'habille rapidement pour ne pas trop faire attendre Rosa. Elle met une chemise avant de s'apercevoir que c'était celle de Rosario et qu'elle lui était un peu grande ce qui la fit sourire. Elle se dirige ensuite dans la salle de bain pour ranger son peignoir et enrouler ses cheveux dans une serviette pour qu'ils arrêtent de dégouliner sur le sol. Une fois que ce fut chose faite, elle revient aux côtés de Rosario. La jolie Italienne prend une grande inspiration avant de dire.

Vas-y, je t'écoute. Qu'est-ce que tu as de si important à me dire ? Promis, je ne vais pas t'interrompre.
@Rosario Bonamici 60547967
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyJeu 21 Sep 2023 - 23:16

- Ca se comprend. Ce corps là il a été créé par les Dieux, c'est une oeuvre d'art.

Dit-il en s'esclaffant. Rosario adorait parler de son corps. Il était narcissique, il le savait et il s'en fichait. Cela dit, il aimait encore plus le corps de Giulia et il ne cessait jamais de lui dire. Il en connaissait à présent tout les détails. Il savait ou se trouvait chaque grain de beauté, chaque cicatrice, tout et il aimait toucher chaque partie du corps de la belle italienne.

- T'as aussi un très joli cul.

Dit-il en déposant un baiser sur son front avant d'entrer dans l'appartement ou il se mit à déballer toute la nourriture qu'il avait apportée. Il ne savait pas vraiment pas par ou commencer, Rosario préférait les discussions dans lesquelles il pouvait parler de cul et ne jamais être sérieux, pourtant ce soir, il allait devoir l'être si il avait envie que Giulia sache ce qu'il avait à dire. Il sentait bien que les parole qu'il venait de prononcer stressait un peu sa petite amie, peut-être aurait-il du tout dire d'un coup? Arracher le pansement comme dit le jargon. Pendant que sa chérie s'était absentée, il ouvrit la bouteille de vin et versa le breuvage dans deux verres.

Quand la belle brune revint, Rosario mit quelques secondes avant d'assimiler ses paroles. Bon sang qu'elle était sexy dans sa chemise. Il aimerait lui arracher là de suite, mais il avait autre chose à faire avant.

- Ah euh oui. Hum alors. Tu as su avant de me rencontrer que j'étais un goujat, que les filles je couchais avec et je ne le revoyais pas. Je le sais aussi et pourtant... Bah y'a des choses qui ont changés dans ma vie et la première c'est toi. T'as débarqué dans ma vie et tu m'as directement fait tourner la tête. Je pensais que toi et moi ça serait des coups par ci par là et pourtant c'est pas le cas. Rosario marqua une pause pour boire une gorgée de vin. - Je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi et putain, je suis fou amoureux de toi Giulia. Je sais que ça ne fait que quelques mois qu'on sort ensemble mais je suis dingue de toi et j'aimerais te montrer que j'ai changé... Je veux qu'on vive ensemble Giulia. Ca peut te paraitre soudain mais j'y ai beaucoup réfléchi, je veux être avec toi et je pense qu'emménager ensemble c'est déjà un bon début.

Il soupira longuement, heureux d'avoir réussi à tout dire. Puis il regarda sa chérie.

- Tu en penses quoi? Tu veux bien qu'on vive ensemble?

@Giulia Russo :2439615410:
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date de naissance : 24/06/2000
Age : 23
Je vis à : Un loft au numéro 245
Dans la vie, je suis : Vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 42


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyMar 10 Oct 2023 - 22:14

Alors ça, je ne vais pas te contredire, tu es la perfection incarnée Amore Mio.

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil, alors qu'il éclatait de rire. Puis, en entendant la remarque de son chéri, Giulia esquisse un sourire et se cambre pour permettre à Rosario d'avoir une vue d'ensemble sur cette partie de son corps qu'il affectionne particulièrement.

Je sais merci !

Lui répondit-elle sûre d'elle. À force qu'il la complimente sur son corps, Giulia n'avait aucun doute sur sa beauté. Plus le temps passait, plus elle devenait comme elle, son double parfait. Elle sourit une nouvelle fois en sentant le baiser de Rosa sur son front. Bon sang, elle était folle amoureuse de lui. La demoiselle se décale ensuite du pas de la porte pour le laisser pénétré dans l'appartement. Alors qu'il préparait le repas, Giulia se rendit dans sa chambre pour s'habiller. Cependant, elle aurait pu rester nue, connaissant Rosario ça ne l'aurait pas déranger, bien au contraire. Néanmoins, elle savait qu'il avait quelque chose d'important à lui dire et elle ne voulait pas tout gâcher. C'est pleine d'angoisses que Giulia retourne aux côtés de Rosario. Qu'avait-il à lui dire de si important ? Il n'était pas si sérieux d'habitude ? L'avait-il trompée ? Après tout, Rosario était un coureur de jupons et tout le monde le savait. Y compris Giulia qui avait tout de même prit le risque de "tenter" une relation exclusive avec le jeune homme. Le sourire de Giulia se fait de plus en plus grand et lumineux au fur et à mesure que Rosario faisait son speech. Une fois son monologue terminé, Giulia se jette dans ses bras, émue, les larmes aux yeux. La jolie Italienne embrasse langoureusement et tendrement Rosario avant de dire, tout en le regardant dans les yeux.

Je..Rosa...Je... Bien sûr.... que oui....

Elle avait du mal à rassembler ces mots tant elle ne s'attendait pas à une telle demande de la part de son chéri. Elle but une gorgée de son verre avant de poursuivre.

Oui je veux vivre avec toi !

Puis, elle se jette une nouvelle fois dans ses bras, s'agrippant à son cou et enroulant ses jambes autour de la taille de Rosario. Giulia ne touchait à présent plus terre.

@Rosario Bonamici 714572577
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyJeu 2 Nov 2023 - 12:24

Rosario et Giulia c'est un couple pas vraiment comme les autres ou peut-être que si mais ils ont une manière de communiquer que certaines personnes ne comprennent pas. La brunette n'a aucun problème avec le fait que son chéri poste des photos de son corps sur les réseaux et qu'il gagne de l'argent de cette manière en plus de ses deux autres boulot. Rosario est un homme qui aime plaire et qui se trouve incroyablement beau et selon lui, le monde à besoin de le voir, voilà pourquoi il avait commencé il avait commencé OF il y a quelques temps. Malgré cela, il est très fidèle à sa chérie et c'est aussi pour cette raison qu'il a envie que leur relation prenne une nouvelle direction.

Ce n'était pas facile pour le jeune homme de dire les choses à Giulia mais finalement il réussit à le faire. Il espérait que Giulia partage ses idées et qu'elle accepte qu'ils emménagent ensemble. Quand les lèvres de la brunette sexy se mettent à bouger et qu'elle dise oui, le coeur de Rosario manqua un battement.

- Putain je suis trop heureux.

Accrochée à lui, les mains de l'Italien s'étaient posées sous les fesses de Giulia. Il l'embrassa fougueusement, plus qu'heureux. Il n'avait eu aucun doute sur les sentiments de la jeune femme à son égard, il avait seulement eu peur qu'elle trouve cette idée un peu trop rapide.

- Je t'aime Giulia. Je t'aime comme un fou, tu fais de moi un homme super heureux là. On peux fêter ça de toute les manières possible.

Dit-il en embrassant la nuque de sa chérie puis en descendant un peu plus bas.

@Giulia Russo
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date de naissance : 24/06/2000
Age : 23
Je vis à : Un loft au numéro 245
Dans la vie, je suis : Vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 42


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyVen 8 Mar 2024 - 21:37

Giulia n'arrivait pas à croire que tout ceci était réel. Il faut dire que depuis qu'elle était en couple avec Rosario, elle avait énormément de mal à se rendre compte qu'elle ne vivait pas dans un rêve. Il l'a comblait de bonheur au fil des jours et jamais elle n'aurait pu s'imaginer qu'un homme aussi incroyable que Rosa tombe amoureux d'elle. Parfois, elle avait même l'impression de ne pas le mériter, tant il l'a rendait heureuse. Puis, la proposition qu'il venait de faire, ne pouvait que renforcer ce sentiment. Quel homme incroyable ! Lui, l'ex coureur de jupons, qui l'aurait cru.

Et moi alors ! Tu me combles de bonheur ! Je n'arrive pas à y croire ! Je t'aime !

Giulia était bien agrippée à l'homme de sa vie et elle n'avait aucune envie de le lâcher. Elle frissonnait en sentant les mains de Rosario se balader sur son corps et bien entendu, elle prolongea le baiser langoureux du bel Italien. Giulia sourit en entendant les paroles de Rosario et elle frissonne une nouvelle fois sous ses baisers. Elle finit par répondre, un sourire en coin.

Tu sais, je te connais, je sais très bien comment tu as envie de fêter ça !

Giulia finit par rire suite à ses paroles. Elle ne connaissait que trop bien les ardeurs de son chéri, surtout, qu'elle devait l'avouer, elle avait les mêmes lorsqu'elle était à ses côtés.

@Rosario Bonamici 1364958120
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptySam 9 Mar 2024 - 13:28

- Moi non plus je t'assure! Tu sais j'ai longtemps pensé que je serais incapable de me poser avec une femme et d'arrêter d'aller à droite à gauche mais faut croire que tu as des pouvoirs magique parce que je ne peux clairement pu me passer de toi.

Giulia est la femme parfaite. Belle, douce, intelligente et encore plein d'autres qualités qui font d'elle ce qu'elle est. Elle avait réussi à faire de lui un homme rangé. Il n'était pas très sage mais au moins il n'allait plus dans un nouveau lit chaque soir. Non quand il sortait du bar après son service il pensa directement à rejoindre Giulia et maintenant qu'ils allaient vivre ensemble, il pourrait dormir à ses côtés tout les soirs. Jamais il n'aurait imaginé ça mais il faut croire que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

- Dis donc, j'ai l'impression que tu insinues quelque chose... Mais t'as raison. Allez à poil.

Dit-il en éclatant de rire comme un gosse avant d'entraîner Giulia avec lui dans sa chambre pour fêter ça comme il se doit. C'était selon lui la meilleure manière de célébrer une telle nouvelle.

Après leurs ébats, Rosario collé contre Giulia se disait que c'était ça la belle vie. Elle était là, contre son torse et c'était le plus beau des sentiments.

- J'y pense mais dès qu'on vivra ensemble tu verras mon corps de rêve tout les jours, t'es sacrément chanceuse. Dit-il en rigolant avant de déposer un baiser sur sa tête. - En tout cas moi je sais que je suis très chanceux.

@Giulia Russo 4658
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date de naissance : 24/06/2000
Age : 23
Je vis à : Un loft au numéro 245
Dans la vie, je suis : Vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 42


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:36

Qui aurait pu croire que j'arriverais à dompter Monsieur Rosario Bonamici ? Même moi, j'ai encore du mal à y croire !

Giulia laisse échapper un rictus d'entre ses lèvres avant de surenchérir.

Mais j'en suis tellement heureuse ! Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer !

Giulia embrasse Rosario suite à ses paroles. Son coeur battait la chamade comme au premier jour. Elle était folle de lui ! La belle Italienne fit ensuite une allusion sur le fait qu'elle savait très bien comment Rosario voudrait fêter cet évènement. Les paroles du beau brun fit sourire la jeune femme. Elle plonge son regard dans le sien avant de susurrer.

Oh, je n'insinue rien. Je te connais c'est tout.

Elle marque un temps de pause, suivi d'un coin d'œil avant d'enchaîner.

Oses dire que j'ai tort ?

Giulia regarde Rosario avec un regard provoquant. Avant que le bel Italien ne l'emmène dans la chambre, comme s'en doutait la demoiselle. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les vêtements des deux amoureux jonchères le sol et leur étreinte fut plus que torride. Une fois leurs ébats enflammés terminés, Giulia pose sa tête sur le torse de Rosario. Elle se sentait tellement bien, elle pourrait rester ainsi pendant des heures.

On est les êtres les plus chanceux de cette terre Amore Mio !

La jolie brune caresse du bout des doigts le bras de son chéri avant de poursuivre.

Bon, on le fait quand ce déménagement ? Et tu viens chez moi ou je viens chez toi ?

Giulia n'arrivait toujours pas à croire qu'elle allait vivre avec l'homme de sa vie. Cela semblait tellement irréel.

Oh et c'est bien, je pourrais t'aider pour ton OF. Parce que j'ai vu les dernières photos et franchement, tu pourrais faire un effort. Que tes abonnés en aient pour leur argent !

Giulia éclate de rire suite à ses dires. Elle avait envie de taquiner Rosario et elle n'était pas prête à en rester là.

J'y pense, je pourrais te prendre en photo maintenant. Une photo post sexe, alors que tu es encore dégoulinant de sueur.... Je suis sûre que tu ferais fureur !

@Rosario Bonamici 120819075
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:59

- Même moi j'ai du mal à y croire... Puis je regarde ton cul et je sais pourquoi tu m'as dompté.

Avait répondu Rosario en rigolant. Il était toujours vulgaire, toujours à parler de partie du corps mais heureusement pour lui, Giulia n'était pas du genre à s'offusquer, elle avait le même genre d'humour que lui et c'était aussi pour ça qu'ils s'entendaient si bien.

Bien évidemment qu'il n'allait pas la contredire en disant qu'elle avait tord. Elle le connaissait par coeur et elle savait très bien comme l'Italien était. L'idée étant de finir nus et en sueur, ce qui fut très bien le cas.

- Ca c'est vrai. Regarde nous, on est jeunes, sexys et amoureux. Je pense que les gens devraient nous jalouser un peu.

Dit-il en déposant un baiser sur la tête de Giulia. Il réfléchit quelques instants à la question de sa belle avant de secouer la tête.

- Pourquoi on ne chercherait pas un nouvel appartement? Ca serait une bonne idée d'avoir quelque chose qu'on aurait choisi ensemble non?

C'était une idée comme ça mais Rosario vivait dans un petit studio dans lequel ils seraient vite à l'étroit. Et celui de Giulia en réalité il était très bien et si elle désirait rester ici, alors ça lui convenait aussi. Tout ce que Rosario désirait, c'était de se réveiller chaque matin aux côtés de la belle Italienne.

Quand elle se mit à parler du OF de Rosario, celui ci éclata de rire. Un rire qu'il eut bien du mal à se reprendre.

- Tu vois Dea, c'est pour ça que je t'aime... Tu me soutiens tout le temps même dans ce truc. Prend moi en photo quand tu veux ou tu veux. Je sais que grâce à ta vision de parfaite petite coquine, on va se faire un tas de blé.

Rosario se redressa et attrapa le visage de Giulia pour l'embrasser.

- T'es la meilleure, on te l'a déjà dit?

Rosario se disait que peu de femmes accepteraient que leurs mecs posent sur OF pour des photos osées mais Giulia n'était pas comme ça, elle le soutenait malgré tout et voilà pourquoi elle avait réussi à faire ce que d'autre n'ont jamais réussi.

@Giulia Russo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giulia & Rosario - I want a life with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Logements-