Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Giulia & Rosario - I want a life with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Giulia & Rosario - I want a life with you Empty
Message(#) Sujet: Giulia & Rosario - I want a life with you Giulia & Rosario - I want a life with you EmptyJeu 20 Juil 2023 - 8:33

Rosario était excité aujourd’hui et pour cause il avait décidé de rejoindre sa petite amie chez elle et ainsi donc lui faire une surprise. Il avait envie de discuter de quelque chose avec la belle italienne et il voulait un peu la prendre au dépourvu. En y pensant, le beau brun se mit à rigoler parce que jamais avant sa rencontre avec Giulia il aurait pensé se mettre en couple et encore moins être fidèle. Avant de se mettre il y a quelques mois de ça avec la brunette, Rosario avait eu un nombre incalculable de conquêtes mais aucune ne lui avait fait ressentir ce que Giulia lui faisait ressentir. Comme quoi la vie peut vous surprendre parfois.