Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 04. Les groupes de Last Train To London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LTTL
LTTL
Admin
Je vis à : Londres
Date d'inscription : 10/06/2023
Messages : 197


04. Les groupes de Last Train To London Empty
Message(#) Sujet: 04. Les groupes de Last Train To London 04. Les groupes de Last Train To London EmptySam 10 Juin 2023 - 20:58

Les groupes de Last Train To London
Les groupes
La plupart des hommes sont incapables de se former une opinion personnelle mais le groupe social auquel ils appartiennent leur en fournit de toutes faites.

Printemps
Tout comme le printemps tu as un tempérament calme. Tu ne cherche pas les histoires et tu es une oreille attentive. Plein(e) de douceur, tu aimes les gens et tu fais tout pour aider ton prochain. Aimant(e) avec les animaux autant que les humains, tu n’aimes pas le conflit. Tu es naturellement solaire, mais pas assez pour évincer l’été car tu déteste être au centre de l’attention. Romantique et passionné(e), tu es le genre de personne que tout le monde apprécie.

Je déteste les gens comme toi. Petit être parfait au visage d’ange, je n’hésite jamais à te pointer du doigt pour te faire pleurer

Ete
Solaire, dynamique et plein(e) de vie tout comme l’été, tu profites à fond du moment présent. Tu aimes faire la fête et ne pas penser à demain ou même à une quelconque responsabilité. Tu es frivole, volage, tu suis tes envies, ton humeur du moment et tu te fiche de l’avis des autres. Piquant(e) et brulant(e) comme les rayons du soleil, tu n’hésites jamais à défendre ton point de vu. Seul toi compte. Sociable, tu es toujours entouré(e) et tu ne dis jamais non pour faire de nouvelles expériences.

Toi, je t’aime bien.Tu es tellement obnubilé dans ta vie de one Life que tu ne réfléchis jamais aux conséquences de tes actes. Tu me donne toujours matière à écrire et ca me fait sourire de penser que tu chiale en cachette le soir dans ton lit.

Automne

Tout comme le changement climatique de l’automne, ton humeur peux divaguer entre la joie et la tristesse, l’envie ou la flemme. tu peux être autant adorable que d’humeur tranchante. Gentil(le) de nature, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds. Autant organisé(e) que bordélique, c’est un beau mélange de couleur dans ta tête et tu suis souvent tes envies et tes besoins. Tu aimes sortir quelques fois de tes habitude pour ajouter un peu de piquant dans la vie et ne jamais être dans une routine.

J’ai du mal à te cerner et je garde toujours un œil attentif sur toi. Tu me donne un peu de fi à retordre et j’attends à chaque fois la bonne occasion, le bon moment pour te faire tomber et te voir t’enfoncer

Hiver

Casanier(e), tu aimes ton cocon rassurant, réconfortant et tu n’aimes pas tellement sortir de chez toi. La vie ne t’a pas fait de cadeau et tu essaies malgré tout de t’en sortir. Tout comme l’hiver, tu es froid(e) et tu as du mal à faire confiance aux gens. Tu reste méfiant(e) quand quelqu’un essaie de s’introduire dans ta vie. Tu n’aimes pas le changement et ta routine te réconforte. Tu penses quelque fois à ce que pourrait ressembler ta vie si tu changeais quelques trucs mais ça t’effraie et tu n’y pense plus.

Je t’apprécie. Il est facile pour moi de te faire sortir de ton quotidien et te faire faire des choix pour te faire prendre pieds et vriller
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
https://lasttraintolondon.forumactif.com
 

04. Les groupes de Last Train To London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Where it all begins :: Annexes-