Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo De Backer
Jo De Backer
Date de naissance : 10/06/1999
Age : 24
Je vis à : Studio #40 Camden Town
Dans la vie, je suis : Serveuse dans un restaurant/Diplômée en art
Date d'inscription : 23/04/2024
Messages : 19


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:46


Jo De Backer
ft. Angèle Van Laeken
↘ carte d'identité
NOM & PRENOM : Jo. Pas Joséphine, pas Josiane, pas Johanna. Non, juste Jo. Ma mère fan de Melrose Place à adoré ce prénom et me l'a refilé. Jo Myriam Solène De Backer. Ca c'est un nom bien belge.
SURNOM : Jo c'est super court donc écoute.
AGE, DATE ET LIEU NAISSANCE : 24 ans, le 10 juin 1999 à Bruxelles en Belgique.
NATIONALITE : Belge
METIERS/ETUDES : Diplômée en art mais serveuse dans un restaurant.
STATUT SOCIAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle.
GROUPE : Eté
AVATAR : Angèle Van Laeken
TRAITS DE CARACTERE : Solaire, pétillante, bordélique, casse cou, grande gueule, impulsive, drôle, impatiente. Elle s'ennuie vite.


↘ Anecdotes
1. La technologie? Jo y est quasi allergique, elle n'y comprend rien.
2. Ayant grandi à Bruxelles, elle parle les deux langues officielles de la Belgique. Le français et le néerlandais. Elle parle également espagnol et anglais.
3. En bonne belge qui se respecte, Jo adore la bière. Cependant, elle ne raffole pas de l'alcool en général.
4. Ne distingue pas sa gauche de sa droite et n'a absolument aucun sens de l'orientation.
5. Elle ne fume pas et ne se drogue pas. Même si elle à déjà essayé.
6. Ne sait pas danser. C'est une calamité, elle est capable de trébucher dans ses pieds.
7. Adore la mode, le maquillage, les accessoires.
8. Rigole souvent d'elle. Jo fait preuve d'une énorme auto dérision.
9. Elle a longtemps cru qu'elle était lesbienne mais à comprit il y a quelques années qu'elle était pansexuelle.
10. Adore faire du patins à roulettes.
11. C'est cassée les deux jambes au ski quand elle avait onze ans.
12. Bien qu'elle ait le permis de conduire, Jo est une piètre conductrice qui insulte les autres sur son passage et qui calle tout les deux minutes.
13. Elle passe son temps à jurer, ses parents l'appelle "Capitaine Haddock"
14. A la phobie des crapauds. (Bufonophobie)

↘ Histoire
C'est à Bruxelles que Jo à vu le jour le 10 juin 1999. A la naissance et sa mère étant fan de la série Melrose Place à décidé que sa fille se prénommerait Jo, comme le personnage emblématique : Jo Reynolds. Un prénom original qui n'a pas valu que des compliments à la petite fille.

Fille unique, elle a grandi dans une banlieue chic de Bruxelles entourée de ses deux parents aimants. Elle n'a jamais manqué de rien et n'a jamais réellement fait des caprices. Ses parents ne lui passaient pas tout et lui on rapidement apprit qu'il fallait qu'elle gagne son propre argent. Ils ont souvent répété cette citation "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson." Dès qu'elle a eu l'âge, la jeune femme à trouvé des petits boulots pour gagner son propre argent de poche. Baby-sitting, serveuse, promeneuse de chiens. C'est grâce à ça (avec un peu d'aide de ses parents) qu'elle a pu partir en Erasmus en Espagne.

Pendant dix mois, elle à vécu à Madrid. Apprit la langue, s'est fait des ami(es) et même une petite amie, Lucinda. Une jeune femme de son âge magnifique et gracieuse. C'est grâce à elle que Jo à pu confirmer son homosexualité. Elles sont restées ensemble mais au départ de Jo, elles ont décidés de rompre mais sont restées en bon terme.

A son retour, elle a terminé l'école et est entrée dans une école d'art. La jeune femme étant passionnée par l'art depuis l'enfance il était évident pour elle que c'était la voie à suivre. C'est dans cette école qu'elle est tombée amoureuse d'un garçon. Elle qui s'était toujours considérée comme lesbienne devait revoir un peu sa sexualité. C'est Thomas, garçon transgenre qui après une discussion lui a fait comprendre qu'elle était pansexuelle. Ce qui ne changeait rien à sa vie. Jo aimant la vie autant qu'elle aime les gens c'était pour elle, parfait.

Après avoir obtenu son diplôme en art appliqués, la jeune femme trouva un boulot de graphiste dans lequel, elle s'ennuyait profondément. Jo est comme ça, elle s'ennuie très rapidement, elle à besoin de bouger, voir du monde et ne pas rester assise à un bureau pour travailler. Elle resta dans cette boite deux ans avant de finalement prendre la décision de voyager un peu.

Elle fit plusieurs pays d'Europe, travaillant par ci par là pour gagner un peu d'argent ou même obtenir un logement gratuitement en récompense de son travail. Finalement c'est à Londres qu'elle déposa ses valises le 1er février 2024. Elle ne savait pas encore combien de temps elle allait rester mais pour le moment, elle avait envie de se poser. Jo à trouvé un travail de serveuse dans un restaurant mais espère trouver un job de réceptionniste hôtelière bientôt.

derrière l'écran
Kall
Quel âge as-tu ? 33 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? C'est mon DC Comment trouves-tu notre forum ? Très doux A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Le plus possible Un petit mot pour la fin ?  120819075  
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 166


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:54

Re bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 126


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:59

Rebienvenue avec la superbe Angèle 714572577
Revenir en haut Aller en bas
Jo De Backer
Jo De Backer
Date de naissance : 10/06/1999
Age : 24
Je vis à : Studio #40 Camden Town
Dans la vie, je suis : Serveuse dans un restaurant/Diplômée en art
Date d'inscription : 23/04/2024
Messages : 19


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:00

Merci les copains =D
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Humphrey
Dakota Humphrey
Date de naissance : 20/08/1991
Age : 32
Je vis à : Appartement N°65 a Shoreditch
Dans la vie, je suis : Lieutenant de police a The Met
Date d'inscription : 10/06/2023
Messages : 196


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMer 24 Avr 2024 - 7:58

Rebienvenue par ici avec cette beauté ** 120819075
Revenir en haut Aller en bas
Felipe J. Contreras
Felipe J. Contreras
Date de naissance : 10/04/1980
Age : 44
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Chef de la sécurité au Big Titty House
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 67


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMer 24 Avr 2024 - 8:34

Bienvenue à nouveau sur le forum. Excellent choix d’avatar et j’adore le prénom aww
Revenir en haut Aller en bas
Callum Ashmore
Callum Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement N°2265 avec Dylan à Greenwich
Dans la vie, je suis : Designer graphique/Gamer sur Twitch
Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 90


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:11

(re)bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:44

Rebienvenue avec la magnifique Angèle ! J'ai hâte de la voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jo De Backer
Jo De Backer
Date de naissance : 10/06/1999
Age : 24
Je vis à : Studio #40 Camden Town
Dans la vie, je suis : Serveuse dans un restaurant/Diplômée en art
Date d'inscription : 23/04/2024
Messages : 19


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:21

Merci à tous **
Revenir en haut Aller en bas
LTTL
LTTL
Admin
Je vis à : Londres
Date d'inscription : 10/06/2023
Messages : 197


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMer 24 Avr 2024 - 20:11

Tu es validé(e)

Je suis totalement fan de Jo. Je sens qu'on va bien s'amuser avec elle dans les parages
Ykari

--
Tu es validé, bravo pour ta fiche ! Tu fais désormais partie de la famille Last train to London, pour le plus grand plaisir de tous ! Avant de pouvoir commencé à poster des rp, nous allons te demander quelques petites choses :

- Rédiger ta fiche de liens
- Rédiger tes pré-liens si tu le souhaites
- Mais surtout tu vas pouvoir commencer à t'amuser.

En cas de soucis, n'hésites pas à nous mpotter !

L'équipe administrative reste à ta disposition pour toutes tes questions, n'hésite pas à les contacter. Bon séjour parmi nous !

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
https://lasttraintolondon.forumactif.com
Saige Palmer
Saige Palmer
Date de naissance : 15/09/2000
Age : 23
Je vis à : Appartement #204 Marylebone
Dans la vie, je suis : Stripteaseuse au Big Titty House
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 41


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyMer 24 Avr 2024 - 20:58

Magnifique 714572577
Revenir en haut Aller en bas
Jo De Backer
Jo De Backer
Date de naissance : 10/06/1999
Age : 24
Je vis à : Studio #40 Camden Town
Dans la vie, je suis : Serveuse dans un restaurant/Diplômée en art
Date d'inscription : 23/04/2024
Messages : 19


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:19

Merci aww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo - La route sera pleine de crise, les hauts les bas, ça nous passera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: La douane :: Passeport en cours-