Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William's sisters - Out of the blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemmie Williams
Clemmie Williams
Date de naissance : 21/03/1988
Age : 36
Je vis à : Maison #1100 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Patissière/Bloggeuse culinaire/Ecrivaine de livres pour enfants
Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 51


William's sisters - Out of the blue Empty
Message(#) Sujet: William's sisters - Out of the blue William's sisters - Out of the blue EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:11


   
(( Out of the blue))

   
La journée avait été très bonne pour Clemmie qui avait travaillé à la pâtisserie. Beaucoup de clients, peu de répit mais c'était ce qu'elle aimait faire et elle n'avait jamais le sentiment d'avoir travaillé. C'était la fin de journée et la boutique allait fermer dans quelques minutes et la jeune femme avait donc déjà commencé à ranger et nettoyer. Elle regardait les invendus, il y en avait peu. Elle les donnerait à un sans-abri en rentrant chez elle comme elle le faisait régulièrement. Il y avait cependant la pâtisserie préférée de son mari et celle là, elle la reprenait pour la maison.


Les cheveux en bataille et le tablier sur le côté, elle sursauta quand le bruit de la porte se fit entendre. Clemmie leva la tête du comptoir pour voir une tête bien connue puisqu'il s'agissait de sa cadette.

- Oh Chloé, je ne m'attendais pas à ta visite. Tout va bien?

Evidemment et en bonne grande soeur, Clemmie s'inquiétait toujours pour ses frères et soeur et elle devait avouer que c'était plutôt rare de la part de Chloé de débarquer comme ça en fin de journée.

- Je suis entrain de terminer de ranger... Tu veux bien mettre le panneau fermé s'il te plait?

Demanda-t-elle en souriant avant de finalement enlever son tablier et d'aller près de sa soeur pour lui faire un baiser sur sa joue. Au vu de la couleur rouge des joues de sa soeur et du froid qu'elle avait ressenti, elle n'avait aucun doute sur le fait que la température avait bien descendu pour la soirée.

- Qu'est-ce qui t'amène?


   
FT  @Chloé Williams   - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on [url=https://gif-hunts-f or-you.tumblr.com/post/186551869741/faceless-gif-hunt-affection-under-the-cut]gif-hunts-for-you[/url]


   
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Williams
Chloé Williams
Date de naissance : 14/07/1989
Age : 34
Je vis à : Westminster, Appartement 3216
Dans la vie, je suis : Comédienne & Costumière
Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 22


William's sisters - Out of the blue Empty
Message(#) Sujet: Re: William's sisters - Out of the blue William's sisters - Out of the blue EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:38

Chloé sortit du studio d'enregistrement où elle venait de faire des essais pour doubler un personnage de dessin animé, elle n'avait pas encore tous les codes, c'était un exercice assez particulier, mais elle s'était bien amusée.

Le ciel se couvrait, la nuit allait bientôt tomber et elle avait vraiment très faim. Dans ce quartier, son option la plus rapide et agréable, pour se remplir la pense, c'était de se rendre à la pâtisserie de sa grande sœur.  

En plus d'avoir super faim elle commençait à avoir mal dans le bas de reins. Oh non... Elle vérifia la date sur son téléphone et souffla. Chloé s'alluma un joint avec l'espoir que ça l'aide à ne pas avoir trop mal puis prit le chemin pour aller à la pâtisserie.

Elle éteignit son joint en arrivant devant la porte et rangea ce qu'il en restait dans une petite boite qu'elle rangea à son tour dans son sac avant d'entrer dans l'établissement qui était sur le point de fermer. « Surprise »  Clemmie avait sursauté et Chloé lui avait souri. Toujours à s'inquiéter la pauvre. « Ça va t'inquiète ... J'ai juste super faim »

À la demande de sa grande sœur, elle s'exécuta et retourna le panneau sur la porte avant de regarder ce qu'il restait dans les invendus... « Miam, je devrai passer tous les soirs... »

Clemmie s'approcha pour venir embrasser sa joue et Chloé ressentit un grand élan d'amour pour sa bouille. « Je viens voir ma sœur préférée voyons » Elle lui adressa un grand sourire « Je viens aussi te quémander à manger...  Et des anti-douleurs et aussi et un tampon, une serviette, une cup ou peu importe ce que tu utilises parce que ce matin, j'ai complètement zappé qu'il m'arrivait d'être menstruée, j'ai rien sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 

William's sisters - Out of the blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Covent Garden et Strand :: Clemmie's Pastries-