Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Clemmie & Victoria - Your are my sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Evans
Victoria Evans
Date de naissance : 15/09/1992
Age : 31
Je vis à : Little Venice, loft #1145 (Vit pour le moment chez Clemmie)
Dans la vie, je suis : Directrice artistique dans une agence de communication
Date d'inscription : 28/09/2023
Messages : 36


Clemmie & Victoria - Your are my sunshine Empty
Message(#) Sujet: Clemmie & Victoria - Your are my sunshine Clemmie & Victoria - Your are my sunshine EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:42

Quand Clemmie avait proposé à Victoria de venir vivre chez elle après son agression, la jeune femme avait hésité à accepter. En effet, elle n'avait pas eu envie de déranger la vie de couple de Clemmie et son mari et finalement, ce dernier lui avait dit qu'elle ne dérangerait pas, qu'ils étaient là pour elle et pour la protéger. Elle avait beau avoir une ordonnance de restriction contre son ex, Victoria était tout sauf rassurée. Après tout elle le connaissait et savait de quoi il était capable. Alors la peur, lui avait fait accepter la proposition de son amie.

- Encore merci à vous deux de m'accepter chez vous. Je suis très touchée et je sais qu'ici je suis en sécurité. Elle avait dit ça avec un sourire mais aussi avec les larmes aux yeux. Elle espérait sincèrement que son ex ne la trouve pas ici. Elle l'avait déjà vu devant son boulot mais aucune chance qu'il l'approche. L'entreprise dans laquelle elle travaillait avait été mis au courant de la situation et il ne pouvait même pas passer la porte. Dieu merci.

- Je ne sais pas comment vous remercier, mais j'ai si peur de déranger aussi. Vous avez une vie tranquille et moi je viens tout chambouler. Pourtant, elle savait que si Clemmie et son mari lui avait dit de venir chez eux c'était qu'ils en avaient envie et qu'elle n'allait aucunement les déranger.

@Clemmie Williams **
Revenir en haut Aller en bas
Clemmie Williams
Clemmie Williams
Date de naissance : 21/03/1988
Age : 36
Je vis à : Maison #1100 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Patissière/Bloggeuse culinaire/Ecrivaine de livres pour enfants
Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 52


Clemmie & Victoria - Your are my sunshine Empty
Message(#) Sujet: Re: Clemmie & Victoria - Your are my sunshine Clemmie & Victoria - Your are my sunshine EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:55


   
(( You are my sunshine))

   
Clemmie était en colère. Elle avait fait les cent pas chez elle à crier et à insulter le monde... Enfin elle avait surtout insulté l'homme qui avait osé lever la main sur son amie Victoria. Comment avait-il pu faire ça à une personne aussi formidable? C'était une raclure, un enfoiré et elle ne rêvait que d'une chose le voir pourrir en prison. Quand la jeune femme avait vu le visage tuméfié et méconnaissable de son amie elle avait failli pleurer mais c'était retenue devant elle, ne voulant pas ajouter encore plus à la peine qu'elle avait déjà.

C'était après cette visite que l'idée d'héberger son amie avait germé dans sa tête et après une longue discussion avec son époux, elle avait proposé à Victoria de venir vivre chez eux, le temps qu'elle aura besoin. Ici, dans cette maison, il ne faisait aucun doute que son amie serait en sécurité.

- Ne me remercie pas. Je ne pouvais pas te laisser seule dans ton appartement.

Bien qu'il y ait un homme dans cette maison, Victoria avait accepté de venir. Son mari ayant promis à Victoria, comme à Clemmie qu'il défendrait cette maison bec et ongles si il devait y avoir un problème.

- Tu ne chamboules rien du tout Vic. Ce qui a été chamboulé c'est ta vie à toi et je te le dis à nouveau, ce n'est pas de ta faute. Tu es ici chez toi autant que tu le souhaites.

Clemmie la serra tendrement dans ses bras. Victoria n'avait pas mérité ce qu'il lui arrive aucune personne ne méritait de vivre ça en réalité.

- Viens avec moi dans la cuisine, il y a des cupcakes qui n'attendent que toi.

Dit-elle en entrainant son amie dans la cuisine de laquelle émanait tout un tas d'odeurs différentes.


   
FT   @Victoria Evans - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on [url=https://gif-hunts-f or-you.tumblr.com/post/186551869741/faceless-gif-hunt-affection-under-the-cut]gif-hunts-for-you[/url]


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Clemmie & Victoria - Your are my sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Logements-