Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event N°2 : Soirée caritative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LTTL
LTTL
Admin
Je vis à : Londres
Date d'inscription : 10/06/2023
Messages : 197


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative EmptyLun 1 Avr 2024 - 9:46

Event : Soirée caritative

La vérité est une bulle de Champagne, elle remonte toujours à la surface.

Event N°2 : Soirée caritative D73b5e5e2971695c706f3d6d2ba3ad0f3672e1d0

Trop souvent enfermé dans ta bulle, ta routine metro boulot dodo, tu peux en oublier de t'occuper des autres contre ta volonté. Mais cette invitation dans tes mains va te permettre de changer ça. Une invitation à une soirée caritative pour aider les plus démunis de l'endroit ou tu vis bien confortablement. Ton carton est tout simple, blanc, épais, une écriture cursive : "Lundi 01 avril 2024, soirée caritative au plus grand centre commercial situé au covent garden et strand, 20h00". Pas de nom, pas de signature, sauf peut-être... Oui, en passant tes doigts sur l'estampillage tu le sent. Une barre dans un cercle...

L’événement sera ouvert en avril et en mai pour vous laisser le temps de rp

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Revenir en haut Aller en bas
https://lasttraintolondon.forumactif.com
Nereida Costello
Nereida Costello
Date de naissance : 21/11/2006
Age : 17
Je vis à : Maison N° 1605 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Lycéenne & gameuse
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 116


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Re: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative EmptyVen 5 Avr 2024 - 16:12

Autant Nereida adorait les soirées mondaines, caritatives etc... Autant à chaque fois, elle soupirait de devoir porter une belle robe et surtout des talons. Ce soir, elle accompagnait ses parents et ses frères à une soirée caritative dont elle n'avait pas retenu le nom ni même pou quoi c'était. Lui avait-on dit d'ailleurs? Elle n'en avait aucune idée mais de toute façon, elle était juste contente de se montrer.

- Oh ça va ta gueule!

Avait-elle dit à son aîné qui se moquait d'elle parce qu'elle avait déjà mal aux pieds alors que ça ne faisait même pas vingt minutes qu'elle avait ses talons aux pieds.

- Querida ya te dije que no digas groserías Avait dit sa mère.
- Lo siento mama

Finalement, la famille Costello arriva sur le lieu de l'évènement. Nereida entra à la suite de son second frère qu'elle tenait par le bras comme à son habitude. La jeune femme se disait que l'ambiance était assez sombre mais peut-être cela faisait-il partie du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Humphrey
Dakota Humphrey
Date de naissance : 20/08/1991
Age : 32
Je vis à : Appartement N°65 a Shoreditch
Dans la vie, je suis : Lieutenant de police a The Met
Date d'inscription : 10/06/2023
Messages : 196


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Re: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative EmptyMer 10 Avr 2024 - 7:40

Sans trop savoir ni comprendre pourquoi, Dakota avait été inviter à une soirée caritative. L’homme n’été pas riche et avait donc l’impression de ne pas avoir sa place parmi la haute société mais avait tout de même décider de s’y rendre. Après tout, sa sera sûrement sa seule chance de voir un peu se que sa fait d’être parmi les riches. Il avait demander à Victoria si elle désirait l’accompagner et la jeune femme avait accepter. Depuis se qui été arriver à la belle brune, les deux s’été pas mal rapprocher mais rien qui n’aille dans le sens d’une relation amoureuse. Elle n’été pas prête et lui n’avait aucune envie de la brusquer. Dakota avait acheter un costume qui avait coûter à peu près un salaire et se rendit ensuite chez Victoria, ou du moins l’endroit dans lequel elle vivait actuellement. Quand il l’a vit, son cœur manqua un battement. - Wow, tu es magnifique. Lui dit-il avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. Les deux se rendirent ensuite sur le lieu de la soirée. - Je ne suis pas dans mon élément on dirait… Tu as déjà fais de genre de soirée toi?

@Victoria Evans
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Evans
Victoria Evans
Date de naissance : 15/09/1992
Age : 31
Je vis à : Little Venice, loft #1145 (Vit pour le moment chez Clemmie)
Dans la vie, je suis : Directrice artistique dans une agence de communication
Date d'inscription : 28/09/2023
Messages : 36


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Re: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:33

Depuis qu'elle s'était faite tabasser par son ex conjoint, Victoria était partie vivre chez une de ses amies et n'était plus vraiment sortie sauf pour se rendre au travail. Elle essayait d'avancer dans sa vie et elle avait de la chance d'être bien entourée. Elle avait sa soeur, son frère, Clemmie et son mari qui avaient étaient tout les deux gentils et chez qui elle était hebergée le temps qu'elle se sente prête à rentrer dans son logement. Victoria avait également engagé un avocat qui était prêt à tout pour défendre chacun de ses intérêts et surtout, elle avait Dakota.

Dakota, c'était le policier venu l'interroger dès son agression et si au départ, elle ne pensait pas qu'il ferait partie de sa vie et pourtant. Aujourd'hui, il était devenu un de ses piliers. Il était gentil, attentionné et Victoria se disait que si elle l'avait rencontré avant, elle n'aurait sûrement jamais vécu ce qu'elle a vécu. Elle ressentait des choses pour lui mais la jeune femme préférait ne rien dire, elle n'était pas prête à vivre une nouvelle histoire et elle avait l'impression que Dakota l'avait comprit. Ce dernier l'avait d'ailleurs invité à une soirée caritative, à laquelle elle-même avait été invitée et avait donc accepté d'y aller à son bras.

Quand il arriva, Victoria ne put s'empêcher de sourire, jamais encore elle ne l'avait vu aussi élégant. - Merci. Tu es très élégant. Lui dit-elle avant d'entrer dans la voiture du policier. Arrivés sur les lieux, elle passa son bras sous celui de Dakota.

- Tu es parfait, tu te fond très bien... Ca m'est arrivé une ou deux fois. Je fais surtout des dons à des associations pour les personnes handicapées, orphelines, etc...

@Dakota Humphrey
Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 81


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Re: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:58

Meera avait été invitée à une soirée caritative sans vraiment comprendre pourquoi. Elle était infirmière et gagnait correctement sa vie mais pas au point de débarquer à une soirée comme celle ou le but était généralement de récolter beaucoup d'argent. Tout en s'habillant d'une robe violette cintrée avec un décolleté, elle se disait que si elle faisait un don, il ne serait sûrement pas très conséquent par rapport à d'autre. N'ayant pas de cavalier et Saige travaillant au bar c'est à son amie, elle aussi infirmière, qu'elle demanda de l'accompagner. Les deux femmes avaient convenus de se rejoindre directement sur place et ce même si elles vivaient à une vingtaine de minutes l'une de l'autre. Arrivée sur place, Meera avait laissé sa petite voiture au voiturier. Une première pour la belle Indienne. - Yeimy bon sang, tu es ABSOLUMENT MAGNIFIQUE et je pèse mes mots. Avait-elle dit à Yeimy en insistant bien sur les mots "absolument magnifique". Les deux amies entrèrent dans le bâtiment et suivirent le chemin jusqu'à la salle dans laquelle se déroulerait la soirée. - Ils sont surs de ne pas s'être trompés en nous invitant? Non parce que c'est clairement plus chic que tout ce que je possède. Enfin pour Yeimy, ça ne devait pas être une erreur, elle savait que son amie avait grandit et vivait dans une famille ayant beaucoup d'argent, mais pour elle, c'était différent.

@Yeimy Mendoza-Hollister
Revenir en haut Aller en bas
Mei Smith
Mei Smith
Dancing Queen
Date de naissance : 18/05/2006
Age : 17
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Lycéenne & danseuse
Date d'inscription : 08/01/2024
Messages : 32


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Re: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:45

« Redresse-toi Melissandre ! Bon Dieu, je n'ai jamais vu une danseuse se tenir aussi mal... »La tante Muriel s'était approchée de Mei pour lui faire cette réflexion alors que l'adolescente s'était simplement adossée à un mur, la tante de son père n'était pas la plus agréable de la famille Smith, mais malheureusement elle était toujours présente à ce genre de soirées et elle avait toujours quelque chose à redire.

Mei se redressa avec un sourire, mais ne dit rien et se dirigea vers son père qui discutait avec un sexagénaire qui avait l'air d'être lui aussi très aisé financièrement. En la voyant arrivé son père passa son bras autour d'elle et la présenta avec un large sourire à son interlocuteur. Mei adressa un sourire au Monsieur qui interpella un autre homme pour discuter laissant alors le père et la fille. « Cet homme est affreusement ennuyeux, je suis bien content d'en être débarrassé... Ça va ? » L'adolescente haussa les épaules voulant se plaindre de la Tante Muriel et dire qu'elle voulait rentrer, mais c'est alors qu'elle aperçut un visage familier dans la foule. Il s'agissait d'un des frères de Neri, si lui était là alors son amie ne devait pas être très loin. « Pardon Papa, je crois que Nereida est là, je vais aller la voir » « D'accord, profite bien »

Elle se faufila dans la foule pour essayer de la trouver, elle aperçut un autre frère Costello puis la vit enfin. « Neri ! » Elle courut presque pour aller la prendre dans ses bras. Les deux adolescentes n'habitaient qu'à quelques pas l'une de l'autre, mais Mei était toujours très heureuse de la voir. « T'es trop belle ! » Elle embrassa sa joue en souriant, contente d'avoir une alliée pour la soirée.
@Nereida Costello
Revenir en haut Aller en bas
Nereida Costello
Nereida Costello
Date de naissance : 21/11/2006
Age : 17
Je vis à : Maison N° 1605 à Notting Hill
Dans la vie, je suis : Lycéenne & gameuse
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 116


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Re: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:56

Nereida adorait ce genre de soirée. Elle adorait qu'on la voit mais ce soir, quelque chose ne lui plaisait pas. Déjà personne ne semblait savoir en quoi consistait cette soirée caritative. Quel oeuvre? Association? Aucun idée, rien n'avait été noté sur le carton d'invitation. Ensuite ses pieds lui faisaient un mal de chien et elle maudissait intérieurement la personne ayant inventé les talons. Elle soupirait mais reprit ses esprits en entendant une voix familière qu'elle aimait.

- MeiMei bon sang je suis heureuse que tu sois là.

Lui répondit-elle en souriant. Elle regarda son amie de haut en bas avant de hocher la tête.

- Et toi alors que dire? Tu ressembles à une star... T'as échappé à ton père?

@Mei Smith
Revenir en haut Aller en bas
Jo De Backer
Jo De Backer
Date de naissance : 10/06/1999
Age : 24
Je vis à : Studio #40 Camden Town
Dans la vie, je suis : Serveuse dans un restaurant/Diplômée en art
Date d'inscription : 23/04/2024
Messages : 19


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Re: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:51

Jo était à Londres depuis deux mois seulement. Elle travaillait en tant que serveuse et vivait dans un petit studio à Camden. Ce n'était pas le luxe mais ça lui convenait très bien, après tout, peut-être que d'ici quelques mois elle ne serait plus en ville. Ce soir, ce n'était pas au restaurant qu'elle bossait. Elle avait trouvé un petit boulot d'extra dans une soirée caritative histoire de gagner un peu plus d'argent. Habillée comme un pingouin, voyez par là, en noir et blanc, elle défilait avec son plateau à travers la pièce, proposant du champagne aux adultes. Elle aussi à une époque elle faisait ce genre de soirée mais Jo au fil du temps avait compris, qu'elle préférait la simplicité. - Du champagne messieurs dames?
Revenir en haut Aller en bas
LTTL
LTTL
Admin
Je vis à : Londres
Date d'inscription : 10/06/2023
Messages : 197


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Re: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:55

Event : Soirée caritative


L’orage a envahi le ciel, l’éclair s’est fait d’un grand cri bref, et les richesses de la foudre se répandent.

Event N°2 : Soirée caritative Rnim

Le temps n'est pas clément, tu l'entends. Des bourrasques de vent se font entendre et à chaque coup de tonnerre, l'éclair qui suit éclaire tout ce hall rempli de gens de la ville. Tu te rends compte en sortant ton téléphone que tu ne capte qu'une fois sur deux, le réseau est instable et n'importe qui serait fou d'aller dehors par ce temps-là. Le noir complet. Ca y est, les plombs ont sautés, la pièce est plongée dans l'obscurité, éclairée seulement par l'orage qui gronde dehors. Un sentiment de panique se fait ressentir. Tu es bloqué ici, aucune issues de sortie ne fonctionnent.

Une tempête fait rage à l'extérieur et vous êtes tous coincés à l'intérieur du centre commercial avec un réseau instable voir inexistant.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
https://lasttraintolondon.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Event N°2 : Soirée caritative Empty
Message(#) Sujet: Re: Event N°2 : Soirée caritative Event N°2 : Soirée caritative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°2 : Soirée caritative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: The City (of London)-