Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude & Jordan - Chevalier Jordan à la rescousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 132


Jude & Jordan - Chevalier Jordan à la rescousse. Empty
Message(#) Sujet: Jude & Jordan - Chevalier Jordan à la rescousse. Jude & Jordan - Chevalier Jordan à la rescousse. EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:50

Jordan qui ne s'inquiétait que très rarement voire jamais avait pourtant commencé à l'être quand elle n'avait plus eu de nouvelles de son ami Jude. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait ni même si il avait envie de lui parler mais la jeune femme avait tout de même décidé de lui envoyer un message et elle avait été étonnée quand il lui avait dit être en surveillance rapprochée chez ses parents. Ca sentait le caca tout ça. Voilà pourquoi elle était en chemin pour aller le voir, un tas de nourriture sous le bras. Elle aurait bien pris de l'alcool mais un sentiment lui disait que ce n'était pas une bonne idée.

Jordan qui n'avait pas le permis et qui ne comptait pas l'avoir, du prendre le métro pour ensuite marcher un peu pour arriver finalement devant la maison des Morrow. Elle connaissait peu la famille et elle espérait qu'ils la laissent entrer. Après tout, elle ne savait pas pourquoi Jude était là, ni ce qu'il s'était passé pour qu'il en soit là.

Un homme, qu'elle reconnut comme le père de famille ouvrit la porte.

- Bonjour Monsieur Morrow, je suis Jordan, je viens voir Jude.
- Entrez!

Jordan le remercia d'un hochement de tête et l'homme lui indiqua que Jude était sur la terrasse. La blondinette prit le chemin et découvrit un Jude, la mine défaite.

- Bonjour Princesse Jude de la Pampa, je suis le chevalier qui vient vous délivrer de votre si beau château.

Lui dit-elle en rigolant. Elle espérait que ça le fasse sourire parce que la, il avait une tête à faire peur.

@Jude Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Jude & Jordan - Chevalier Jordan à la rescousse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Jordan - Chevalier Jordan à la rescousse. Jude & Jordan - Chevalier Jordan à la rescousse. EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:50

Jude referma le livre qu'il venait de finir à l'instant, il s'agissait d'un des nombreux livres de sa mère, une romance à la fin du XVIIIe siècle, lors de certains passages très osés, il avait essayé d'oublier que sa mère avait pu lire ces mots, mais en même temps il n'était pas dupe, Mary Morrow n'avait pas eu 7 enfants sans rien faire, il préférait juste ne pas y penser.

Il faisait étrangement beau en ce mois de mars à Londres, certes, il ne faisait pas chaud et il s'était couvert pour passer du temps sur la terrasse, mais le soleil rendait cette horrible période un peu plus supportable.
De cette terrasse, il pouvait voir la maison des Hollister, il n'était pas certain que ce soit un réconfort, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y jeter un œil de temps en temps...

Il resta un moment à contempler le vide quand une voix familière interrompit ses sombres pensées. Jordan... Il esquissa un sourire et souffla même du nez " Princesse Jude de la Pampa... " Où allait-elle chercher ça ? « Chevalier Jordan, c'est fort aimable de votre part, mais je vous assure que mes geôliers sont très sympathiques et prennent bien soin de moi. La femme à roulettes à même un côté mère poule. » Jordan était un peu comme le soleil londonien finalement, elle lui redonnait un peu le sourire malgré la peine immense qu'il ressentait.

Jude se leva de son siège et fronça les sourcils en regardant son amie avec un air curieux. « Y a un truc bizarre... » Il laissa flotter le doute quelques instants alors qu'il la scrutait puis continua. « C'est de la nourriture ? Pas de bouteille ? Serais-tu... Sobre ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Jude & Jordan - Chevalier Jordan à la rescousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Logements-