Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé & Tyler - Squatteuse un jour, squatteuse toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Williams
Tyler Williams
Date de naissance : 10/07/1991
Age : 32
Je vis à : Studio N°1 - Camden Town
Dans la vie, je suis : Mécanicien et dealer de drogue pour boucler les fins de mois
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 145


Chloé & Tyler - Squatteuse un jour, squatteuse toujours Empty
Message(#) Sujet: Chloé & Tyler - Squatteuse un jour, squatteuse toujours Chloé & Tyler - Squatteuse un jour, squatteuse toujours EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:53

Tyler avait bu, pas autant que la dernière fois mais il avait bu. Il avait beau avoir fait des promesses, il avait beaucoup de mal à la tenir. Mentalement, il était au plus bas et l'alcool l'aidait à se sentir mieux. Il jouait au jeu vidéo quand il reçut un sms de sa grande soeur Chloé, qui comme toujours lui demandait si il avait de quoi manger chez lui. La réponse était évidente : Non. Tyler ne faisait pas les courses, il se nourrissait de bière et de plat à emporter tous plus dégueulasse les uns que les autres et ça c'est quand il pensait à se nourrir. Sa soeur étant pas loin, il lui avait dit de ramer des pizzas. Ce ne fut pas long avant que Chloé soit chez lui.

- Salut la moche! J'espère que t'as pris ma préférée.

Lui dit-il sans même prendre le temps de la regarder. Il alla dans la cuisine, sortit deux bières, les ouvrit et en donna une à son aînée.

- J'ai pas de dope à te fournir aujourd'hui, je fais le plein demain.

Oui, il fournissait de la drogue à sa soeur. C'est mal mais elle fume et il vend alors autant que tout le monde soit content.

@Chloé Williams
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Williams
Chloé Williams
Date de naissance : 14/07/1989
Age : 34
Je vis à : Westminster, Appartement 3216
Dans la vie, je suis : Comédienne & Costumière
Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 25


Chloé & Tyler - Squatteuse un jour, squatteuse toujours Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloé & Tyler - Squatteuse un jour, squatteuse toujours Chloé & Tyler - Squatteuse un jour, squatteuse toujours EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:19

Chloé entra dans l'appartement de son petit frère les bras pris par plusieurs boites de pizza. Elle avait fait le plein, en prenant plus qu'ils ne pouvaient manger en une seule soirée, mais au moins, il aurait des restes pour se nourrir le lendemain.

Elle déposa les cartons sur la table basse et s'affala sur le canapé « Wow, tu pues, t'es au courant que le savon ça existe ? » Elle retira ses chaussures et attrapa une part de pizza sans attendre, elle avait trop faim. Elle attrapa la bière que son frère lui tendit et haussa les épaules. « T'inquiètes, il m'en reste. Tu en veux ? » Elle lui tendit son sac, vu dans l'état où il était, un peu d'herbe du bonheur ne lui ferait pas de mal. Elle se cala contre lui et prit une gorgée de bière, elle n'était pas une grande sœur comme les autres, elle n'était pas comme Clemmie, mais squatter chez Ty était sa façon à elle, un peu bancale, de veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé & Tyler - Squatteuse un jour, squatteuse toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Logements-