Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 We used to be friends - Aphrodite et Yeimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite McAlister
Aphrodite McAlister
Date de naissance : 23/04/1998
Age : 26
Je vis à : Londres.
Dans la vie, je suis : Mannequin et future Miss Angleterre.
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 23


We used to be friends - Aphrodite et Yeimy Empty
Message(#) Sujet: We used to be friends - Aphrodite et Yeimy We used to be friends - Aphrodite et Yeimy EmptySam 16 Mar 2024 - 14:47

We used to be friends
Aphrodite était nerveuse, mais elle tenta de ne pas le montrer. Pour la millième fois aujourd'hui, elle sortit son miroir de poche pour retoucher son maquillage, rectifier sa coiffure, vérifier si tout était en ordre. Elle voulait être parfaite. Elle rangea son miroir pour sortir son téléphone, regardant si elle avait reçu des messages. Elle en avait plusieurs, de son agent, de Sirius, mais aucun qui l'intéressait.

Elle avait donné rendez-vous à Yeimy, sa meilleure amie - ou plutôt, son ancienne meilleure amie - dans un café du Trocadero. Yeimy et Aphrodite ne s'étaient pas parlées depuis plusieurs mois, essentiellement à cause de la blonde. Aphrodite avait beau regretter, elle ne changerait cependant pas comment elle avait agi. Elle avait tout essayé pour ne pas la faire souffrir.

Aphrodite fut tirée de ses pensées par la vue d'une jeune femme aux longs cheveux sombres qui s'approchait d'elle. Elle se leva et sourit à Yeimy, l'invitant à s'assoir.

- Salut .. Je me doute que tu ne veux pas me voir, mais ... Tu es ma meilleure amie, Yem's, et je comprends que tu m'en veuille, tu as même raison de m'en vouloir, mais je voulais juste savoir comment tu allais. Est-ce que tu accepte qu'on discute ? Si après tu ne veux plus jamais me voir, pas de soucis.

Elle leva de grands yeux implorant sur son ancienne amie, pleine d'espoir.
 
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


We used to be friends - Aphrodite et Yeimy Empty
Message(#) Sujet: Re: We used to be friends - Aphrodite et Yeimy We used to be friends - Aphrodite et Yeimy EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:35

Yeimy n’allait pas bien et tout le monde le savait. Elle passait son temps à pleurer ou a travailler. Au travail, entourée de ses petits patients, elle ne montrait rien et faisait ce qu’elle avait à faire et ce même si bosser aux côtés d’un certain médecin lui coûtait beaucoup. Et c’est pourquoi elle avait demandé un changement d’horaire afin de ne pas le côtoyer trop souvent. Elle avait aussi demandé son transfert ailleurs mais n’avait pour le moment, reçu aucune réponse.

Aujourd’hui elle avait rendez-vous avec Aphrodite, sa meilleure amie. Aphrodite et elle se connaissent depuis des années et malgré une trahison, la brunette considérait toujours l’autre brunette comme sa meilleure amie et ce malgré un manque de confiance de sa part. Au fil du temps, Yeimy comprenait pourquoi Aphrodite ne lui avait rien dit, ça n’avait pas été son rôle de lui dire que son fiancé la trompait, elle le comprenait mais la confiance avait disparue.

- Hey.

Dit-elle d’un voix douce et calme. Yeimy était fatiguée et elle fuyait les gens, même ses parents avec qui elle vivait pourtant.

- Didi s’il te plaît. Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas te voir… C’est pas que je t’en veux c’est juste que j’ai perdu quelque peu la confiance que j’avais en toi mais tu es ma meilleure amie et tu le resteras.

Avait répondu la Colombienne en souriant avant qu’un serveur ne vienne.

- Un latte caramel merci. Dit-elle avant de reporter son regard sur le mannequin assis en face d’elle. - C’est pas facile en ce moment. Je ne parle a personne pas même mes parents. Je suis… Je sais pas je pensais que Jude finirait par me choisir, par m’aimer comme je l’aime mais je me suis faite des illusions. Je suis stupide.

Dit-elle en secouant la tête. Elle l’aimait autant qu’elle le détestait et ce sentiment était sauf agréable. Elle aurait aimé qu’il la choisisse. Elle aurait aimé tant aimé pouvoir dire qu’elle allait passer le reste de sa vie avec lui mais non. Non parce qu’il l’avait laissée là comme une vieille chaussette abandonnée dans la machine à laver.

- Parle moi un peu de ton boulot. Comment ça se passe ton rêve de Miss ? Tu penses approcher du but ?

Elle préférait changer de sujet, parler de Didi et de sa vie intéressante plutôt que de discuter du néant qu’est la sienne. Yeimy pensa depuis quelques temps qu’elle n’en valait pas la peine. Elle avait couché avec un homme en couple et le karma, pour se venger, lui mettait un gros poing dans la gueule. C’était mérité, elle le savait.

@Aphrodite McAlister
Revenir en haut Aller en bas
 

We used to be friends - Aphrodite et Yeimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Piccadilly & Soho :: London Trocadero-