Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready to fight - Aphrodite et Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite McAlister
Aphrodite McAlister
Date de naissance : 23/04/1998
Age : 26
Je vis à : Londres.
Dans la vie, je suis : Mannequin et future Miss Angleterre.
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 23


Ready to fight - Aphrodite et Jude Empty
Message(#) Sujet: Ready to fight - Aphrodite et Jude Ready to fight - Aphrodite et Jude EmptySam 16 Mar 2024 - 14:32

Ready to fight
Feat @Jude Morrow  
Aphrodite sort de sa voiture, remet ses cheveux en place et se prépare à sonner à la porte de l'appartement numéro 2111. Elle est en colère, mais ne le montre pas. Elle a recommencé à parler avec Yeimy il y a à peine quelques mois, mais elle a compris qu'il se passait un truc. Quoi exactement, elle l'ignore, mais quand elle a demandé des nouvelles de Jude, l'ancien meilleur ami de Josh, le frère de la brune, Yeimy a changé de sujet, sans rien dire. Alors, certes, Aphrodite ne sait pas tout, puisque Yeimy et elle ne se sont pas parlé depuis un certain temps, et qu'elles sont plus distantes l'une avec l'autre qu'avant, mais Aphrodite n'a pas besoin de mots pour comprendre que quelque chose ne va pas.

Alors, si elle ne peut pas obtenir d'information de Yeimy, elle ira les prendre directement à la source. Aphrodite tend le doigt et sonne. Elle reste appuyée sur la sonnette jusqu'à ce que la porte s'ouvre, et elle lance un grand sourire au jeune homme qui se trouve derrière.

- Bonjour ! Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Aphrodite, la meilleure amie de Yeimy. Toi, tu es Josh, et tu a deux trois trucs à m'expliquer. Je me permets, hein, je rentre.

Elle poussa le garçon hors de l'entrée et s'installa sur le canapé, comme si elle était chez elle. Elle fit un geste de la main pour l'inviter à s'assoir, et une fois qu'il fut installer, Aphrodite lança les hostilités.

- Bon. Je sais que tu évites Yeimy. Je veux savoir pourquoi.

C'était bien la seule chose que la brune avait accepté de lui dire. Elle n'avait pas de nouvelles puisqu'il l'évitait. Aphrodite était bien déterminée à démêler tout ça, même si Yeimy ne lui avait rien demandé. Parce que après tout, c'est ce que font les meilleures amies. Et elle était bien décidée à se rattraper.
 
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Ready to fight - Aphrodite et Jude Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready to fight - Aphrodite et Jude Ready to fight - Aphrodite et Jude EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:57

Dire que Jude n'allait pas bien était un euphémisme. Il était au fond du trou. Lui d'ordinaire plutôt bordélique avait rangé son appartement comme jamais, l'endroit en été presque méconnaissable. Cela faisait quelques jours qu'il ne voyait plus personne, à part sa psy... Mais très franchement, les séances avec elle ne fonctionnaient pas vraiment, il ne lui en voulait pas, ce n'était pas de sa faute, c'est lui qui bloquait.

Jude était assis et tentait de lire un ouvrage sur la médecine quand un son horrible sortit de sa sonnette, il aurait bien aimé l'ignorer, mais impossible, car la personne restait appuyée dessus.
Il n'avait aucune envie d'ouvrir, mais ses oreilles et ses nerfs n'en pouvait plus.

Jude ouvrit alors la porte et vit Aphrodite avec un grand sourire. Ça pour une surprise, il ne s'y attendait pas. « Je sais qui tu es Aphrodite... Je n'ai pas la mémoire d'un poisson rouge moi, toi par contre tu devrais savoir que je m'appelle Jude. Si tu cherches Josh, essaie plutôt le cimetière, et puis là-bas, il n'y a plus personne à rendre sourd. » Elle le poussa pour entrer et aller s'installer sur le canapé, quel culot ! Il se demandait encore pourquoi Yeimy était amie avec elle.

Il souffla et referma la porte, il aurait dû trouver un moyen de déconnecter cette fichue sonnette et ne jamais lui ouvrir.

Il s'installa sur le fauteuil en fronçant les sourcils. « Premièrement, je ne te dois rien du tout, deuxièmement, met toi à la page, c'est Yeimy qui préfère m'éviter en ce moment et troisièmement, si tu veux des réponses va la voir, c'est elle ton amie, je n'ai rien à te dire.»

Il n'était ordinairement pas méchant, ce n'était vraiment pas son style, mais en ce moment rien allait, il ne se reconnaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ready to fight - Aphrodite et Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Whitehall & Westminster-