Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saige & Mariela - Terminons cette soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariela Solano
Mariela Solano
Date de naissance : 10/11/1982
Age : 41
Je vis à : Maison #225 a Chelsea
Dans la vie, je suis : Ancienne stripteaseuse et prostituée. Gérante du Big Titty House
Date d'inscription : 21/06/2023
Messages : 56


Saige & Mariela - Terminons cette soirée. Empty
Message(#) Sujet: Saige & Mariela - Terminons cette soirée. Saige & Mariela - Terminons cette soirée. EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:39

Il y a des filles qui rapportaient plus d'argent que d'autres et c'était le cas de Saige. Une jeune employée qui depuis qu'elle avait commencé à travailler pour moi n'avait fait que du bon travail. Ce soir, les tips reçus par Saige étaient particulièrement élevés et Mariela afficha un sourire sur le visage quand Saige eut terminé de se changer afin de rentrer chez elle. C'était toujours moi qui comptait l'argent que les filles récoltaient, pas pour leur prendre loin de là mais parce qu'elles le demandaient, ça leur permettaient de se démaquiller, de se changer et surtout d'avoir toujours un peu la surprise. - Quatre cent dollars de base mais un généreux client m'a demandé de te donner trois cent de plus parce que tu as été particulièrement incroyable. Et je ne peux être on ne peut plus d'accord. Avais-je dit à Saige qui avait pris place au bar comme tout les soirs. - Tu t'es donné à fond ce soir. Je lui servis une bière et en profita pour m'en servir une aussi. - Ce client m'a demandé si tu serais intéressée par un show privé qui se ferait ici dans le salon VIP. Il payerait deux mille dollars juste pour te voir danser. Je lui ai dit que c'était à toi de prendre cette décision. Bien sur, rien ne t'y oblige mais si jamais tu décides que tu veux le faire, je ferais en sorte que ça soit très sécurisé pour toi. L'intérêt de mes filles étaient très importants pour moi et je ne faisais jamais rien derrière leurs dos et je faisais toujours en sorte qu'elles se sentent en sécurité.

@Saige Palmer
Revenir en haut Aller en bas
 

Saige & Mariela - Terminons cette soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Camden Town :: Big Titty House-