Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les amies, c'est la famille que l'on se choisi ( 2F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora E. MacLeod
Leonora E. MacLeod
Date de naissance : 13/11/1998
Age : 25
Je vis à : #890 villa, Mayfair chez ses parents
Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international et marketing numérique
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 119


Les amies, c'est la famille que l'on se choisi ( 2F) Empty
Message(#) Sujet: Les amies, c'est la famille que l'on se choisi ( 2F) Les amies, c'est la famille que l'on se choisi ( 2F) EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:03

Ecosse - Meilleure amie

Nom/ Prénom au choix + 25 ans + métier: au choix, ça peux être des études en rapport avec l'entreprise de sa famille tout comme Léo + Ecossaise, elle à débarqué en Angleterre quand elle était enfant + Madeleine Petsch
Ecosse c'est le bout en train du groupe. Arrivée à Londres quand elle était enfant, elle à côtoyé les mêmes écoles que Leonora jusqu'aux études supérieur. La famille d'Ecosse et les Macleod travaillent ensemble ce qu'il fait que les filles ont souvent été ensemble que ce soit pour des diners, des évènements ou même des vacances. Léo la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. Bien qu'elle baigne dans le luxe depuis qu'elle est gamine, elle garde les pieds sur terre et sait que tout peux s'arrêter du jour au lendemain. Au plus grand malheur de ses parents, elle s'en fiche de l'image qu'elle peux renvoyer. Elle tient tout de même à travailler avec eux pour s'assurer de son avenir et faire perdurer l'entreprise. Sanguine, c'est celle qui défends ses copines corps et âme, elle n'hésitera jamais à frapper la première si on se fou d'elle ou de quelqu'un à qui elle tiens.


Paris - Meilleure amie

Nom / Prénom au choix + 24-26 ans + au choix bien que je la vois dans quelque chose en rapport avec l'art ou la cuisine + Française, elle est arrivée à Londres à l'adolescence + Lili Reinhart
A contrario de Léo et Ecosse, Paris ne vient pas d'une famille aisée bien au contraire. La sienne à toujours été modeste mais elle n'a manqué de rien. Elle s'est retrouvé dans la même école que les filles parce que ses parents ont tout sacrifié pour qu'elle ai une chance de faire une bonne école et s'en sortir mieux qu'eux. C'est Ecosse - Bien plus sociable que Leonora - qui l'a intégrée au groupe. Léo, elle en avait rien à foutre, elle ne se mélange pas. Mais petit à petit, Paris à réussi à péter la carapace de Léo et aujourd'hui elles sont meilleurs amies. Paris c'est la fille posée et calme du groupe. Elle joue un peu le rôle de maman bon conseil avec les deux autres. Aujourd'hui elle est totalement intégrée bien qu'elle a toujours un peu de mal avec l'argent que peuvent dépensé Léo et Ecosse dans un sac à main! Pour elle c'est inconcevable vu comment ses parents ont galérés mais elle ne juge jamais les filles. Elle sait faire la part des choses dans tout ce qu'elle entreprend, elle s'est faite toute seule et aujourd'hui elle commence à se faire un nom dans son domaine.


Les noms et prénoms sont au choix. Bien qu'il n'y ai qu'un avatar de notifier et que j'y tiens il peut être totalement négociable. Votre histoire est au choix tant que les points au dessus sont respectés. Au niveau rp je ne suis pas chiante, chacun à une vie en dehors et moi la première! Je dirais qu'une réponse par mois au minimum me convient.
Si tu viens à moi, je te promet une montagne d'amour  1364958120  1364958120  1364958120  1364958120  et des rps de folie! Je ne suis jamais en manque d'imagination, surtout pour le drama  mdrrr  mdrrr
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les amies, c'est la famille que l'on se choisi ( 2F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Join us :: En adoption :: Pré-liens amicaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet