Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (1M) Crush réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite McAlister
Aphrodite McAlister
Date de naissance : 23/04/1998
Age : 26
Je vis à : Londres.
Dans la vie, je suis : Mannequin et future Miss Angleterre.
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 23


(1M) Crush réciproque Empty
Message(#) Sujet: (1M) Crush réciproque (1M) Crush réciproque EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:49

Jason

Entre 25 et 28 ans + métier au choix + anglais + Stephen James
Jason et Aphrodite se sont rencontrés par hasard, lors d'une soirée. Ils ont accroché tout de suite, et on découvert avec amusement que leurs deux prénoms venaient de la mythologie grecque. Ils ont discuté toute la soirée, et de fil en aiguille, ont passé la nuit ensemble. Ils n'étaient pas censés se revoir.
Jusqu'à ce qu'Aphrodite découvre avec stupeur que Jason était un ami de Sirius, l'un de ses frères. Depuis, ils se retrouvent à devoir se côtoyer plus qu'ils ne l'avaient prévus, et une attirance va se créer entre eux.


Le reste est à écrire en rp ! J'ai néanmoins prévu que ce lien soit endgame, même si Jason pourra totalement avoir des aventures entre temps, voire même être en couple si vous souhaitez jouer la carte infidèle.
Le prénom n'est pas négociable, en revanche l'histoire familiale du personnage est totalement libre. Pour le faceclaim, je tiens beaucoup à Stephen James, mais si vraiment vous ne pouvez pas le voir en peinture, vous pouvez en choisir un autre dans la même vibe. Je garde cependant un droit de véto.


FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
 

(1M) Crush réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Join us :: En adoption :: Pré-liens amoureux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet