Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Samuel & Victoria - Can you help me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Evans
Victoria Evans
Date de naissance : 15/09/1992
Age : 31
Je vis à : Little Venice, loft #1145 (Vit pour le moment chez Clemmie)
Dans la vie, je suis : Directrice artistique dans une agence de communication
Date d'inscription : 28/09/2023
Messages : 36


Samuel & Victoria - Can you help me? Empty
Message(#) Sujet: Samuel & Victoria - Can you help me? Samuel & Victoria - Can you help me? EmptyMar 12 Mar 2024 - 13:10

Victoria avait encore des traces de coup sur elle, bien que ça commençait à s'estomper. Elle détestait son reflet dans le miroir, surtout les premiers jours ou son visage avait été si tuméfié qu'elle était méconnaissable. Ca allait mieux mais c'était encore compliqué. Les procédures judiciaire prenait du temps mais on lui avait accordé une ordonnance de restriction mais malgré ça, elle se sentait épiée, suivie. Mais peut-être était-ce uniquement son imagination et la peur qui la guide vers ce genre de pensée?

La jeune femme avait demandé au policier qui suivait son dossier, si il connaissait un bon avocat pour la défendre face à son ex petit ami, mis en examen pour violence conjugale mais laissé en liberté grâce au paiement de sa caution. Victoria qui avait gardé toute les preuves qu'elle pouvait après chaque coup, était bien décidée à ne pas se laisser faire et pour ça, elle avait besoin d'un bon avocat. Le lieutenant Humphrey l'avait dirigé vers maitre Morrow. La jeune femme était entrée dans ce grand bâtiment sans âme qu'abritait la firme d'avocats.

- Excusez-moi, j'ai rendez-vous avec maître Morrow.

Dit-elle à la jeune femme à l'accueil dont les cheveux roses détonnait avec l'endroit. - Premier étage, quatrième porte sur la droite. Vous pouvez prendre l'ascenseur derrière moi. Lui avait répondu la dénommée Kelly. - Je vous remercie.

Victoria suivit donc les instructions et se trouva rapidement devant la porte de l'avocat qui ne mit pas longtemps avant de venir la chercher. Elle lui tendit la main.

- Bonjour, maitre Morrow, c'est Dakota Humphrey qui m'envoie vers vous.

@Samuel Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Samuel & Victoria - Can you help me? Empty
Message(#) Sujet: Re: Samuel & Victoria - Can you help me? Samuel & Victoria - Can you help me? EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:46


Can you help me?  @Victoria Evans  


On pourrait penser que le métier d'avocat rime avec des journées qui se suivent et se ressemblent mais pour Samuel ce n'était pas le cas. Il travaillait sur plusieurs cas différents et il adorait plaider au tribunal ou il se changeait en boxeur renvoyant les coups jusqu'à faire craquer la partie adverse.

Cela dit aujourd'hui, c'était au bureau qu'il passerait sa journée avant une audience le lendemain après-midi pour un divorce plutôt houleux. Un mari qui trompe sa femme mais qui refuse de lui donner le moindre centimes sous prétexte que c'est de sa faute parce qu'elle a prit du poids. Un délire auquel Samuel comptait mettre fin et qui allait demander une énorme compensation à ce mari bête et infidèle.

Occupé à rédiger son dossier, il reçut un appel de la jeune femme à l'accueil lui disant que son rendez-vous était arrivé et qu'elle se dirigeait vers son bureau. Il la remercia et Samuel referma le dossier avant de se lever et d'aller chercher son rendez-vous devant la porte. il lui tendit la main et comprit ce pourquoi elle était venue, il suffisait de la regarder.

- Bonjour, Victoria Evans c'est ça? Il lui fit signe d'entrer dans le bureau et l'invita à s'installer. - Si Dakota vous envoie je suppose que c'est parce que la situation est grave n'est-ce pas? Demanda Samuel qui faisait mine de ne pas savoir afin de ne pas la brusquer. - Que puis-je faire pour vous Mademoiselle Evans?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel & Victoria - Can you help me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Whitehall & Westminster-