Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [1F - Recule vile créature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


[1F - Recule vile créature] Empty
Message(#) Sujet: [1F - Recule vile créature] [1F - Recule vile créature] EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:31

Future amoureuse

Sophie + 32-35 ans + métier  au choix + origine au choix+ avatar souhaité: Anne Hataway, Amanda Seyfried, Jessica Chastain, etc…
Sophie c'est une femme ambitieuse, indépendante qui à toujours fait passer sa carrière avant quoi que ce soit et elle n'a jamais pensé à se poser avec un homme. Pourtant, sa rencontre avec Rhys (Qu'on déterminera ensemble) va marquer un tournant dans sa vie. Le coup de foudre comme on l'appelle. Pour Rhys aussi c'est le coup de foudre mais depuis son divorce, il ne s'imagine pas avec qui que ces soit. Ce lien se terminera en lien love mais évidemment, on prendra le temps, après tout, ils ont tout les deux la même personnalité et ça risque parfois d'être compliqué. Pour un peu plus de drama, Sophie peut même être amie avec l'ex femme de Rhys, mais ce n'est pas obligatoire du tout.


Pour le prénom il est négociable et c'est à votre goût, j'ai mis Sophie pour ne pas laisser de blanc. Faites vous plaisir pour ce personnage, les seuls points importants, sont ceux notés pour le reste, c'est votre personnage et donc votre histoire.


FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
 

[1F - Recule vile créature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Join us :: En adoption :: Les autres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet