Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Empty
Message(#) Sujet: Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:11

C'est en traînant les pieds que Rhys se rendit à la réunion des vétérans de guerre. Il y allait car on lui avait dit que ça lui ferait du bien mais ça faisait déjà plusieurs mois et le militaire n'y voyait toujours pas l'intérêt. Il écoutait les vétérans mais lui, ne parlait pas. Il se contentait de hocher la tête et de répondre par onomatopée. Le militaire ne voyait absolument pas ce qu'il pouvait raconter.

Il avait vécu sa meilleure vie lors de sa vie militaire et il n'avait aucun regret... Enfin si on ne prend pas en compte le nombre de ses frères d'armes tombés au combat et qu'il n'avait pas sauvé. Mais il s'était rapidement relevé, rien de tout ça n'était de sa faute et tout le monde savait que cette vie comportait des risques. La seule chose que Rhys voulait actuellement, c'est d'être sur le terrain.

L'homme traversa le dédale de couloir, des regards sur son passage. Ca lui arrivait tout le temps, du haut de ses deux mètres et de ses 105 kilos il impressionnait souvent les gens sur son passage. Il ne faisait plus attention, il n'en avait pas le temps.

Rhys trouva la porte de la réunion et l'ouvrit plus violemment qu'il ne le voulut.

- Garde à vous!

Dit-il, un rictus sur le visage.

- Repos.

Dit-il en attrapant une chaise qu'il balança presque pour s'asseoir.

@Jude Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:44

Jude passa la porte de la salle de réunion, il n'avait absolument aucune envie d'être là, mais c'était sur ordre de sa psy. Il n'avait pas assisté à ce genre de groupe de parole depuis plusieurs mois, en général, il s'asseyait, se présentait en deux mots puis se taisait jusqu'à la fin de la séance. Il ne voyait pas en quoi ça l'aidait avec ses maux. Sa psy avait insisté alors, pour ne pas encore subir sa prochaine séance avec elle, il était venu aujourd'hui. Il était inquiet, terriblement inquiet pour Yeimy depuis qu'il avait reçu son vocal quelques jours plus tôt, alors peut-être que ça lui changerait les idées de passer une heure à écouter les malheurs des autres.

Il salua d'un signe de tête les vétérans déjà présents et s'installa sur une chaise. Il avait un peu d'avance, donc il n'avait plus qu'à attendre.

La porte s'ouvrit avec force et une voix connue retentit dans la pièce. Par réflexe, Jude se leva, raide comme un piquet, en garde-à-vous. Tout son inconscient avait réagi pour lui, il se trouva bête face à tout ses vétérans qui n'avaient pas cillé et qui le regardaient avec amusement.

Il se rassit après le repos qu'on lui avait autorisé et adressa un signe de tête à la personne qui avait réveillé en lui ses vieux réflexes. « Colonel Hughes »
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:27

Rhys n'avait pas pris sa retraite parce qu'il l'avait voulu mais parce qu'il n'avait pas eu le choix et autant vous dire que c'était loin de lui plaire. Il était encore jeune et en pleine santé mais les deux blessures reçues pendant sa dernière mission avait eu "raison de lui" Tu parles! Il était sur que malgré la prothèse dans son genou il était encore capable de foutre des coups de pieds dans la gueule. Rhys essayait d'ailleurs de démontrer qu'il était encore capable de servir son pays. Mais pour le moment, il venait à des réunions pourries, écouter des gens malheureux et se faire chier comme un rat mort.

Pour rigoler un peu et pour détendre les culs tendus de la salle, il était entré en criant "garde à vous". Il y avait des visages amusés, d'autres incrédules et puis, il y avait ce soldat, debout que Rhys reconnut rapidement.

- Soldat Morrow.

Dit-il en hochant la tête. Judicaël avait fait ses classes avec Rhys et avait été déclaré il y a un an ou deux, Rhys ne savait plus très bien. Il se souvenait que le soldat Hollister avait été tué et que cela avait attristé beaucoup de personnes dont Rhys.

- Que faites vous ici Soldat?

@Jude Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:23

Jude ne s'était pas attendu à voir son ancien instructeur débarquer là, il avait certes entendu qu'il avait été mis à la retraite à cause d'une blessure, mais à aucun moment, il l'aurait imaginé participer à une réunion du style.
Le colonel Hughes lui demanda ce qu'il faisait ici et Jude haussa les épaules avec résignation. « La même chose que vous, j'imagine, Colonel. »

Bien qu'il n'aimait pas ce genre de séance, la présence du Colonel lui apportait un petit réconfort, car il se doutait que Hughes aime ce genre de chose, il ne serait donc pas le seul à déprécier tout ça.

« Comment va votre jambe ? J'ai appris que vous aviez été blessé au genou » Il n'avait pas les circonstances exactes, mais rien que d'y penser sa propre douleur à la jambe lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:43

- Oh mais moi je n'ai aucune raison de venir.

Si il y avait un prix pour le déni, Rhys le remporterait probablement. Il n'avait pas encore prit conscience que sa carrière était terminée. Pour lui, il retournerait à la vie militaire dans quelques mois. Il allait bien après tout. Il venait à ce genre de conneries pour écouter les autres mais hors de question que lui se mette à parler. Il n'avait rien à dire.

- Ca va. Je vais très bien. Et toi? Ca va?

Rhys ne mentait pas quand il disait aller bien. Il avait parfois quelques douleurs mais rien qui ne l'empêchait de vivre. Il travaillait, faisait du sport et il ne voyait pas de raison à cette retraite forcée. Rhys prit place sur une chaise vide qui se trouvait à côté de Jude.

- Ecoutons pleurer dans les chaumières.

Dit-il en soupirant, bras croisés sur son torse imposant.

@Jude Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: The City (of London)-