Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Empty
Message(#) Sujet: Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? Jude & Rhys - Qu'est-ce que tu fais là soldat? EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:11

C'est en traînant les pieds que Rhys se rendit à la réunion des vétérans de guerre. Il y allait car on lui avait dit que ça lui ferait du bien mais ça faisait déjà plusieurs mois et le militaire n'y voyait toujours pas l'intérêt. Il écoutait les vétérans mais lui, ne parlait pas. Il se contentait de hocher la tête et de répondre par onomatopée. Le militaire ne voyait absolument pas ce qu'il pouvait raconter.

Il avait vécu sa meilleure vie lors de sa vie militaire et il n'avait aucun regret... Enfin si on ne prend pas en compte le nombre de ses frères d'armes tombés au combat et qu'il n'avait pas sauvé. Mais il s'était rapidement relevé, rien de tout ça n'était de sa faute et tout le monde savait que cette vie comportait des risques. La seule chose que Rhys voulait actuellement, c'est d'être sur le terrain.

L'homme traversa le dédale de couloir, des regards sur son passage. Ca lui arrivait tout le temps, du haut de ses deux mètres et de ses 105 kilos il impressionnait souvent les gens sur son passage. Il ne faisait plus attention, il n'en avait pas le temps.