Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Empty
Message(#) Sujet: Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:27

Garde du corps! Quelle idée. Un métier pris par dépit par Rhys qui n'avait aucunement envie de rester chez à lui à ruminer. Il ruminait beaucoup depuis qu'on lui avait dit qu'il était inapte à continuer dans l'armée du à ses blessures de guerre! Oooh c'est bien il était parti avec les honneurs et tout un tas de médailles mais il n'avait pas envie de ça. Il voulait aller à l'étranger faire ce qu'il savait faire le mieux. Mais on ne voulait pas mais Rhys, déterminé, était prêt à prouver qu'il était apte au combat. C'est sa vie, ce qui ne l'est pas c'est d'être le garde du corps d'une gosse de riche capricieuse. Gosse de riche qui le faisait poireauter depuis vingt minutes alors qu'il lui avait demandé d'être prête quand il arriverait. Il détestait les gens en retard et il était d'une impatience folle.

Quand la gosse arriver, pimpée comme pour aller au bal alors qu'elle se rendait juste au centre commercial, Rhys leva les yeux au ciel.