Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Empty
Message(#) Sujet: Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:27

Garde du corps! Quelle idée. Un métier pris par dépit par Rhys qui n'avait aucunement envie de rester chez à lui à ruminer. Il ruminait beaucoup depuis qu'on lui avait dit qu'il était inapte à continuer dans l'armée du à ses blessures de guerre! Oooh c'est bien il était parti avec les honneurs et tout un tas de médailles mais il n'avait pas envie de ça. Il voulait aller à l'étranger faire ce qu'il savait faire le mieux. Mais on ne voulait pas mais Rhys, déterminé, était prêt à prouver qu'il était apte au combat. C'est sa vie, ce qui ne l'est pas c'est d'être le garde du corps d'une gosse de riche capricieuse. Gosse de riche qui le faisait poireauter depuis vingt minutes alors qu'il lui avait demandé d'être prête quand il arriverait. Il détestait les gens en retard et il était d'une impatience folle.

Quand la gosse arriver, pimpée comme pour aller au bal alors qu'elle se rendait juste au centre commercial, Rhys leva les yeux au ciel.

- Treize heures ce n'est pas treize heures vingt Mademoiselle MacLeod. Evitez de me faire perdre mon temps juste parce que vous avez oublié de mettre votre rouge à lèvre.

Il lui ouvrit tout de même la portière et la claqua violemment une fois qu'elle fut assise. Il était déjà agacé et le comportement de la gosse n'allait pas aider à ce qu'il se détende. Il ne comprenait même pas l'utilité d'accompagner la gosse partout. Il détestait ce job et n'aimait pas beaucoup le patriarche de la famille. Bon sang mais ou était-il tombé?

Rhys se gara sur le parking du centre commercial et ouvrit la portière de Leonora. Rien que de savoir qu'il allait devoir la suivre partout le rendait malade.

- Je dois vous suivre mais ne me demandez pas pourquoi. Sachez que j'ai autant envie que vous.

Dit-il en levant les yeux au ciel. Il se mit donc à distance de Leonora mais ne la quitta pas des yeux.

@Leonora E. MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Leonora E. MacLeod
Leonora E. MacLeod
Date de naissance : 13/11/1998
Age : 25
Je vis à : #890 villa, Mayfair chez ses parents
Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international et marketing numérique
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 131


Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:12

J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse!
" Un garde du corps? Mais j'ai pas besoin d'un... garde du corps!" Putain de merde. Une des nombreuse chose à rajouter sur la liste des trucs bizarre que faisait mon père ses derniers temps. Je m'étais toujours déplacé seule et j'avais pas besoin d'une armoire à glace coller à mon cul en permanence. La sonnerie qui m'indiquait que je venais de recevoir un message me faisait un peu plus me sentir en colère. Treize heure, mon cul. J'allais lui faire regretter d'avoir accepter ce boulot, et je savais parfaitement comment m'y prendre pour ça. J'avais décidé que non, je n'aurais pas de garde du corps, alors je n'en aurait pas. Je ne lui laissait même pas une heure avant qu'il pose sa démission. Parce qu'un garde du corps dans les pattes, ça voulait dire encore moins de temps pour voir Tyler. Et déjà que la situation était compliquée... Non, c'était hors de question.
13h20, parfait. J'avais bien pris tout mon temps pour me préparer et être en retard. Au début, je voulais pousser le vice et ne jamais descendre, mais au vu de son message froid j'étais certaine qu'il serait monter taper un scandale et j'étais tout seule à la maison. Il était là, à m'attendre sur le pas de la porte, surement comme mon père lui avait demandé et j'étouffais un rire avant de sortir mon rouge à lèvre de mon sac ainsi qu'un miroir et prendre tout mon temps pour l'appliquer : " Non, je me suis dis que je le mettrait avant d'entrer dans la voiture pour ne pas être trop en retard, c'est fou ce que le temps passe vite". Je faisais durer le moment avant de lui adresser un sourire : " Je suis prête"
Je montais dans la voiture et l'agacement pouvait se lire sur son visage ainsi que son comportement. Parfait, parce que ce n'est que le début. Je me connectais à la voiture pour mettre une chanson de fille complètement casse pieds, le genre qui entrer dans la tête et qui ne voulait plus ressortir, et je montais le volume au maximum avant de sourire. Je savais que ça m'emmerdais aussi mais certainement moins que lui. Après l'avoir fait s'arrêter deux fois sur le chemin, un première pour prendre un café au Starbucks et la seconde pour que la voiture ne bouge plus et que je prenne une photo pour Instagram nous étions arrivé sur le parking du centre commercial. Si avec ça il ne démissionnait pas à la fin de la journée je ne comprenais pas.
Je descendais de la voiture avant de froncer les sourcils : " J'ai pas besoin de demander pourquoi. Mon père donne un ordre et vous le suivez comme un bon soldat". Je m'appuyais contre la voiture pour boire mon café avant de sourire : " J'ai pas encore fini mon café" Alors que je le buvais tranquillement, j'envoyais des messages, je prenais des photos et surtout je mettais en route la phase deux du plan, ramener un tas de filles surexcitées prête à faire chacune des boutique du centre commercial. Une fois mon café fini, je collais le gobelet vide contre le torse de l'armoire à glace pour qu'il le prenne : " J'ai fini". Je me tournais dos à lui pour avancer dans le centre commercial, prête à faire de sa journée un véritable enfer.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Rhys Hughes meh
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:52

Le père MacLeod n'avait pas l'air d'être le genre d'homme à aimer être père. En tout cas c'est l'impression qu'il avait donné à Rhys qui avait tout de même malgré tout accepté ce boulot de merde. De base, le père lui avait dit que c'était pour qu'il puisse protéger la famille. Ils avaient beaucoup d'ennemis à cause du patriarche. Rhys avait haussé les épaules, d'accord sans vraiment l'être. Si cet homme avait des ennemis c'était de sa faute et Rhys s'en fichait pas mal. Les ennemis lui, ils les tuaient. Mais voilà qu'aujourd'hui, on faisait de lui une baby-sitter. Sérieusement? Il devait surveiller une sale gosse en retard.

- Pas assez vite à mon gout! Grimpez là-dedans.

Rhys ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait surveiller une nana de vingt-cinq ans. Si elle était mineure d'accord mais là? Ca lui paraissait quelque peu excessif. Il essayerait d'en savoir un peu plus. Soit auprès du père, soit auprès de Leonora qui à coup sur, ne lui répondrait qu'en se foutant de sa gueule. Elle se connecta d'ailleurs à la voiture pour une mettre une chanson insupportable et Rhys comprit rapidement, qu'elle ferait tout pour qu'il démissionne. Il ne voulait pas ce travail mais si elle était décidée à l'emmerder, il lui rendrait la pareille. Même si la musique était nulle, Rhys hocha la tête en rythme, tapant des doigts sur le volant.

Il était agacé qu'elle le fasse s'arrêter à deux reprises mais encore une fois il garda son sang froid. C'était ce qu'on lui avait appris à l'Armée, la gosse n'était pas prête. Elle était tombée sur un cheval qu'elle ne dresserait pas.

- Je ne pourrais même pas répondre au pourquoi, votre père ne m'a rien dit. Mais ça tombe bien, j'étais colonel de l'armée de terre.

Répondit-il un rictus sur le visage. Il faisait ce qu'on lui demandait et ce même si aujourd'hui ça ne lui plaisait pas. Bien sur, Leonora trouva encore le moyen de lui casser les pieds mais Rhys s'appuya lui aussi sur la voiture, croisant les bras qui faisaient presque craquer la veste de costume qu'il portait. Il détestait cette tenue et elle était trop petite.

- Vous voulez une médaille de la réussite pour avoir terminé?

Dit-il en se mettant derrière elle. Agaçante elle n'était pas mais elle n'avait pas l'air d'avoir compris à qui elle avait affaire. Il savait très bien que le fait qu'il était dans l'armée avec un haut grade ne lui ferait pas peur mais si elle pensait que lui allait voir peur d'elle, elle se trompait. Il avait combattu en Irak, en Syrie et bien d'autres pays dans lequel elle n'aurait même pas tenu cinq minutes. Si elle pensait qu'une journée avec elle c'était l'enfer, elle pouvait se gratter l'oeil.

@Leonora E. MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Leonora E. MacLeod
Leonora E. MacLeod
Date de naissance : 13/11/1998
Age : 25
Je vis à : #890 villa, Mayfair chez ses parents
Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international et marketing numérique
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 131


Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! EmptyMer 13 Mar 2024 - 16:48

J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse!
Monsieur ne supportait pas les gens en retard apparament. parfait, c'est bien noté dans un coin de ma tête pour les prochaines fois et le faire attendre le plus longtemps possible, enfin s'il revenait. Parce qu'il n'était pas question qu'il reste et je savais que je ne pouvais pas juste aller voir mon père et lui dire que je n'en voulais pas, il refuserait sans aucun doute. Je savais parfaitement pourquoi il faisait ça. Pour me fliquer, me coller au cul et être sur que je fasse tout ce qu'il attendait de moi. Je fronçais les sourcils parce qu'il n'était pas question que je le laisse faire.
Je lançais un regard noir à l'armoire à glace quand il bougeait la tête sur la musique. Il se foutait de moi. Je fronçais un peu plus les sourcils supportant moi même cette connerie et je barrais mentalement le fait de le faire chier par ce biais. Le fait de l'avoir fait s'arrêter pour des excuses bisons ça avait l'air d'avoir fait mouche et je n'hésiterais pas à le refaire sur le chemin du retour en doublant le nombre d'arrêt. triplant même. Jouer les gamines capricieuses ce n'était pas compliquer pour moi même si dans cette situation j'exagérais complètement. Une fois sur le parking je prenais bien tout mon temps que ce soit pour descendre de la voiture comme pour boire mon café. Je me posais contre la voiture et je levais un sourcil avant de boire une gorgée : " A quel moment ça m'interesse?". J'étouffais un rire avant de secouer la tête : "Oh moi je peux répondre à cette question. Il s'assure à ce que je reste dans le droit chemin qu'il a créer pour moi".
Alors que je finissais tranquillement mon café, j'avais fini par lui coller le gobelet dans les mains et je secouais la tête : " Non, mais vous pouvez vous rendre utile, la poubelle est juste derrière" Je mettais mes lunettes de soleil bien qu'il n'y avait pas de soleil sur mon nez bien décidé à jouer avec ses nerfs : " Plus vite, je n'ai pas que ça a faire, et je suis en train de vous attendre je vous signale".
Je restais les yeux sur mon téléphone répondant à des commentaires Instagram en attendant qu'il jette ce foutu gobelet à la poubelle et qu'il soit prêt ou non je me dirigeais à l'intérieur du centre. Je n'avais rien à voir en particulier mais j'avais besoin de sortir de chez moi et surtout d'échapper à mon paternel. Je rentrais dans la première boutique plus par automatisme et je marchais sans vraiment regarder. L'idée était de faire de cette journée une perte de temps pour le garde du corps histoire que la prochaine fois que je veuille sortir, il ne m'accompagne pas. J'en profitais d'être les mains dans un rayon pour envoyer un message a Tyler et je sortais de la en haussant les épaules : " Il n'y a pas ce que je veux, et je compte faire toutes les boutiques qu'il y a ici jusqu'à ce que je trouve, et il y en a beaucoup, ça ne vous dérange pas j'espère?"  
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Rhys Hughes meh
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hughes
Rhys Hughes
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Je vis à : Maison #312 à Fulham
Dans la vie, je suis : Ancien militaire et instructeur à l'armée, il est désormais garde du corps
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 79


Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:43

Si Leonora n'était pas encore au courant, Rhys avait vu pire dans la vie qu'une gamine riche et capricieuse et qu'il lui en faudrait plus que ça que pour qu'il baisse les bras face à des caprices comme ceux qu'elle faisait. Vu son âge et sa façon d'être, il ne risquait pas de pleurer ou de faire un burn-out.

- Rester dans le droit chemin c'est bien! Très bien même.

En tout cas pour lui et pour ce qu'il avait choisi de faire de sa vie. Cela dit, il avait pu remarquer une certaine animosité dans la famille MacLeod et Rhys n'avait pas forcément envie d'assister à des querelles de famille. Il allait se contenter de bosser et c'est tout.

- Tu as deux mains et deux jambes, vas-y toi même à la poubelle!

Rhys savait parfaitement qu'elle ne bougerait et qu'elle attendrait qu'il le fasse lui même. A la place il poussa Leonora pour ouvrir sa portière et mettre le gobelet là ou elle devrait prendre place tout à l'heure. Si elle ne le jetait pas, lui non plus. Il s'en fichait, ce n'était même pas sa bagnole.

Rhys ne répondit rien et enfila lui aussi ses lunettes de soleil. Il n'en avait pas besoin mais quitte à embarrasser Leonora autant le faire jusqu'au bout. Dommage, il n'avait pas de laisse pour l'attacher.

- Ca me dérange pas.

Dit-il seulement. Il était patient et si il y avait une disciple olympique de la patience, il gagnerait. De plus il était payé à l'heure donc plus elle prenait le temps, plus il se faisait de l'argent, chose que Leonora ignorait, les autres avant été lui était payé différemment.

@Leonora E. MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonora & Rhys - J'ai pas le temps de m'occuper d'une gosse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Piccadilly & Soho-