Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora E. MacLeod
Leonora E. MacLeod
Date de naissance : 13/11/1998
Age : 25
Je vis à : #890 villa, Mayfair chez ses parents
Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international et marketing numérique
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 119


you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 Empty
Message(#) Sujet: you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 10:13


Tyler & Léonora


you are my daily dose vitamine




you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 2708  vendredi 23 février 2024, 05:13 am, quelque part dans le ciel

J'ouvrais les yeux avant de tourner la tête vers la droite pour voir Tyler endormi dans on siège. Un sourire se dessinait sur mon visage, j'avais réussi. L'idée de pouvoir vivre un weekend sans se cacher à ses côtés était inespéré mais après avoir négocié avec une amie en qui je savais que je pouvais avoir confiance et perdu un sac à main parce que cette dernière était dure en affaire, on était là, tous les deux, à destinations des plages de sable blanc et de l'océan turquoise à Punta Cana. J'avais l'habitude de m'y rendre avec mes copines quand on avait besoin de s'éloigner de Londres et c'était exactement pour ça que mon père avait gober le mensonge sans poser de question, ni même de m'imposer un chien de garde pour me surveiller. J'avais tout planifié, tout calculé, à la rencontre prés pour ne pas que l'on me pose des questions, envoyant des tas de contrat de confidentialités par le biais de ma copine histoire que l'on passe un weekend tranquille. On en avait besoin, on le méritait. Je posais ma tête sur l'épaule de Tyler, fermant les yeux à nouveau pour me rendormir.

you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 1f334 samedi 24 février 2024, 11:13 am, Punta Cana

Nous avions atterrit la veille et je n'avais jamais été aussi sereine et heureuse. On avait a peine posé nos affaires qu'on testait déjà ce lit immense et encore plus confortable que le mien chez mes parents. On avait profiter l'un de l'autre, de cet endroit magnifique sans restriction horaire, sans se poser la moindre question, sans regarder l'heure en permanence, sans avoir la peur au ventre pour ma part que mon père débarque à tout moment. La chambre possédait tou le luxe que l'on pouvait rêver, sa propre cuisine même si je savais que l'on allait pas s'en servir, son salon avec vue sur l'océan et les palmiers, donnant sur la terrasse et sa propre plage privée. La salle de bain avec toujours la même vue magnifique n'avait rien à envié au reste de la chambre puisqu'elle était équipée d'une douche à l'italienne ainsi qu'une baignoire à bulle, massage et tout les équipements spa que nous les gosses de riche on aimait bien alors que l'on s'en servait même pas.

J'ouvrais doucement les yeux, profitant des rayons du soleil qui s'infiltraient à travers l'immense baie vitrée et je tournais les yeux vers le brun qui dormait paisiblement. J'étais dans la merde, je le savais, parce que j'avais envie de voir cette même vision tous les matins du reste de ma vie. Je n'avais pas encore discuter avec lui de mes soupçons sur mon père, préférant profiter du moment avec lui mais je savais que je ne pouvais plus repousser cette discussion. Je sortais du lit à contre coeur, enfilais le tee shirt du brun pour me diriger vers le salon et appeler la réception pour commander le petit déjeuner qui nous serait bien utile au vu de la nuit que l'on avait passé. Je laissais Tyler profiter des derniers moment de son sommeil et j'ouvrais la baie vitrée qui donnait sur la terrasse pour sortir mettre mes pieds dans le sable et profiter des rayons du soleil sur ma peau. J'avais toujours été une fille du soleil, et j'étais bien triste sous la pluie froide de Londres.

Je fermais les yeux, laissant l'air iodé remplir mes narines avec la sensation que rien ne pouvait nous arriver. Ici on était libre, ensemble, détendu et pas seulement grâce à nos parties de jambe en l'air. J'esquissais un sourire en sentant mon dos contre le torse de Tyler et je me retournais pour lui faire face et l'embrasser : " Je ne voulais pas te réveiller, j'ai commandé le petit déjeuner". Je l'embrassait une nouvelle fois, laissant mes mains s'accrocher à sa nuque, profitant de chaque seconde de cette toute nouvelle liberté, parce que j'étais réaliste, demain, cette bulle éclaterait et on devrait de nouveau faire face à la réalité. Je me mettais de nouveau dos à lui pour observer l'étendu bleu turquoise qui se trouvait devant nous : " Tu as bien dormi?"  




@Tyler Williams 1364958120
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Williams
Tyler Williams
Date de naissance : 10/07/1991
Age : 32
Je vis à : Studio N°1 - Camden Town
Dans la vie, je suis : Mécanicien et dealer de drogue pour boucler les fins de mois
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 142


you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:06

Des vacances au soleil. Voilà ce dont avait besoin Tyler. Ca tombe bien, il partait pour Punta Cana avec Leonora qui grâce à une amie avait réussi à leur obtenir un endroit sans que personne ne sache qu'ils sont ensemble. Le jeune homme, fatigué, dormait dans l'avion. Il aurait aimé être de meilleure compagnie pour Leonora durant le vol. Mais il était stressé par rapport à toute cette situation. Si on les démasquaient, il était bon pour un coupage de couilles en bonne et due forme.

---

Tyler avait pas mal voyagé dans sa vie mais il n'était jamais venu ici. La mer s'étendait à perte de vue, le sable reflétait sur les vitres de la maison et le soleil haut dans le ciel donnait encore plus de beauté à cet endroit. A peine arrivé et revigoré par sa longue sieste dans l'avion, il avait testé avec Leonora le lit qui était cent plus confortable que son canapé défoncé. Il aimait être avec elle, toucher son corps, l'embrasser. Quelques jours rien que tout les deux c'était un véritable paradis sur terre. Il se sentait nerveux de ressentir autant de choses mais il essaya de ne rien montrer et de profiter de la belle brune au maximum. Ici, on avait l'impression que le temps s'était arrêté et c'était tout ce qui importait, Tyler n'avait aucunement envie de penser au retour.

---

Tyler n'avait jamais aussi bien dormi que dans cet endroit et il se réveilla collé contre le corps de Leonora. Elle sentait l'eau de la mer et... Le bonheur? Il ne savait pas trop mais depuis qu'elle était arrivée ici quelque chose avait changé en elle. Elle semblait détendue, tout comme lui l'était même si au fond de lui il était stressé. Ce qu'il ressentait, il ne l'avait pas ressenti depuis Kate et il était effrayé. Effrayé que tout s'arrête et qu'il se retrouve seul avec ses idées et ses bouteilles d'alcool.

- T'en fais pas, c'est surtout le soleil qui m'a fait émerger.

Lui avait-il répondu tout en décalant une mèche de son visage pour la place derrière son oreille. C'est fou ce que cette nana est magnifique, les rayons du soleil qui se reflétait sur sa peau la rendait encore plus belle.

- T'es magnifique.

Il se colla un peu plus à elle, sa main posée sur sa hanche. Il ne voulait pas que tout ceci s'arrête, Tyler n'était pas prêt à se réveiller à Londres sans elle. Il profita de ses lèvres autant qu'il le pouvait. Quand elle se remit à dos à lui, il passa son bras au dessus d'elle, caressant tendrement son ventre, son menton posé sur sa tête.

- Plus que bien. Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas été aussi détendu, et toi?

@Leonora E. MacLeod 592
Revenir en haut Aller en bas
Leonora E. MacLeod
Leonora E. MacLeod
Date de naissance : 13/11/1998
Age : 25
Je vis à : #890 villa, Mayfair chez ses parents
Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international et marketing numérique
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 119


you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:13


Tyler & Léonora


you are my daily dose vitamine




J'avais beau être venue des tas de fois ici, cet endroit n'avait pas la même saveur avec Tyler. C'était censé être mon paradis avec mes copines mais maintenant, ça devenait notre endroit à nous, le seul endroit ou on avait pas besoin de se cacher pour être ensemble. J'étais même certaine que si on m'enlevait tout le luxe de cet endroit, j'en aurais rien à faire, parce que Tyler était là. Je voulais profiter de chaque instant, mémoriser chaque gestes que l'on faisait l'un envers l'autre et les verrouiller une fois de retour à Londres parce que je le savais, tout ça allait avoir une fin. Et quand tout partirais en vrille, je savais que je m'accrocherais à ces souvenirs pour ne pas chuter.

Un sourire se posait immédiatement sur mon visage quand il ouvrait les yeux et je passais à mon tour mes doigts contre sa joue avant de me pencher pour l'embrasser : " Dit-il alors que c'est le mec le plus sexy de la terre". J'étouffais un rire avant de me mettre dos à lui, profitant de la chaleur de son corps et je hochais doucement la tête : " Je dors toujours bien avec toi. Et je te dirais bien que c'est la qualité du matelas mais je préfère me dire que c'est le fait que l'on passe enfin une nuit complète ensemble". J'avais déjà dormi avec lui, plus d'une fois, mais j'étais toujours pressée au réveil, surveillant l'heure pour ne pas être en retard parce que soit je devais rentrer au plus vite et ne pas me faire griller, soit parce que j'avais cours ou un tout autre rendez-vous.

Alors que je profitais de ses bras, le room service arrivait et je sortais du lit pour récupérer le petit déjeuner qui était digne de celui du roi d'Angleterre. J'attrapais une framboise pour la mettre dans ma bouche avant de ramener le chariot prés du lit et je grimpais dans ce dernier pour rejoindre Tyler : " Les petit dej' au lit c'est ce que je préfère". Je l'embrassais rapidement avant de lui donner une assiette tendis que je prenais le café pour remplir les tasses. Je ne faisais jamais rien habituellement, préférant laisser tout le personnel le faire à ma place mais avec le brun c'était différent, j'étais différente. N'importe qui pouvait me traiter de fille à papa incapable de rien foutre mais pas lui, j'y tenais et j'y veillais personnellement. Je portais la tasse à mes lèvres pour boire une gorgée avant de sourire : " Bien que la perspective de tester toutes les pièces de cette suite me ravie, je me suis dit qu'on pourrait faire autre chose cet après-midi comme... de la plongée?"



@Tyler Williams 1364958120
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Williams
Tyler Williams
Date de naissance : 10/07/1991
Age : 32
Je vis à : Studio N°1 - Camden Town
Dans la vie, je suis : Mécanicien et dealer de drogue pour boucler les fins de mois
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 142


you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:24

Tyler ne savait plus comment Leonora et lui s'était rencontré (l'alcool qu'il ingurgitait en grande quantité faisait quelque peu défaut à sa mémoire) mais aujourd'hui ça n'avait plus d'importance. La seule chose qui lui importait c'était que la belle brune faisait partie de sa vie et qu'il était devenu accro à elle sans même avoir cherché à le devenir. Elle changeait sa vie en mieux et il s'était réellement attaché à elle. Mais si il était heureux à ses côtés, il savait qu'une fois qu'ils seraient rentrés à Londres, toute cette histoire se terminerait et Tyler se casserait à nouveau la gueule. Voilà pourquoi il n'avait eu aucune envie de s'attacher à elle mais Leonora était une femme aussi belle que gentille et elle avait fait chavirer le coeur froid de Tyler.

- Pour ma part c'est vraiment grâce au matelas. Répondit-il en éclatant de rire avant de déposer un tendre baiser sur sa nuque et d'ajouter. - Mais tu y es pour beaucoup plus que ce matelas. J'aime te sentir contre moi.

Cette fois-ci, il n'y avait pas de "je dois y aller" "merde qu'elle heure il est" "bordel si je rentre pas mon père va me tuer" Il n'y avait rien de tout ça, il y avait juste la mer qui s'étendait à perte de vue et un temps qui s'est arrêté. Tyler resta au lit le temps que Leonora récupère le petit déjeuner. Il se redressa et regarda la belle brune ramener le chariot près du lit.

- Ils sont encore meilleurs avec toi.

Tyler attrapa l'assiette que lui tendit Leonora mais il attendait surtout une tasse de café histoire de se réveiller correctement. Il porta la tasse à ses lèvres, croquant ensuite un morceau de son toast.

- Je suis partant pour la plongée, on aura tout le temps de tester le reste des pièces plus tard. De toute façon, vu comment tu seras sexy dans ton bikini je ne perds rien de la journée.

@Leonora E. MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are my daily dose vitamine- Tyler x Leonora#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside of London :: The rest of the world-