Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Meera & Callum - La vie en D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Ashmore
Callum Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement N°2265 avec Dylan à Greenwich
Dans la vie, je suis : Designer graphique/Gamer sur Twitch
Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 90


Meera & Callum - La vie en D Empty
Message(#) Sujet: Meera & Callum - La vie en D Meera & Callum - La vie en D EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:22




La vie en D

Quand un diabétique meurt carbonisé, ne vous étonnez pas si ça sent le caramel !


Aujourd'hui, Callum avait rendez-vous avec son diabétologue. Depuis qu'on lui avait diagnostiqué il y a deux ans, il faisait un suivi régulier. Jusqu'à présent il n'avait eu que très rarement des problèmes mais le jeune homme préférait rester prudent. Il s'était donc levé et avait fait sa routine habituelle, cette fameuse routine pendant laquelle il devait vérifier son taux de glycémie. Tout es ok ce matin et Callum partit donc en direction de l'hôpital. Il n'était pas stressé, il ne l'était jamais. Il arriva bien à l'avance sur le site et ne se pressa donc pas pour aller à l'étage dans lequel il devait se rendre. Dylan étant au travail, il lui envoya un sms Salut Dy, je suis bien arrivé à l'hôpital, je te tiens au courant. Bisous" Sa jumelle avait beau lui taper sur les nerfs, il l'aimait plus que tout et la tenait toujours au courant de ses rendez-vous. Le docteur le fit entrer dans le cabinet et après une longue discussion et de tout vérifier, Callum sortit de là, rassuré. Le jeune homme redescendit donc et aperçut une brunette qu'il connaissait bien et s'approcha d'elle. - Salut Meera, comment tu vas? Meera est infirmière et elle était là aux urgences quand il avait été emmené juste après son malaise. Depuis, les deux étaient devenus amis. - Je suis content de te voir.  
@Meera Constantine and Callum Ashmore ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Meera & Callum - La vie en D Empty
Message(#) Sujet: Re: Meera & Callum - La vie en D Meera & Callum - La vie en D EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:39

La vie en D

feat. Callum

feat. Meera

Meera n'aurait normalement pas du travailler aujourd'hui mais elle avait été appelée pour remplacer une collègue dans le service orthopédique. Elle avait accepté afin d'avoir ensuite trois jours de congés qui ne seraient pas de refus. C'était ça le soucis des infirmières volantes c'est qu'elles étaient appelées absolument partout et ce parfois même dans une seule journée. Un peu pénible mais pour le moment, il n'y avait aucun poste fixe et Meera se contentait donc d'aller à droite et à gauche. Heureusement qu'elle aimait son travail sinon la situation serait bien plus compliquée. La jeune femme venait d'arriver quand elle reconnut une voix familière et leva directement les yeux vers lui. - Salut Callum, qu'est-ce que tu fais ici? Tout va bien? Sachant qu'il était diabétique il était normal de s'inquiéter de le voir à l'hôpital. - Moi aussi. J'ai un peu de temps avant de prendre mon service, ça te dit un petit café?  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Callum Ashmore
Callum Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement N°2265 avec Dylan à Greenwich
Dans la vie, je suis : Designer graphique/Gamer sur Twitch
Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 90


Meera & Callum - La vie en D Empty
Message(#) Sujet: Re: Meera & Callum - La vie en D Meera & Callum - La vie en D EmptyJeu 21 Mar 2024 - 20:54




La vie en D

Quand un diabétique meurt carbonisé, ne vous étonnez pas si ça sent le caramel !


Content que tout aille bien pour lui, Callum allait rentrer chez lui  afin de commencer sa journée de travail. Il aimait ça, travailler de chez lui, ça lui permettait d'avoir un peu plus de liberté et surtout ça lui permettait de ne pas parler à des gens face à face toute la journée. Mais bon, dans une entreprise de jeux vidéos et de geek, les seules discussions étaient souvent tournées autour de la pop culture et de codage en tout genre. Arrivé près de la sortie, il tomba sur Meera. - J'avais rendez-vous avec le médecin. Tout va bien ne t'en fais pas. C'était une visite de contrôle, rien de grave. Ca n'étonnait pas vraiment Callum que la belle Indienne soit inquiète, elle était là le jour ou il avait débarqué aux urgences et depuis, elle lui demandait souvent si son taux de glycémie était bon. Probablement une déformation professionnelle mais Callum appréciait le fait qu'elle fasse attention à lui mais aussi aux autres. Meera était d'une gentillesse incroyable, c'était rare de croiser des gens comme elle et ça faisait du bien. - Avec plaisir oui. T'es de service encore? Ca ne devait pas être facile tout les jours la vie d'infirmière et encore moins quand on est dans le cas de Meera. Callum se mit à marcher avec elle en direction de la cafétéria. - Quoi de beau?
@Meera Constantine and Callum Ashmore ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Meera & Callum - La vie en D Empty
Message(#) Sujet: Re: Meera & Callum - La vie en D Meera & Callum - La vie en D EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:58

La vie en D

feat. Callum

feat. Meera

- Me voilà rassurée. Lui avait-elle dit en souriant. Elle savait à quel point le diabète pouvait être une vraie horreur à gérer et même à vivre mais elle était ravie de voir que Callum gérait parfaitement la situation et qu'il faisait régulièrement des visites chez le médecin. - J'étais en congé normalement mais on m'a appelée pour un remplaçant. La vie des infirmières volante c'est d'être appelée dans tout les services possibles. Avait répondu la jeune femme en souriant. Heureusement, elle aimait son travail plus que tout mais elle avait tout de même hâte d'avoir une journée tranquille. - Mais j'ai bien fais de venir, au moins je te vois. Elle était sincère, Meera aimait beaucoup Callum qui est de très bonne compagnie. - Oh et bien comme tu peux le constater, pas grand chose. En ce moment c'est beaucoup métro, boulot dodo et toi alors? Entrant dans la cafétéria, Meera attrapa un plateau. - Je t'invite, j'ai des réductions.  Avait dit Meera en éclatant de rire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meera & Callum - La vie en D Empty
Message(#) Sujet: Re: Meera & Callum - La vie en D Meera & Callum - La vie en D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meera & Callum - La vie en D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: The City (of London)-