Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. EmptyVen 8 Mar 2024 - 20:00

La beauté du monde commence avec les yeux.

feat. Yeimy

feat. Meera

Cela faisait bien longtemps que Meera et Yeimy ne s'étaient pas vues en dehors de l'hopital et c'est pour cette raison que l'Indonésienne lui avait proposé de sortir avec elle pour aller voir une exposition. C'était une expo sur les pays du monde ainsi que les différentes cultures et Meera n'avait eu aucun doute que cela plairait à son amie Colombienne. La jeune femme avait travaillé du matin et avait donc eu toute son après-midi de libre et elle ne travaillait pas le lendemain elle avait donc tout le loisir de profiter de la soirée. Meera avait prit le métro pour se rendre sur le lieu du rendez-vous, à savoir une petite galerie d'art dont la jeune femme n'avait jamais entendu parler. - Ici Yeimy. Avait-elle crié en faisant un signe de la main dès qu'elle avait aperçu son amie qui elle ne semblait pas l'avoir vue. - Comment vas-tu? Lui demanda-t-elle après avoir déposé un baiser sur sa joue. Meera appréciait énormément Yeimy, elles avaient pas mal de points communs et Meera trouvait même qu'elles étaient plutôt similaires. L'Indonésienne prit son amie sous le bras et se dirigea vers l'entrée de la galerie. Il faisait un peu frais à l'intérieur et Meera décida de garder son manteau sur le dos. - C'est une expo sur les pays du monde et leurs cultures, je me suis dit que ça devrait plaire... J'ai raison pas vrai? Bien qu'elles soient amies, il y avait encore des choses qu'elles ne savaient pas l'une sur l'autre mais en ce qui concerne cette expo, Meera était certaine de ne pas s'être trompée. Une serveuse s'approcha d'elles, un plateau en main. Champagne? - Je veux bien merci, tu en veux Yeimy? Meera but une gorgée avant de commencer à marcher à travers l'expo. Il y avait des tableaux, des photos, des vêtements et tout un tas d'autre chose pour qu'on en apprenne un peu plus sur les autres pays, les autres cultures.
KoalaVolant

@Yeimy Mendoza-Hollister
Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:44

Yeimy avait accepté de sortir et de passer la soirée en compagnie de Meera. C'était sa première sortie depuis ce fameux soir. Depuis un mois, Yeimy était triste et elle ne décolérait pas. Elle avait passé une merveilleuse soirée de la Saint-Valentin, elle s'était endormie dans les bras de l'homme qu'elle pour découvrir au petit matin qu'il avait fui, encore, lui laissant juste un mot et la clé de la chambre d'hôtel. Elle s'était sentie humiliée, avait rendu la clé de la chambre et était rentrée chez elle pour pleurer toute les larmes de son corps.

Depuis un mois, elle devait travailler avec Art qui la rendait malade. Autant, elle l'avait toujours apprécié et avait toujours aimé travailler avec lui, aujourd'hui, elle le détestait. Elle détestait tout le monde et elle ne voulait plus voir personne en dehors de ses petits patients. Pourtant, elle avait accepté la proposition de Meera, espérant que cela lui change les idées.

Yeimy avait donc rejoint l'adresse que son amie, elle aussi infirmière, lui avait envoyée. Elle était fatiguée et ne trouva pas son amie, heureusement ce fut la belle Indienne qui la vit et lui fit signe.

- Hey Meera.

Dit-elle, un demi sourire sur les lèvres. Elle avait déjà envie de rentrer et de pleurer. Elle pleurait tout les soirs depuis un mois.

- Ca va et toi?

Elle mentait. Bien évidemment qu'elle n'allait pas bien. L'homme dont elle est amoureuse, à qui elle avait donné son coeur et son corps l'avait jetée comme ci elle ne valait rien. Comme ci elle était juste un corps dont on se débarrasse une fois utilisé. Elle le détestait autant qu'elle l'aimait et ça lui déchirait le coeur.

Elle écouta les explications de son amie sans réellement l'écouter. Son esprit divaguait, elle pensait aux caresses de Jude sur son corps, ses baisers dans son cou, son odeur d'après pluie... Il avait été si attentionné, si parfait et pourtant, il l'avait brisée. Revenant à elle, elle hocha la tête.

- Oh oui c'est parfait.

Il ne faisait pas très chaud et pourtant, elle se sentait oppressée. Elle enleva son manteau à la différence de Meera qui elle l'avait gardé. A la vue du champagne, Yeimy fut de nouveau prise d'un souvenir qu'elle chassa d'un hochement de tête en prenant la coupe entre ses doigts.

- Merci de m'avoir invitée, j'avais besoin de me changer les idées.

Elle déambula à travers l'exposition aux côtés de son amie à qui elle n'avait pas parlé de sa mésaventure amoureuse... Enfin si on peut appeler ça comme ça.

- Regarde c'est Jaipur. Dit-elle en pointant du doigt la photographie. - Tu y retournes parfois?

@Meera Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:47

La beauté du monde commence avec les yeux.

feat. Yeimy

feat. Meera

Meera ne le remarqua pas de suite mais quelque chose ne semblait pas aller chez Yeimy. Elle d'habitude si souriante, si joyeuse avait l'air plutôt éteinte mais la jeune femme préféra ne rien dire, se contentant seulement répondre à son amie. - Je vais bien. Les deux amies entrèrent dans la galerie et Meera fut surprise de voir Yeimy enlever son manteau alors qu'il faisait plutôt froid. Rapidement l'Indonésienne expliqua à son amie quel était le thème de l'exposition mais celle ci semblait peu l'écouter mais répondit tout de même. C'était bizarre, Yeimy n'était clairement pas son assiette et elle essaierait d'en savoir un peu plus tout à l'heure. - Je t'en prie ça me fait super plaisir. Meera adorait passer du temps seule mais elle aimait aussi et surtout passer du temps avec ses amies. Meera suivit le doigt de Yeimy qui lui montra une photographie de sa ville de naissance. - J'essaye mais je n'y vais pas autant que j'aimerais... Tu vas à Medellin toi ? Les deux amies avaient toute les deux adoptées quand elles étaient enfants ce qui leur faisait un point commun non négligeable, elles savaient l'une et l'autre ce que ça faisait. - Tu n'as vraiment pas l'air bien tu veux en parler?
KoalaVolant

@Yeimy Mendoza-Hollister
Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:37

Yeimy avait accepté cette invitation en se disant que ça lui ferait du bien de sortir un peu. Elle se morfondait depuis des jours... Ou semaines elle ne savait même plus et elle se disait qu'elle ne pouvait pas rester éternellement dans cet état. Pourtant et même si elle adorait Meera et qu'elle était heureuse de la voir, Yeimy avait juste envie de mettre son pyjama et de pleurer toute les larmes de son coeur.

- Une fois par an au moins.

Mais elle n'y allait pas plus que ça. Pas qu'elle n'en avait pas envie parce que Yeimy adorait Medellin mais parce qu'elle n'en avait pas le temps et qu'elle n'était pas Crésus. Bien qu'elle vive avec ses parents qui eux sont plein aux as, Yeimy tenait à utiliser son propre argent et dépendait le moins possible d'eux.

Yeimy sortit de ses pensées et regarda Meera, les yeux triste.

- C'est Jude... On a couché ensemble, il m'a jeté comme un vieux mouchoir usagé. Je sais que je n'aurais pas du craquer parce qu'il est avec Art mais... Je l'aime... Je l'aime à en mourir et lui... Lui il m'a utilisée.

Yeimy qui avait essayé de ne pas fondre en larmes, posa sa tête sur l'épaule de Meera. Puis s'essuya les yeux.

- Mince, tu as de la morve sur toi...

@Meera Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meera & Yeimy - La beauté du monde commence avec les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Covent Garden et Strand-