Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Ashmore
Callum Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement N°2265 avec Dylan à Greenwich
Dans la vie, je suis : Designer graphique/Gamer sur Twitch
Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 90


Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Empty
Message(#) Sujet: Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? EmptyLun 19 Fév 2024 - 11:51




Qu'est-ce que tu veux?

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.


Callum était en télétravail aujourd'hui et il pouvait commencer plus tard, il en profitait donc pour dormir un peu plus tard que d'habitude. Il avait entendu sa soeur partir au travail mais s'était rendormi rapidement. Il devait être aux alentours de neuf heures quand un bruit sourd se fit entendre. Se réveillant doucement, Callum se fritta les yeux et sortit de son lit en pestant. Les coups continuèrent et le jeune homme comprit que ça venait de la porte d'entrée. - C'est bon j'arrive! Lui qui n'était pas du matin, n'appréciait guère de se faire réveiller de cette manière. Il ouvrit la porte et se rendit rapidement compte qu'il avait oublié de mettre un pantalon et c'est en caleçon qu'il se trouvait devant Jordan, une tarée de première. - Qu'est-ce que tu fiches ici? Il est neuf heures Jordan! Cette nana était aussi belle que chiante, à chaque fois que Callum la voyait, elle parlait... Non criait serait plus juste. Callum li tourna le dos et la laissa entrer dans l'appartement sans même savoir pourquoi. Il n'avait pas envie d'être dérangé et encore moins par cette folle notoire.
@Jordan Levi and Callum Ashmore ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 132


Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:36

Jordan n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, elle avait passé la nuit dehors à faire la fête et elle était ce qu'on peut appeler "complètement bourrée". Elle avait son sac à main dans une main et dans l'autre, sa paire de chaussure qu'elle avait enlevée à cause d'un atroce mal de pieds. La belle blonde regarda un instant autour d'elle et se rendit compte qu'elle se trouvait dans le quartier de son amie Dylan et décida donc de se rendre chez elle et ce qu'elle que soit l'heure. Dylan l'adorait et elle savait que son amie ne dirait pas non pour la laisser squatter le canapé le temps qu'elle dessaoule.

Sans trop savoir comment elle était entrée dans l'immeuble, Jordan grimpa les marches tant bien que mal, trébuchant plus d'une fois si bien qu'elle avait des écorchures sur les genoux. Jordan frappa de grands contre la porte jusqu'à ce qu'une tête blonde vienne ouvrir. Sauf que cette tête blonde était brune. Le frère de Dylan dont Jordan avait oublié le prénom.

- Saluuuut frère de Dylan, ça va? Neuf heures? Bordel je me suis bien saoulée moi.

Avait-elle répondu dans un grand éclat de rire avant d'entrer dans l'appartement des jumeaux Ashmore. A peine entrée, elle se laissa tomber sur le canapé, complètement lessivée.

- Je vais dormir ici quelques heures, je suis pompette.

Dit-elle alors que ses chaussures tombèrent sur le sol, rejoignant ainsi son sac qu'elle avait jeté par terre.

@Callum Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
Callum Ashmore
Callum Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement N°2265 avec Dylan à Greenwich
Dans la vie, je suis : Designer graphique/Gamer sur Twitch
Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 90


Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:29




Qu'est-ce que tu veux?

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.


Voir Jordan  à cette heure de la matinée n'était pas pour faire plaisir à Callum. Chaque fois qu'il voyait la petite blonde, il se demandait pourquoi sa soeur était amie avec elle. Elle était souvent saoul et avait cette tendance à parler comme un poissonnier. - C'est Callum. Lui répondit-il complètement agacé. Comment pouvait-elle être encore dehors à neuf heures du matin? Jusqu'à qu'elle heure avait-elle fait la fête? Et pourquoi était-elle venue ici? N'a-t-elle pas une maison? Bon sang mais cette nana n'est pas possible. C'est à contre coeur que Callum l'avait laissée entrer dans l'appartement, lui se rendant dans la cuisine pour préparer son petit-déjeuner, étant diabétique, il devait faire en sorte de ne sauter aucun repas. Il ne fit pas attention à elle, sauf quand Jordan se mit à parler. Il se retourna et la vit avachie dans le canapé comme ci elle était chez elle. - Hé non non non. Tu ne restes pas ici toi, je dois bosser et tu vas me gêner. Il s'approcha d'elle, essaya de la lever mais évidemment, Jordan était u n poids. - Dégage j'ai pas le temps ni l'envie de m'occuper de toi. Callum plissa le nez, soupirant.  - Putain mais tu t'es baignée dans une mer de bière ? Tu pues!  
@Jordan Levi and Callum Ashmore ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 132


Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:50

Callum n'est pas drôle. Jordan l'avait toujours trouvé coincé du fion et elle préférait largement sa jumelle bien plus belle et ben plus amusante que son débile de jumeau. Jordan se fichait pas mal de ce qu'il pense d'elle, elle savait qu'il ne pensait pas du bien d'elle et ça lui convenait.

- Callum, frère de Dylan, c'est noté.

Répondit-elle en haussant les épaules avant d'entrer dans l'appartement. Il ne l'avait pas explicitement invitée mais vu qu'il n'avait pas claqué la porte sur son nez, elle était entrée et avait pris ses aises directement. Dylan qui aurait laissé son amie dormir sur son canapé, ce n'était pas le cas de son frère qui voulait plutôt qu'elle s'en aille.

- Je vais dormir, tu sauras pas que j'existe.

Lui dit-elle alors qu'elle prit un coussin pour le mettre sur son visage. Elle commençait à avoir mal à la tête et elle voulait dormir. Elle devait bosser aussi mais elle ne serait clairement pas en mesure de s'y rendre mais sa mère étant habituée, tiendrais la boutique toute seule.

- Tout doux jumeau de Dylan... Laisse moi dormir et va travailler mais je peux pas bouger... Je suis bourrée.

Bon sang mais quel emmerdeur celui-là. Qu'il aille travailler, elle s'en fichait pas mal. Jordan elle, avait juste envie de dormir et elle ne voyait pas en quoi sa majesté serait dérangée par sa présence.

- Possible... Je me souviens pas de grand chose... Tu me laisses dormir maintenant, dégage.

Remettant le coussin sur son visage elle se mit à rigoler d'avoir autant d'audace. Elle se trouvait hilarante et si Callum pense qu'elle est chiante de base, il n'était pas prêt à voir que Jordan est encore pire quand elle est bourrée.

@Callum Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
Callum Ashmore
Callum Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement N°2265 avec Dylan à Greenwich
Dans la vie, je suis : Designer graphique/Gamer sur Twitch
Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 90


Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:52




Qu'est-ce que tu veux?

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.


Il fallait vraiment que les emmerdes viennent vers lui. Oui Jordan était une emmerdeuse et personne ne ferait changer d'avis à Callum. Il n'avait vu la blonde sobre une seule fois depuis qu'il la connaissait et il se demandait comment elle faisait pour être saoule à longueur de temps. Il avait peur qu'elle soit une très mauvaise influence pour sa jumelle, qui bizarrement aimait beaucoup cette tarée. - Si seulement c'était vrai. Je n'ai aucune envie que tu squattes ici. Mais évdiemment, elle ne l'écoutait pas, du moins elle lui donnait l'impression d'en avoir rien à faire de ce qu'il disait. Jordan avait décidé de dormir chez lui et il avait le sentiment,; qu'elle ne changerait pas d'avis. C'était bien sa chance! - Je me demande surtout quand est-ce que tu n'es pas bourrée. Lui répondit-il en levant les yeux au ciel. Il regardait Jordan, affalée dans le canapé alors qu'elle sentait mauvais. Il ne savait pas ce qu'elle avait fait et n'avait aucune envie de le savoir mais il n'avait pas non plus envie que son canapé pue lui aussi. - Bah putain t'es culottée toi dis donc! Non mais sérieusement, à quel moment elle se permettait de lui dire de dégager alors qu'il était chez lui? Abandonnant la partie, Callum prépara du café et déposa une tasse près de l'épave sur le canapé. - Bois ça! Il alla ensuite s'installer devant son ordinateur pour commencer à travailler espérant que Jordan parte rapidement.
@Jordan Levi and Callum Ashmore ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 132


Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 14:06

- Sauf que je compte squatter que tu aies envie ou non.

Qu'est-ce qu'elle s'en fichait de ce que Callum pense d'elle ou même de ce qu'il veut. Ce n'est pas son problème. LA seule chose que désire Jordan c'est de dormir et que cet imbécile ne vienne l'embêter pour un oui ou pour non. Vraiment, comment Dylan pouvait-elle supporter de vivre un con pareil? Ok c'est son jumeau mais il est con et insupportable et elle ferait mieux d'aller vivre ailleurs histoire que si Jordan veuille squatter, elle puisse le faire en paix.

- Le dimanche généralement. Je me garde un jour de repos quand même.

Dit-elle avec désinvolture. Jordan trouvait ça extrêmement drôle et surtout elle n'avait aucun problème avec sa consommation d'alcool quelque peu excessive. Ce n'était pas de sa faute si Callum était un mec incapable de s'amuser et qu'il avait un balai coincé au fond du trou de balle.

- Culot est mon deuxième prénom.

Répondit Jordan en éclatant de rire. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Callum lui apporta une tasse de café, qu'il posa près d'elle.

- Merci.

Lui dit-elle tout de même avant de se redresser un peu pour prendre la tasse dans ses mains. Elle leva le regard vers Callum qui s'était mis à travailler sur son ordinateur. Il était aussi con que gentil. Trait de caractère qu'il partage avec sa jumelle. Finalement, en y pensant, ce n'était peut-être pas autant le gros naze qu'elle pensait qu'il est.

- C'est quoi ton job exactement?

Demanda-t-elle doucement en se recouchant après avoir bu une gorgée de son café.

@Callum Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan & Callum - Qu'est-ce que tu veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Logements-