Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ashmore Twins - Qui m'as envoyé?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Ashmore
Callum Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement N°2265 avec Dylan à Greenwich
Dans la vie, je suis : Designer graphique/Gamer sur Twitch
Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 90


Ashmore Twins - Qui m'as envoyé?! Empty
Message(#) Sujet: Ashmore Twins - Qui m'as envoyé?! Ashmore Twins - Qui m'as envoyé?! EmptyLun 19 Fév 2024 - 11:32




Qui m'as envoyé?!

Pour connaître la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau.


- Putain Dylan t'as encore laissé ton make up y'en a partout! Cria Callum à travers l'appartement. Lui qui était plutôt maniaque devait gérer le bordel permanent de sa jumelle, ce qui n'était pas tout les jours facile. Il avait beau aimer Dylan de tout son être, elle lui tapait sur le système à chaque fois qu'elle laissait trainer partout. - C'est pas possible de foutre autant de bordel. Dit-il alors qu'il était entrain de nettoyer les traces du maquillage qui était resté là. Callum ne comprenait même pas comment ça avait pu en mettre partout. au point devoir nettoyer. Il savait que Dylan allait sortir et commencer à dire qu'elle n'a pas fait exprès et qu'elle a oublié. Il la connaissait par coeur, leurs cerveaux étaient identiques et il savait parfaitement ce que pensait ou dirait sa jumelle. Après avoir nettoyé, Callum se mit derrière les fourneaux afin de cuisiner le repas de ce soir, des spaghettis bolognaises. Occupé, il entendit pourtant les pas de sa soeur résonner derrière lui. - Il était temps que tu sortes de ta tanière, j'ai eu le temps de nettoyer ton bazar et commencer le repas. Dit Callum à sa soeur sans même se retourner sur elle. Il n'avait pas besoin, il savait qu'elle viendrait se coller à lui. Il essayait de rester énervé mais  le jeune homme savait que ça ne durerait pas, il l'aimait trop pour ça. - Je fais des spaghettis bolos pour ce soir ça te va? 
@Dylan Ashmore and Callum Ashmore ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashmore Twins - Qui m'as envoyé?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Logements-