Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collision - Zélie & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Collision - Zélie & Jordan Empty
Message(#) Sujet: Collision - Zélie & Jordan Collision - Zélie & Jordan EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:05

Collision
Zélie se baladait dans le Trafalgar Square, les mains dans les poches et son casque sur les oreilles. Du Taylor Swift à fond dans le casque, elle dansait en marchant, faisant des pas sur le côté, chantonnant. Elle ne faisait absolument pas attention à ce qui l'entourait, ni aux autres personnes qui pouvaient passer à côté d'elle.

Alors forcément, elle ne vit pas cette personne qui arrivait en face, et qui ne se doutait absolument pas que l'adolescente allait soudainement vouloir faire un tour sur elle-même. Les deux se rentrèrent dedans avec une force qui les fit tomber, et le casque de Zélie heurta le sol en même temps que son postérieur. La rouquine lâcha un "aïe" sonore, avant de prendre son casque, se relever et tendre la main à la personne qu'elle avait percutée :

- Je suis désolée, je ne vous avait pas vue, je ne vous ait pas fait mal ?  
 
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 126