Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collision - Zélie & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Collision - Zélie & Jordan Empty
Message(#) Sujet: Collision - Zélie & Jordan Collision - Zélie & Jordan EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:05

Collision
Zélie se baladait dans le Trafalgar Square, les mains dans les poches et son casque sur les oreilles. Du Taylor Swift à fond dans le casque, elle dansait en marchant, faisant des pas sur le côté, chantonnant. Elle ne faisait absolument pas attention à ce qui l'entourait, ni aux autres personnes qui pouvaient passer à côté d'elle.

Alors forcément, elle ne vit pas cette personne qui arrivait en face, et qui ne se doutait absolument pas que l'adolescente allait soudainement vouloir faire un tour sur elle-même. Les deux se rentrèrent dedans avec une force qui les fit tomber, et le casque de Zélie heurta le sol en même temps que son postérieur. La rouquine lâcha un "aïe" sonore, avant de prendre son casque, se relever et tendre la main à la personne qu'elle avait percutée :

- Je suis désolée, je ne vous avait pas vue, je ne vous ait pas fait mal ?  
 
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 126


Collision - Zélie & Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision - Zélie & Jordan Collision - Zélie & Jordan EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:47

Jordan avait beau adorer son métier, il fallait bien avouer qu'elle était plus souvent entrain de se promener que d'être derrière le comptoir. C'est donc sa mère qui était en poste la plupart du temps. Mais cette fois-ci ce n'était pas juste une simple balade, elle avait été chercher à manger pour sa mère et elle. Comme souvent à Londres le temps n'était pas clément et Jordan avait hâte de retourner dans le chaud de la boutique mais c'était sans compter que sans s'en rendre compte elle se retrouva sur les fesses, le sac de bouffe s'écrasant à côté d'elle.

C'est seulement quand elle vit une main tendue devant elle que Jordan comprit qu'elle avait été bousculée avec force. Attrapant la main de la petite rousse, Jordan se releva attrapant au passage le sac de nourriture.

- Il en faut plus pour me faire mal... Ma bouffe cependant à l'air d'avoir souffert.

Répondit-elle en souriant.

- T'as eu mal toi?

@Zélie Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Collision - Zélie & Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision - Zélie & Jordan Collision - Zélie & Jordan EmptyVen 16 Fév 2024 - 17:09

Collision
La blonde que Zélie avait percutée lui assura qu'elle ne s'était pas blessée, ce qui rassura un peu la rousse, mais la nourriture qu'elle avait achetée était ruinée. Zélie se confondit en excuses, avant de proposer :

- Si vous voulez je peux vous racheter à manger ? Je vous aurais bien donné de l'argent, mais je n'ai pas d'espèces, que ma carte bancaire ...

Zélie était sincèrement désolée. Mais au moins, la nourriture était la seule à avoir souffert, c'était déjà ça.  
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 126


Collision - Zélie & Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision - Zélie & Jordan Collision - Zélie & Jordan EmptyVen 1 Mar 2024 - 16:35

- Mais non faut pas faire autant de chichi c’est vraiment pas grave. De plus t’es une gosse, je vais pas te prendre ton argent ma belle.

Avait dit Jordan en souriant. Elle irait rechercher ce qu’il faut ou même juste un sandwich et sa mère ne dira rien de toute façon. Elle savait très bien que sa fille écoutait une fois sur deux et que de ce fait elle se trompait toujours sur la commande à rapporter.

- Si tu veux tu peux m’accompagner prendre un fish and chips ? Je sais même plus ce que voulais ma mère et ça fera très bien l’affaire.

Dit Jordan en souriant.

- T’écoutais quoi?

@Zélie Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Collision - Zélie & Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision - Zélie & Jordan Collision - Zélie & Jordan EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:42

Collision
Bon, c'était décidé, Zélie aimait bien la blonde qu'elle venait de renverser. Elle avait l'air honnête et franche. Zélie lui sourit, reconnaissante, quand la blonde lui dit que ce n'était pas grave, et acquiesça avec entrain quand elle lui proposa de l'accompagner.

- J'écoutais Taylor Swift, tu connais ? Au fait, je suis Zélie. Et toi ?

Elle espérait que la blonde soit cool, mais en tout cas elle avait l'air. Zélie ne croyait pas au destin ou à ce genre de choses, mais elle se disait que se rencontrer comme ça, ça menait forcément à une amitié, non ?  
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 126


Collision - Zélie & Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision - Zélie & Jordan Collision - Zélie & Jordan EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:36

Jordan ne se prenait jamais la tête et ne prenait jamais la tête à personne. Elle ne voyait pas l'intérêt de tout ça alors que la vie est trop courte. La jeune femme préférait se dire que tout s'arrangeait. Et ce n'était pas une collision comme celle ci qui allait faire de Jordan, un Hulk en puissance qui hurlait dans la rue. Elle s'en fichait pas mal et puis elle voyait bien aussi que la petite rousse était loin d'être une emmerdeuse et qu'elle s'en voulait.

- Je connais, je l'ai même déjà vue en concert et toi?

Elle n'était pas forcément fan de cette chanteuse mais Jordan allait partout du moment qu'on lui promettait de lui payer une bière et c'est comme ça qu'elle s'était retrouvée au concert de Taylor Swift un soir.

- Jordan. Tu veux un Milkshake? Ou autre chose en fait. Au point ou j'en suis, ma mère ne sera pas étonnée de ne pas me voir revenir à la boutique.

Elle envoya juste un sms à sa mère en lui expliquant qu'elle avait eu un accident pas grave mais qu'elle serait en retard. Elle était peut-être tête en l'air et elle passait son temps dehors mais elle aimait sa mère et sa boutique.

@Zélie Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


Collision - Zélie & Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision - Zélie & Jordan Collision - Zélie & Jordan EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:34

Collision
Apprendre que la blonde avait eu la chance d'aller voir l'idole de Zélie en concert fit briller des étoiles dans ses yeux. Elle sautilla d'excitation et répondit en battant des mains :

- Oh, la chaaance ! J'ai pas eu l'occasion, j'étais trop jeune la dernière fois qu'elle est passée à Londres, mais j'me suis promise d'y aller dès qu'elle revient ! C'était comment ?

La blonde se présenta, et Zélie hocha la tête avec un sourire. Alors elle s'appelait Jordan. Ce n'était pas un prénom commun, mais Zélie n'avait rien à dire, vu le sien. La rouquine hocha la tête avec joie quand elle lui proposa un milkshake, et répondit :

- Avec plaisir ! Et je te l'offre, pour me faire pardonner d'avoir ruiné ta nourriture ! Tu bosses dans quelle boutique ?

L'adolescente penche la tête sur le côté, véritablement curieuse de sa réponse.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Collision - Zélie & Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision - Zélie & Jordan Collision - Zélie & Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collision - Zélie & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Whitehall & Westminster :: Trafalgar Square-