Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Posez-nous vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LTTL
LTTL
Admin
Je vis à : Londres
Date d'inscription : 10/06/2023
Messages : 203


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:24

Posez-nous vos questions
Vous voulez nous rejoindre mais avant vous avez des questions sur le forums ou sur autre chose, alors n'hésitez pas à nous en faire part juste en dessous de ce post et les membres se feront un plaisir de vous aider.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
https://lasttraintolondon.forumactif.com
Anonymous
Hukum
Invité


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptySam 6 Jan 2024 - 22:51

Hello,

Je viens de découvrir votre forum et j'hésite à vous rejoindre. Je suis allé voir dans les préliens, mais aucun ne me tente. J'aimerais jouer un homme mais je n'ai pas forcément plus d'idées que ça pour l'instant. Je créée généralement mes personnages en fonction du mood forum pour coller à l'esprit des gens qui s'y trouvent déjà.

J'aimerais donc savoir quelle est la moyenne d'âge des personnages ? Je voudrais aussi savoir s'il vous cherchez des liens qui ne soient pas dans les pl (sauf les liens familiaux parce que j'ai déjà une petite idée des avatars que je voudrais selon l'âge), genre colocataires, collègues ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptySam 6 Jan 2024 - 23:56

Hello !

Déjà merci de t'intéresser au forum **

Pour la moyenne d'âge je dirai qu'on est plus dans les 25/35 ans pour le moment. J'essaie de faire venir quelques ados et jeunes adultes dans le lot avec mes pré-liens huhu Donc je pense que quelque soit l'âge on peut toujours trouver quelque chose :)

Personnellement mes envies et besoins sont dans les pré-liens mais il se peut que j'arrive bientôt avec un 3eme compte (une ado danseuse) et la petite aura besoin d'un entourage Wink

Encore merci d'être passé par là  592
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyDim 7 Jan 2024 - 9:29

Bonjour Hukum
Merci de l’intérêt que tu portes au forum :)

Comme l’as dit Jude la moyenne d’âge est de 25/35 ans pour le moment, même si tu fais quelqu’un de plus jeune ou même plus âgé il y a toujours moyen d’avoir des liens. Pour ma part les seuls envies ou besoin que j’ai se trouvé dans mes pls mais il y a un personnage qui va peut-être être modifié (j’attend juste d’en savoir plus sur une joueuse)

Voilà, merci d’être passé et j’espère te voir bientôt par ici
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Humphrey
Dakota Humphrey
Date de naissance : 20/08/1991
Age : 32
Je vis à : Appartement N°65 a Shoreditch
Dans la vie, je suis : Lieutenant de police a The Met
Date d'inscription : 10/06/2023
Messages : 201


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyDim 7 Jan 2024 - 10:13

Coucou

Merci de t’intéresser au forum =D

Alors personnellement je n’ai pas fait de prélien mais je cherche un meilleur ami à Dakota (policier ou non) Je souffre de dysorthographie donc je fais pas mal de fautes (je préfère le precisé au cas)

Voilà voilà. À bientôt peut-être aww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futuremembre
Invité


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptySam 3 Fév 2024 - 12:48

Bonjour 4658 592

J'ai très envie de vous rejoindre, mais je voulais savoir si des liens féminin important étaient attendu ? Comme par exemple petite amie, fille, etc... J'adore jouer des dramas donc si jamais vous voulez me proposer un lien avec du drama et tordu je suis preneuse 120819075
Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptySam 3 Fév 2024 - 14:30

Coucou
Merci de t’intéresser au forum :)

Personnellement j’ai Rosario qui cherche sa petite sœur mais aussi Tyler qui lui cherche ses deux soeurs Ici pour Rosario & Ici pour Tyler

@Jude Morrow (qui est aussi Finn Simmons) cherche les filles de sa famille. Pour le moment il me semble que personne ne cherche de petite amie pour le mom. Il y a plus de dramas du cote de Jude/Finn huhu Pour Finn & Pour Jude

J’espère que ça a pu t’aider un peu 1364958120
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptySam 3 Fév 2024 - 14:48

Bonjouuur
En effet je cherche 3 sœurs avec Jude. Il y a le grand grand frère @Samuel Morrow déjà présent. La plus jeune sœur est encore ado, elle a eu des soucis de santé.

Sinon avec Finn je cherche sa nièce de 17 ans. Elle a un jumeau et une petite sœur. C'est Finn qui a leur garfe depuis le décès de leur mère. Leur père est décédé aussi quand ils étaient enfants. Mei (mon 3eme perso en cours d'écriture) sera très amie avec  :D

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas  **
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:33

Coucou future membre,

En effet, on serait super heureux avec Jude d'accueillir un membre de plus dans la famille Morrow **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yuki
Invité


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:24

Bonjour,

Votre forum est tout chou avec c'est couleur. Très saint-valentin j'aime beaucoup.

J'ai parcourut les Pl et j'ai arrêter sur celui de Jude Morrow, parce que Nicholas Galitzine et Taylor Zakhar Perez quoi !!

Et ils sont dans l'hôpital, c'est encore mieux, je voyais bien du coté pédiatrique si possible ?

Je me demandais s'il y a possibilité de le jumeler à autre chose. Personne ne cherche un ami, trop accro à son boulot ? 4658

merci 592
Revenir en haut Aller en bas
Callum Ashmore
Callum Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement N°2265 avec Dylan à Greenwich
Dans la vie, je suis : Designer graphique/Gamer sur Twitch
Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 90


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:31

Coucou Yuki
Tu as bien raison, le forum est beaucoup trop mignon **

J’ai été validé dans la journée et n’ait fait aucun Pl mais Callum est un accro du boulot donc un ami accro lui aussi ça peut être sympa, donc si ça te dit je veux bien jouer ça avec toi :)

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:37

Ooooh ouii viens viens viens :D Même s'ils ne resteront pas très longtemps ensemble ils sont choux j'avoue **

En pédiatrie c'est parfait ça te fais l'occasion de passer du temps avec Yeimy la jalouse =D

En ami je peux aussi te proposer mon 2eme compte @Finn Simmons mais il serait plus vieux huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yuki
Invité


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:46

Bonjour Jude !

S'ils ne resteront pas très longtemps ensemble, ils ne vont pas non plus se détester ? Tu ne peux pas faire de ce duo des ennemis tout de même 731

Tu as des restrictions pour la vie de ton PL ?

Ohh Callum merci de l'invitation, je suis persuadé qu enous pouvons trouver quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:50

Ah non hors de question qu'ils se détestent ** Impossible :)

J'espère qu'ils resteront bons amis 1695566023

Pas vraiment de restrictions, je crois que le plus important est dans le PL mais si tu as des questions n'hésite pas **

Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:53

Coucou Yuki

Yeimy est infirmière en pédiatrie donc comme le dit Jude ils passeront du temps ensemble mais elle n’est pas jalouse, elle les trouve même mignons ensemble… Cela dit si il se faisait écraser par un bus ma foi mdr

Je rigole évidemment Yeimy est trop gentille que pour penser ça et elle essaye au maximum de respecter les limites :)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Humphrey
Dakota Humphrey
Date de naissance : 20/08/1991
Age : 32
Je vis à : Appartement N°65 a Shoreditch
Dans la vie, je suis : Lieutenant de police a The Met
Date d'inscription : 10/06/2023
Messages : 201


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyMar 13 Fév 2024 - 7:40

Coucou Yuki
Dakota a besoin d’amis aussi si jamais ça t’intéresse **

@Jude Morrow Ton succès est fulgurant wow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Morticia
Invité


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:21

Bonjour à tous

J'ai vu ce forum passer sur Facebook à plusieurs reprises et je dois bien avouer qu'il me plait beaucoup. Le design tout doux donne envie de vous rejoindre, ce qui est mon cas.

Je suis intéressée par Sarah la soeur de Tyler mais j'ai quelques questions

1. Puis-je changer le prénom de Sarah par Clemmie?
2. Puis-je prendre Nicola Coughlan qui a 37 ans donc qui à mes yeux est parfaite pour l'âge qu'à Sarah.

Voilà ce sont en réalités, les seules questions que j'avais pour le pré-lien.

Merci à tous 1364958120
Revenir en haut Aller en bas
Mei Smith
Mei Smith
Dancing Queen
Date de naissance : 18/05/2006
Age : 18
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Lycéenne & danseuse
Date d'inscription : 08/01/2024
Messages : 35


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:51

Bonjour bonjour !

Ravie que le forum te plaise.
Je tag @Tyler Williams
Et je lui dit en privée aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Williams
Tyler Williams
Date de naissance : 10/07/1991
Age : 32
Je vis à : Studio N°1 - Camden Town
Dans la vie, je suis : Mécanicien et dealer de drogue pour boucler les fins de mois
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 145


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:58

Morticia a écrit:
Bonjour à tous

J'ai vu ce forum passer sur Facebook à plusieurs reprises et je dois bien avouer qu'il me plait beaucoup. Le design tout doux donne envie de vous rejoindre, ce qui est mon cas.

Je suis intéressée par Sarah la soeur de Tyler mais j'ai quelques questions

1. Puis-je changer le prénom de Sarah par Clemmie?
2. Puis-je prendre Nicola Coughlan qui a 37 ans donc qui à mes yeux est parfaite pour l'âge qu'à Sarah.

Voilà ce sont en réalités, les seules questions que j'avais pour le pré-lien.

Merci à tous  1364958120


Hello Morticia (j’adore le nom)


Déjà merci beaucoup de t’intéresser au forum et à Sarah, ça me fait vraiment plaisir **

Alors à la base j’aurais aimé garder Sarah mais le prénom Clemmie est incroyable donc tu peux CARRÉMENT le prendre. En ce qui concerne Nicola… PREND LA PITIÉ OMG OUI. Cette nana est une reine (et j’en reviens jamais quand je lis qu’elle a 37 ans) C’est du 100% oui pour moi

Merciii et à bientôt 167
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Morticia
Invité


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:12

J'adore aussi Morticia mais ce n'est même pas mon prénom, qu'elle tristesse cryyy

Merci pour ta réponse, je vais arriver avec la grande soeur 167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Posez-nous vos questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Posez-nous vos questions Posez-nous vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Posez-nous vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Where it all begins :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet