Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finn & Dylan - What’s up cousin? Let’s rock & roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Ashmore
Dylan Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Greenwich. Appartement N°2265 avec son frère
Dans la vie, je suis : Vendeuse dans une boutique de make up & maquilleuse
Date d'inscription : 17/11/2023
Messages : 38


Finn & Dylan - What’s up cousin? Let’s rock & roll Empty
Message(#) Sujet: Finn & Dylan - What’s up cousin? Let’s rock & roll Finn & Dylan - What’s up cousin? Let’s rock & roll EmptyVen 9 Fév 2024 - 21:00

J’étais contente ce soir car je me rendais à un concert de mon cousin Finn. Ce mec c’est une légende, vraiment et je l’admire énormément. Il a toujours été là pour moi et ne m’as pas du tout jugée quand il a su que j’étais une femme et ça, pour moi ça n’a pas de prix. Me voilà donc avec une tenue un peu rock. Un pantalon en faux cuir noir, des Doc Martens qui vont probablement me tuer les pieds avant la fin de la soirée. Vraiment ces chaussures là c’est un enfer sans nom et je me demande encore pourquoi je me torture a les porter. Sûrement parce que ça m’a coûté deux cents livres. Bref, j’ai terminé ma tenue par un crop top à carreau noir et blanc et évidemment je n’oublie pas de me maquiller.

J’avais demandé à mon jumeau si il désirait venir mais il avait prévu quelque chose avec ses copains et c’est donc seule que je me rendais au bar. J’arrivais environ quinze minutes avant le début du show et ça me permit donc d’aller serrer mon cousin dans mes bras.

- Salut Finnou. Comment ça va ? Lui avais-je demandé en souriant. Je saluais également ses copains du groupe. - Tu as fais quoi de tes trois monstres ce soir? Demandais-je en parlant des grumeaux et de la petite. Je me demandais parfois comment il arrivait à gérer les trois enfants tout seul et je me disais que ça ne devait pas être évident pour lui et pourtant, il avait l’air de s’en sortir comme un chef.

Le concert allait commencer et j’allais commander un verre avant de prendre place devant la scène.

@Finn Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Finn Simmons
Finn Simmons
Tonton poule
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Secrétaire médical et Batteur des Prove Yourself
Date d'inscription : 01/11/2023
Messages : 43


Finn & Dylan - What’s up cousin? Let’s rock & roll Empty
Message(#) Sujet: Re: Finn & Dylan - What’s up cousin? Let’s rock & roll Finn & Dylan - What’s up cousin? Let’s rock & roll EmptyDim 18 Fév 2024 - 0:16

Finn était à sa batterie et vérifiait une dernière fois que tout était bien à sa place. Il n'avait pas choisi l'instrument le plus pratique à transporter, mais il ne regrettait pas un seul instant. Ses amis vérifiaient eux aussi les branchements de leurs instruments quand la voix de sa cousine se fit entendre. « Hey beauté, ça va et toi ? » Il se leva pour aller la prendre dans ses bras heureux qu'elle soit là. « Ils sont à la maison avec une amie à eux... Et toi alors t'as fais quoi de mon cousin, il ne vient pas ?  » Il la regarda de haut en bas en souriant. « T'es canon ! » Loop, le bassiste, le rappela à l'ordre lui disant que c'était l'heure. « Zou, je vais me mettre en place... On se voit dans une heure à peu près... Profite bien et bois avec modération, je veux pouvoir partager quelques verres avec toi après.»

Il retourna s'installer à sa batterie, les baguettes en main, il commença à battre le tempo et commença par la première chanson de leur set list.

Le concert était fou, les membres du groupe étaient tous déchaînés. Le leader jouait bien son rôle et faisait quelques blagues entre les chansons. Finn était très appliqué, il avait un rôle important à la batterie et pourtant, il s'amusait comme jamais. Il se sentait à sa place.

Le concert fini, Finn était dégoulinant de sueur, il faisait chaud et il s'était donné à 300 %, il se leva alors pour rejoindre ses trois amis et saluer avec eux.
@Dylan Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
 

Finn & Dylan - What’s up cousin? Let’s rock & roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Camden Town-