Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dylan & Jordan - Mate moi ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 132


Dylan & Jordan - Mate moi ça! Empty
Message(#) Sujet: Dylan & Jordan - Mate moi ça! Dylan & Jordan - Mate moi ça! EmptyLun 15 Jan 2024 - 12:07

Jordan avait laissé la boutique à sa mère en ce samedi ensoleillé mais froid parce qu'elle avait rends-vous avec son amie Dylan pour une journée entre fille au spa. Les deux blondes se connaissaient depuis un petit moment et elles essayaient de se voir le plus souvent possible mais ce n'était pas toujours facile. Heureusement pour Dylan, elle travaillait avec sa maman et pouvait donc lui laisser la boutique le temps d'une journée. Si elle avait tenu le magasin seule, ça aurait été plus compliqué.

Jordan qui n'avait pas le permis avait pris un taxi pour se rendre à l'hôtel qu'elle avait réservé avec Dylan. Bon sang que cette journée allait leur faire du bien à toute les deux. La jeune femme attendait dans le lobby son sac sur l'épaule. Elle avait prit des vêtements de rechange ainsi qu'un maillot de bain, bien qu'elle n'ait aucun problème avec la nudité mais pour cet établissement valait mieux un minimum vêtue.

Quand la jeune femme aperçut son amie, elle se dirigea vers elle et la serra fort dans ses bras, sentant au passage les cheveux de Dylan. Elle avait toujours cette odeur de rose qui trainait sur elle et c'était très agréable.

- Comment va la plus belle meuf de Londres?

Demanda Jordan en se reculant et passant son bras sous le sien pour se diriger vers les ascenseurs.

- T'as changé tes cheveux? Ca te va bien. De toute façon tout te va bien.

Jordan n'avait pour Dylan que des sentiments amicaux mais elle ne pouvait s'empêcher de la complimenter et parfois même de lui faire du rentre dedans. Mais entre elles, il ne s'était jamais rien passé et ne se passerait jamais rien. Elles n'avaient pas ce genre de relation.

- Ah c'est ici le spa. Bordel c'est plus luxueux que ce que je pensais, je comprends mieux pourquoi c'est aussi cher.

Dit-elle en rigolant.

@Dylan Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ashmore
Dylan Ashmore
Date de naissance : 01/02/1998
Age : 26
Je vis à : Greenwich. Appartement N°2265 avec son frère
Dans la vie, je suis : Vendeuse dans une boutique de make up & maquilleuse
Date d'inscription : 17/11/2023
Messages : 38


Dylan & Jordan - Mate moi ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dylan & Jordan - Mate moi ça! Dylan & Jordan - Mate moi ça! EmptyVen 9 Fév 2024 - 21:11

J'étais super excitée parce que aujourd'hui j'allais passer du temps avec une de mes amies les plus proches, Jordan. La blondinette et moi on se connaît depuis quelques temps, elle s'était presque jetée devant moi pour me défendre face à des insultes transphobe. Je n'avais aucun problème pour répondre et me défendre mais Jordan était du genre à rentrer dans les gens en hurlant. Je ne l'avais jamais vue avant ça et pourtant j'ai su à ce moment là qu'elle ferait partie de ma vie.

J'arrivais à l'hôtel un peu essoufflée à cause de mon retard qui pourtant n'excédait pas dix minutes. A peine je fus dans le lobby que dejà Jordan me sauta dessus. Ce qui ne m'étonne pas.

- Je vais bien mais je croyais que la plus belle meuf de Londres c'était toi? Lui dis-je en souriant tout en la suivant vers les ascenseurs. - Oui j'avais envie de changement... Je suis contente que tu aimes.

Jordan et moi on flirtait pas mal mais il ne se passait rien d'autre que ça. On en avait discuté et elle savait que pour le moment je ne cherchais rien de plus que d'être amie et ce même si Jordan n'avait pas éprouvé l'envie de se mettre en couple avec moi. Mais qui sait, peut-être que dans le futur il y aura quelque chose mais ça, seul l'avenir nous le dira.

- Je m'attendais à tout sauf à ça. J'espère qu'on ne va pas détonner dans ce truc de luxe... Quoique je suis sure qu'on est capable de se la jouer bourgeoise qui pète plus haut que son fessier. Avais-je dit en éclatant de rire tout en cherchant une place dans le vestiaire.

@Jordan Levi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 132


Dylan & Jordan - Mate moi ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dylan & Jordan - Mate moi ça! Dylan & Jordan - Mate moi ça! EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:43

Quel bonheur de passer un peu de temps en compagnie de Dylan. C'est vraiment une nana pétillante et avec elle, il était peu probable de s'ennuyer. Elle avait de la conversation et même les silences n'étaient pas gênant.

- Ah mais oui comment ais-je pu oublier que c'est moi la plus belle? Parfois je fais semblant d'oublier pour ne pas qu'on pense que j'ai un égo surdimensionné.

Avait répondu Jordan en rigolant. En vrai, la blondinette s'en fichait pas mal de que les gens pensent d'elle. Elle partait de toute façon du principe qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

- Tout te va de toute façon, ce n'est pas nouveau.

Dylan est une belle femme mais parfois, Jordan avait l'impression que son amie ne s'en rendait pas compte. Jordan avait éclaté d'un rire fort et beauf avant de répondre à la belle nana à ses côtés.

- Bien sur que non on ne va pas faire tâche ici, tu nous a vu, on a des physiques luxueux. Jordan continuait de rire sans savoir se reprendre. - Nous allons devoir enfiler nos maillots de bain chère demoiselle. Ca fait assez bourgeoise cette façon de parler?

Dans le vestiaire, Jordan s'installa devant un caser et commença à se déshabiller. Il y avait des cabines mais Jordan n'avait aucun problème avec la nudité et n'avait aucun mal à montrer son corps. Elle comprenait cependant que certains pouvaient être gênés par son attitude.

- Désolée, je t'ai pas demandé si ça te gênait que je me change ici. Demanda-t-elle à Dylan en s'arrêtant d'enlever ses vêtements.

@Dylan Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dylan & Jordan - Mate moi ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dylan & Jordan - Mate moi ça! Dylan & Jordan - Mate moi ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan & Jordan - Mate moi ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Piccadilly & Soho-