Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leo & Rosario - Fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Leo & Rosario - Fuck the world Empty
Message(#) Sujet: Leo & Rosario - Fuck the world Leo & Rosario - Fuck the world EmptySam 13 Jan 2024 - 21:01

Debout derrière le bar, Rosario fumait son joint en attendant que son amie Leonora le rejoigne, techniquement il était en service mais une fois que la brunette serait là il savait qu'il profiterait surtout de sa présence. Surtout qu'il avait pas vu cette nana depuis des mois. Rosario comme à son habitude, s'était déjà enfilé quelques verres mais pas assez pour qu'il soit bourré. L'italien tenait très très bien l'alcool et il fallait plus que cinq-six verres pour le mettre à terre.

- Ecoute l'affreux, j'ai pas envie de te servir, je ne sers que les gens beaux et toi t'es moche donc déblaye.

Dit-il à un client réclamant un scotch. Son collègue dépité par son comportement, servi le client pendant que Rosa lui continuait de fumer son joint tranquillement. A le voir comme ça, on pouvait se demander pourquoi il était encore là et pas encore viré. Et bien c'est simple parce que malgré son caractère et sa nonchalance permanente il était capable d'envoyer valser les clients relous et méchant d'un coup de pied au cul. Rosario ne se laissait pas faire et n'avait peur de personne, un énorme atout qui faisait que son patron ne le virait pas.

- Ah voilà la disparue. Rebienvenue au bercail pétasse! Ca va ?

Lui dit-il avant de déposer devant elle son cocktail préféré. Elle lui avait manqué mais il ne lui dirait que quand il ne serait plus en état de marche et qu'il ne se souviendrait pas d'avoir été un connard mielleux.

@Leonora E. MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Leonora E. MacLeod
Leonora E. MacLeod
Date de naissance : 13/11/1998
Age : 25
Je vis à : #890 villa, Mayfair chez ses parents
Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international et marketing numérique
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 131


Leo & Rosario - Fuck the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo & Rosario - Fuck the world Leo & Rosario - Fuck the world EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:23

FUCK THE WORLD
Je rangeais mes affaires dans mon sac avant de sortir rapidement de mes cours pour me rendre à la bibliothèque de l’université bosser un peu même si j’en avais pas envie. A vrai dire depuis New York, je n’avais pas envie de grand chose et je réalisais toutes mes habitudes de petite fille parfaite par automatisme. L’histoire de doute que j’avais sur mon père me prenait la tête et j’étais obsédée par ça. Je vérifias tout, tout le temps, je regardais constamment autour de moi comme en ce moment même alors que j’allais juste travailler. Ça prenait une telle place dans mon quotidien que même la nuit j’en rêvais ou plutôt cauchemardait. Tyler en prison, mon nom en gros titre assignée au mot menteuse sur les couvertures des magasines à scandale, ou encore moi au fin fond de la Antarctique sans téléphone portable.

Je plongeais ma tête dans mes mains une fois posée sur une table en soupirant. Cette histoire me rendait dingue. Allez Léo, bosse, tu pensera à autre chose comme ça. Une heure plus tard, je refermais le bouquin devant moi n’arrivant pas à me concentrer et je décidais d’aller voir Rosario à son boulot même si je préférais quand on ne se voyait que tous les deux à son appartement. Ce gars était complètement allumé et bien loin du style des gens que je côtoyais au quotidien mais c’était surtout un ami avec une franchise imparable en qui j’avais confiance. Je ne l’avais pas revu depuis que j’étais revenue de New York et il était temps d’y remédier. Surtout que lui au moins arriverait à me changer les idées.

Alors que je cherchais un mouchoir pour ne pas à avoir à toucher la poignet dégeulasse du bar un gars visiblement en colère sortait et j’en profitais pour me glisser à l’intérieur. Bon sang est§ce que c’était une blague cet endroit? J’esquissais quand même un sourire en entendant Rosa et je lui envoyait un bisou avant de m’approcher du bar : «  Je sais que mon admirable personne t’a manqué ». J’attrapais le cocktail pour le lever vers lui et je buvais une gorgée chassant mes mauvaises pensées : « Ça irait mieux si je n’avais pas eu à venir dans cet endroit malfamé, dis moi t’es vacciné au moins? » Portant de nouveau le verre à ma bouche, je savourais le mélange acidulé qui coulait dans ma gorge : « Et toi? Comment ça va? »


code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Rosario Bonamici 1254534950
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Leo & Rosario - Fuck the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo & Rosario - Fuck the world Leo & Rosario - Fuck the world EmptySam 20 Jan 2024 - 13:28

Rosario étant quelqu'un de très sociable et avait de ce fait, beaucoup d'amis de tout types et d'horizons différents voir même aussi de classe sociable différente. Il avait grandi au sein d'une famille richissime mais depuis quelques temps et au vu de ses nombreuses frasques il se débrouillait seul. Ses parents ne supportant pas ses milliers de frasques avaient préférés couper les ponts avec lui. Heureusement, il avait toujours sa cadette à ses côtés. Ils se voyaient régulièrement, se parlaient tout les jours. C'était sa petite soeur, sa protégée et il était contente que elle, ne le juge pas et l'aime comme il est.

- Admirable, admirable, c'est aller vite en besogne pour te décrire ma belle.

Répondit-il à Leo en rigolant. Leo comme lui venait d'une famille dont l'argent tombait des arbres mais il était sur que malgré son statut passés, les MacLeod ne l'apprécieraient guère. Faut dire que de montrer ses fesses sur les réseaux n'était pas ce qu'on appelle respectable.

- Vacciné de la tête à la bite! Mais t'inquiète tes mains manucurées vont se remettre de cet endroit.

C'était si facile de parler avec Leo. Elle ne le jugeait pas et appréciait son franc parlé dont lui seul avait le secret. Il attrapa du désinfectant et le lança à Leo en rigolant. Elle en aurait besoin.

- Je vais bien comme tout les jours. J'ai une vie de rêve putain je te jure.

Dit-il sans la moindre ironie.

@Leonora E. MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Leonora E. MacLeod
Leonora E. MacLeod
Date de naissance : 13/11/1998
Age : 25
Je vis à : #890 villa, Mayfair chez ses parents
Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international et marketing numérique
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 131


Leo & Rosario - Fuck the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo & Rosario - Fuck the world Leo & Rosario - Fuck the world EmptyMer 13 Mar 2024 - 17:06

FUCK THE WORLD
On avait pratiquement rien en commun avec Rosario si ce n'était notre descente admirable d'alcool et notre capacité à tenir la drogue comme personne. Mais je pouvais le compter parmi mes amis les plus proches puisqu'il était au courant de la moindre chose concernant ma vie à contrario que la plupart des gens que je côtoyais. Bien évidemment que jamais je ne l'annoncerais haut et fort et bien que mes parents n'était pas trop pour cette amitié je comptais la garder. C'était pour cette raison qu'on ne se voyait que chez lui mais la il avait fallut que je vienne dans cet endroit miteux ou il devait travailler. Enfin travailler était un bien grand mot quand on connaissait l'italien. Je levais les yeux au ciel avant de sourire et lui présenter mon majeur : " Je sais que tu m'aime, je suis sur que t'a pleurer toutes les nuits en attendant mon retour" J'étouffais un rire avant de m'assoir au bar en face de lui et je secouais la tête négativement :" Oh non je ne suis pas sure, cet endroit doit contenir plus de maladie que tes collègues de cul". Le fait que le brun montrait son postérieur ne me dérangeais pas bien au contraire je trouvais ça cool. Personnellement je ne le ferais pas mais après tout, mon physique était bien mon image de marque. J'attrapais au vol le désinfectant et je me badigeonnais les mains avec avant de nettoyer avec attention le bar ainsi que le siège sur lequel je me trouvais. Je lui rendais le produit au trois quart vide. Non je n'étais pas dans l'abus, cet endroit craignait vraiment : " T'en a de la chance! C'est quoi ton secret? Parce que crois moi j'aimerais bien avoir une vie de rêve aussi". Bien sur vu de l'extérieur j'avais une vie de rêve mais en réalité ça ne l'était pas du tout. J'étais prisonnière, tout était contrôlé, et je n'avais jamais le droit de faire ce dont moi j'avais envie. bien que c'était aussi de ma faute, je préférais m'apitoyer sur mon sort. Je buvais une nouvelle gorgée du cocktail avant de le regarder: " Toujours en couple avec la petite brune ou elle a compris qu'il n'y avait rien à tirer de toi?"


code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Rosario Bonamici 1254534950
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Leo & Rosario - Fuck the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo & Rosario - Fuck the world Leo & Rosario - Fuck the world EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:14

Rosario avait beaucoup d'amis, il était très sociable mais peu le connaissait réellement. Ce n'était pas le cas de Leonora qui savait de quel genre de famille il venait, mais aussi qu'il avait été renié à cause de qui il est. Rosario c'est un rebelle dans l'âme, un fêtard, un alcoolique et un drogué et ça, ses parent "j'ai un balai dans le trou du c**" ne le supportait pas. Mais le jeune homme avait parfois eu l'impression que ce n'était pas que sa personnalité qui posait problème mais aussi qu'il n'était pas biologiquement le leurs. Heureusement, sa petite soeur, ne le jugeait pas et l'aimait comme il était. Tout comme Leo.

- Tu n'imagines même. J'ai même failli me faire interner tant ta présence me manquait.

Répondit-il en essuyant une larme imaginaire sur sa joue. Leonora, à la voir on pourrait se dire qu'elle est collée montée et qu'elle pète plus haut que son fion mais en réalité, elle ne manquait pas d'humour. C'était dommage qu'elle ait son vieux père sur le dos.

- L'endroit peut-être mais écoute, je suis pas encore mort et je suis ici tout les soirs. Tu risques rien... Enfin je ne crois pas.

C'est vrai que ce bar n'était pas l'endroit le plus propre de la terre mais ça rapportait à Rosario de quoi vivre même si soyons honnête, il rapportait plus d'argent sur OF que dans ce bar mais il n'aimait pas rester sans rien faire alors il bossait ici et au salon de tatouage et de temps à autre, il postait son cul d'Italien sur les réseaux.

- Le secret? Je me prend pas le chou. Je vis comme j'en ai envie et je me fiche pas mal de ce qu'on pense de moi. Tu devrais essayer, ça va te libérer d'un sacré poids.

C'est comme ça que l'Italien vivait depuis des années et il se portait très bien. Il n'avait pas de temps à perdre par rapport à ce que pense les gens.

- Toujours en couple avec ma brune sexy... Je te vois venir éviter de faire une crise cardiaque parce que si je dois faire du bouche à bouche du risque de crever à cause de mon haleine de vodka. Dit-il en rigolant avant d'ajouter. - En vrai, y'a rien à tirer de moi mais elle à sûrement du voir un truc chez moi que les autres voient pas... Je suis super chanceux.

Rosario tira sur son joint et secoua la tête.

- Bon et toi? Toujours coincé chez les riches?

@Leonora E. MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Leonora E. MacLeod
Leonora E. MacLeod
Date de naissance : 13/11/1998
Age : 25
Je vis à : #890 villa, Mayfair chez ses parents
Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international et marketing numérique
Date d'inscription : 12/06/2023
Messages : 131


Leo & Rosario - Fuck the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo & Rosario - Fuck the world Leo & Rosario - Fuck the world EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:28

FUCK THE WORLD
J’étouffais un rire en secouant la tête et la personnalité excentrique de Rosario pouvait presque me faire oublié l’endroit dans lequel je me trouvait. J’étais souvent très entourée mais la plupart du temps je ne pouvais pas faire confiance à ces personnes et c’était totalement le contraire avec l’italien. Je savais même que contrairement à d’autre qui n’hésitait pas à me lécher le cul pour juste espérer que je leur parle, lui n’hésiterait jamais à me renvoyer chier et me balancer les choses à la gueule comme il le pensait. Et c’était sûrement pour ça qu’aujourd’hui on été amis, au delà du fait qu’on aimer se foutre la tête à l’envers ensemble : « Je m’en doutais mais c’est bon, respire à nouveau, je suis de retour » Je secouais la tête et je sirotais tranquillement mon cocktail avant de lever les yeux au ciel : «  Normal, à force de traîner ici tu es immunisé toi! J’espère que tu as bientôt fini que je puisse… » Un gars complètement ivre s’était approché du bar et l’odeur d’alcool mélangé à la transpiration venait jusqu’à nous. Degeulasse. Je mimais une grimace de dégoût avant de revenir sur l’italien : « que je puisse respirer correctement à nouveau à mon tour »

Je buvais à nouveau une gorgée ignorant totalement le gros porc qui était accoudé à quelques tabouret de moi et je secouais la tête : «  Ça c’est impossible et tu le sais. Des l’instant où je prononcerais le mot non, mon père me coupera tout et tu peux me dire où est ce que je vivrais comme j’en ai envie? Non ne répond pas, sous les ponts et je devrais à mon tour vendre mon cul et le mien est bien trop précieux » Je lui adressais un clin d’œil avant de secouer la tête . Dans le fond je savais qu’il avait raison mais j’étais incapable de faire ça. Rosario avait toute mon admiration pour avoir fait un énorme fuck à sa famille pour vivre sa vie, mais à contrario de lui, j’étais bien dans mes draps en soie. Je manquais de m’étouffer quand il me disait qu’il était toujours avec sa brune et bien que j’étais étonnée d’un côté, j’avais hâte de pouvoir rencontré un jour cette brune qui avait réussi à le bloqué dans la case couple : « Avoue tout, elle est aveugle et sourde, parce que sans ça, je ne voit pas comment elle peux rester avec toi » Je rigolais doucement : «  En vrai, je suis contente pour toi, tu le mérite »

Je portais la paille à ma bouche pour continuer de boire mon cocktail et je levais les yeux au ciel en l’entendant : « Moi? Noooooooooon! Je vis dans la bas fond de la ville avec mon dealer de drogue, profitant de la vida loca a ses côtés! Bien sûr que je suis toujours coincé dans mon palace, mais tu sais, c’est pas si grave. » Menteuse. Je secouais la tête pour faire taire ma conscience. Oui, il y avait mieux que ma cage dorée mais c’était pas si pire non plus. Pendant que certains galéraient, je pouvais dépensé leur salaire sûrement gagner en quelques minutes dans un sac à main ou dans une paire de chaussure que je ne porterais sans doute jamais : « Avant que je parte à New York mon père était super bizarre et ça continue, il m’a collé un abruti de garde du corps/ nounou entre les pattes donc.. je vais jouer la petite fille parfaite jusqu’à ce qu’il se calme un peu et qu’il me laisse tranquille  » Je finissais mon verre avant de le secouer vers Rosa pour lui indiquer de m’en faire un autre : «  Le week-end prochain je pars mais on pourrait se faire un truc avant? »

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Rosario Bonamici 1254534950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leo & Rosario - Fuck the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo & Rosario - Fuck the world Leo & Rosario - Fuck the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo & Rosario - Fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Camden Town-