Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leo & Rosario - Fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Italian masterpiece
Date de naissance : 12/10/2000
Age : 23
Je vis à : Studio N° 445 à Piccadilly
Dans la vie, je suis : Barman, apprenti tatoueur & Bosse sur OF
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 451


Leo & Rosario - Fuck the world Empty
Message(#) Sujet: Leo & Rosario - Fuck the world Leo & Rosario - Fuck the world EmptySam 13 Jan 2024 - 21:01

Debout derrière le bar, Rosario fumait son joint en attendant que son amie Leonora le rejoigne, techniquement il était en service mais une fois que la brunette serait là il savait qu'il profiterait surtout de sa présence. Surtout qu'il avait pas vu cette nana depuis des mois. Rosario comme à son habitude, s'était déjà enfilé quelques verres mais pas assez pour qu'il soit bourré. L'italien tenait très très bien l'alcool et il fallait plus que cinq-six verres pour le mettre à terre.

- Ecoute l'affreux, j'ai pas envie de te servir, je ne sers que les gens beaux et toi t'es moche donc déblaye.

Dit-il à un client réclamant un scotch. Son collègue dépité par son comportement, servi le client pendant que Rosa lui continuait de fumer son joint tranquillement. A le voir comme ça, on pouvait se demander pourquoi il était encore là et pas encore viré. Et bien c'est simple parce que malgré son caractère et sa nonchalance permanente il était capable d'envoyer valser les clients relous et méchant d'un coup de pied au cul. Rosario ne se laissait pas faire et n'avait peur de personne, un énorme atout qui faisait que son patron ne le virait pas.

- Ah voilà la disparue. Rebienvenue au bercail pétasse! Ca va ?