Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Finn & Mariela - Manger c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariela Solano
Mariela Solano
Date de naissance : 10/11/1982
Age : 41
Je vis à : Maison #225 a Chelsea
Dans la vie, je suis : Ancienne stripteaseuse et prostituée. Gérante du Big Titty House
Date d'inscription : 21/06/2023
Messages : 56


Finn & Mariela - Manger c'est la vie Empty
Message(#) Sujet: Finn & Mariela - Manger c'est la vie Finn & Mariela - Manger c'est la vie EmptyDim 7 Jan 2024 - 12:07

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé cuisiner. Il faut dire que quand on grandi dans une famille comme la mienne, savoir cuisiner est important. Ma mère me disait toujours que pour "être une femme bien mariée, il faut pouvoir gâter son mari et ça passe par son estomac" Dommage pour elle, je ne suis jamais mariée et je n'en ai jamais ressenti le besoin. Sauf peut-être avec Bobby. Mais lui et moi n'avons finalement jamais passé ce cap. On était heureux comme ça et nous n'avions pas eu besoin de plus. Bon sang comme il me manque. Ressasser le passé ne sert à rien et se morfondre encore moins et aujourd'hui, j'ai une journée plutôt chargée. Je reçois des copines et j'ai donc prévu un bon festin tout droit venu de chez moi, la République dominicaine. Regardant chaque étal devant moi, je choisissais avec précaution chacun des aliments dont j'aurais besoin. Mais alors que je payais mes poivrons, j'aperçus un homme au loin et allait savoir pourquoi, j'avais comme le sentiment qu'il avait besoin d'aide. Récupérant mon sachet je me dirigeais vers lui. - Si j'étais vous je ne prendrais pas celui là. Il n'est pas mûr du tout. Lui dis-je en souriant. Je n'étais pas une cheffe étoilée mais j'avais assez d'expérience pour savoir quoi choisir et la qualité du produit. - Vous comptez cuisiner quoi? Lui demandais-je alors.

@Finn Simmons (Pardon 1000 fois du retard 120819075)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Simmons
Finn Simmons
Tonton poule
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Secrétaire médical et Batteur des Prove Yourself
Date d'inscription : 01/11/2023
Messages : 43


Finn & Mariela - Manger c'est la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Finn & Mariela - Manger c'est la vie Finn & Mariela - Manger c'est la vie EmptyLun 8 Jan 2024 - 15:31

Depuis quelque temps, Finn s'était mis à préparer ses repas à l'avance afin de gagner du temps sur la semaine, mais après deux semaines, il s'était rendu compte que ses connaissances en cuisine limitaient vachement les menus. Ça faisait 7 ans qu'il cuisinait tout le temps les mêmes choses pour les gnomes et quand il voulait varier, il commandait ou s'invitait chez ses parents. Maintenant que les grumeaux sont ados, ils cuisinent parfois aussi, mais rien de fou et Finn avait cette envie de s'améliorer sur ce point-là, il avait envie de trouver des recettes sympas pour égayer leur quotidien.

Il avait alors fait des recherches de recettes sur Internet et il fallait donc s'aventurer au marché pour acheter tous les ingrédients requis. Il profitait de son jour de repos et que les gnomes soient en cours pour faire ses achats. Il avait déjà dans son panier des pommes de terre et du maïs et de la patate douce, mais il lui fallait à présent trouver des ignames.

C'était bien la première fois qu'il allait en acheter et il n'avait absolument aucune idée de comment les choisir, il soufflait alors en essayant de trouver des infos sur Internet, il se surprit même à parler tout seul... Il prit alors une igname, la tâta un peu sans vraiment savoir ce qu'il devait en déduire quand une voix interrompit ses interrogations. « Ah non ? » Elle avait l'air de s'y connaître, il lui adressa un sourire. « J'avais vu une recette de Sancocho, vous connaissez ? »
@Mariela Solano (pas de soucis ** )
Revenir en haut Aller en bas
Mariela Solano
Mariela Solano
Date de naissance : 10/11/1982
Age : 41
Je vis à : Maison #225 a Chelsea
Dans la vie, je suis : Ancienne stripteaseuse et prostituée. Gérante du Big Titty House
Date d'inscription : 21/06/2023
Messages : 56


Finn & Mariela - Manger c'est la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Finn & Mariela - Manger c'est la vie Finn & Mariela - Manger c'est la vie EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:07

Quand on me voyait, on avait parfois l'impression que j'étais ce qu'on appelle communément une "pouffe". Je marchais le buste et la tête droite et je portais souvent des talons qui me faisait mal aux pieds mais je me faisais du mal parce que j'aimais être présentable. Pourtant, je ne suis pas du genre à me prendre pour ce que je ne suis pas et surtout j'aime aider les autres. Je ne suis pas méchante, aigrie ou quoique ce soit, c'est juste que j'ai fermé mon coeur depuis un moment maintenant et me donner cette attitude évite que les gens ne m'approchent. Pourtant, aujourd'hui, sur ce marché, c'est moi qui me suis approchée d'un homme, igname à la main. - Non. Elle n'est pas assez ferme ça se voit. Pour reconnaître une igname bien mûr, il faut qu'il soit très ferme et celle-ci ne l'est pas vraiment je me trompe? Lui avais-je dit alors que je n'avais même pas touché l'aliment. Je cuisinais depuis toujours et j'avais à présent l'oeil pour reconnaître ce genre de chose. - Sí, por supuesto. Je viens de République Dominicaine et du Sancocho j'en ai beaucoup mangé. Je peux vous guider si vous voulez... Désolée je suis peut-être un peu intrusive. Lui dis-je en souriant alors que je m'étais mise à tâter des ignames. - Celle-ci est parfait pour votre recette et n'oubliez pas non plus les plantains, chez nous on aime bien en mettre.

@Finn Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Finn & Mariela - Manger c'est la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Finn & Mariela - Manger c'est la vie Finn & Mariela - Manger c'est la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn & Mariela - Manger c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Covent Garden et Strand :: Covent Garden Market-