Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [1F/1M] Les Grumeaux - ( ou Tic & Tac ) [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Simmons
Finn Simmons
Tonton poule
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Secrétaire médical et Batteur des Prove Yourself
Date d'inscription : 01/11/2023
Messages : 43


[1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] Empty
Message(#) Sujet: [1F/1M] Les Grumeaux - ( ou Tic & Tac ) [1/2] [1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:27

Nièce

La grumelle (Tac) + 17 ans (né en 2006)+ Lycéenne + Britannique + Maddie Ziegler, Sadie Sink, ... Prise par Zélie Berkeley
Elle n'est pas née toute seule, elle a un frère jumeau, le grumeau. Leur père était militaire et est décédé en mission alors qu'ils n'avaient que 3 ans. Elle fait de la danse depuis toute petite et est très douée. Leur mère est décédée après la naissance de leur petite sœur Nell (alias Couette-Couette) l'année de leurs 10 ans, ils vivent avec Finn depuis. Elle est très proche de son oncle qui l'a aidé à se comprendre et à s'avouer qu'elle aimait les filles.  Elle est très amie avec Mei, elle a ressent même des sentiments plus fort pour elle mais sait que celle-ci crush sur son jumeau...


FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Neveu

Le grumeau (Tic) + 17 ans (née en 2006) + Lycéen  + Britannique + Joshua Basset  
Il n'est pas né tout seul, il a une sœur jumelle, la grumelle. Leur père était militaire et est décédé en mission alors qu'ils n'avaient que 3 ans. Leur mère est décédée après la naissance de leur petite sœur Nell (alias Couette-Couette) l'année de leurs 10 ans, ils vivent avec Finn depuis. Il est plutôt proche de son oncle, même s'il a ses moments de rébellion. Ils partagent tous les deux l'amour de la musique. Il a un crush pour Mei qui est très amie avec sa soeur. Ils se tournent autour depuis des mois et des mois. Mais elle est sortie avec un autre gars entre temps. Il était jaloux mais essayait de ne pas trop le montrer.


FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


[1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] Empty
Message(#) Sujet: Re: [1F/1M] Les Grumeaux - ( ou Tic & Tac ) [1/2] [1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] EmptySam 10 Fév 2024 - 17:35

5644

Je suis la grumelle ! J'espère que le pseudo te convient, tu n'a pas donné d'indications donc je suis partie sur Zélie !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Simmons
Finn Simmons
Tonton poule
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Secrétaire médical et Batteur des Prove Yourself
Date d'inscription : 01/11/2023
Messages : 43


[1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] Empty
Message(#) Sujet: Re: [1F/1M] Les Grumeaux - ( ou Tic & Tac ) [1/2] [1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] EmptySam 10 Fév 2024 - 18:55

C'est parfait **
Bienvenue ici ma toute belle 4658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] Empty
Message(#) Sujet: Re: [1F/1M] Les Grumeaux - ( ou Tic & Tac ) [1/2] [1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] EmptySam 10 Fév 2024 - 22:47

Hello... It's me Razz

Puisque l'un ne va pas sans l'autre, le grumeau ne pouvait pas se faire plus attendre ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Zélie Berkeley
Zélie Berkeley
Karaté Kid
Date de naissance : 30/12/2006
Age : 17
Je vis à : Londres, chez mon oncle.
Dans la vie, je suis : Lycéenne et sportive de haut niveau.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 78


[1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] Empty
Message(#) Sujet: Re: [1F/1M] Les Grumeaux - ( ou Tic & Tac ) [1/2] [1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] EmptySam 10 Fév 2024 - 22:54

@Finn Simmons oooh je suis contente que ça te plaise !

@Laslo Berkeley omggg je suis heureuse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Finn Simmons
Finn Simmons
Tonton poule
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Secrétaire médical et Batteur des Prove Yourself
Date d'inscription : 01/11/2023
Messages : 43


[1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] Empty
Message(#) Sujet: Re: [1F/1M] Les Grumeaux - ( ou Tic & Tac ) [1/2] [1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] EmptyDim 11 Fév 2024 - 0:51

Oooh wow mais trop bien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] Empty
Message(#) Sujet: Re: [1F/1M] Les Grumeaux - ( ou Tic & Tac ) [1/2] [1F/1M] Les Grumeaux  -  ( ou Tic & Tac )  [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1F/1M] Les Grumeaux - ( ou Tic & Tac ) [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Join us :: En adoption :: Pré-liens familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet