Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jude & Samuel - Soirée entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptySam 21 Oct 2023 - 19:23


Soirée entre frères @Jude Morrow


La semaine de Samuel avait été éreintante et si le jeune homme avait envie d'être dans les bras de sa fiancée, cette dernière avait une autre idée et était sortie avec ses amies (ou du moins c'est ce qu'elle avait dit à Samuel). Heureusement, pour se détendre, Samuel pouvait compter sur un de ses frères cadets, Jude. Ce dernier avait bientôt son anniversaire et ça serait donc une belle occasion pour les deux Morrow de passer un peu de temps ensemble.

Après sa journée de travail, Samuel était rentré chez lui pour se changer et ainsi être plus à l'aise pour aller chez son frère. L'ainé de la famille monta ensuite dans sa voiture pour faire les quinze petites minutes de trajet qui le séparait de chez Jude. Une fois garé en bas de l'immeuble, l'homme sortit et attrapa le cadeau précieusement emballé par son assistante. Samuel n'ayant aucune patience pour ce genre de chose, il était heureux de pouvoir compter sur quelqu'un pour l'aider.

Grimpant les escaliers après être entré dans le bâtiment grâce à voisin qui sortait, Samuel se retrouva devant la porte de l'appartement et y frappa quelques coups.

- Salut petit frère. Dit-il en souriant en voyant le visage de Jude venant ouvrir. - Comment tu vas? Demanda Samuel tout en entrant dans le logement de son cadet.

L'appartement de Jude n'était pas aussi grand que celui de Samuel et ce dernier se demandait parfois si son frère ne se sentait pas à l'étroit. Mais à l'instar de l'énorme appartement de Samuel, celui de Jude dégageait une certaine chaleur alors que celui de Samuel était froid et presque sans âme.

- Je sais que ce n'est pas ton anniversaire aujourd'hui mais je voulais te donner ton cadeau à l'avance. J'espère que ça te plaira.

A l'intérieur du paquet, un violon. Bien que Jude n'en jouait plus depuis des années, ça avait été pour lui une véritable passion et Samuel tenait à lui montrer qu'il pouvait toujours pratiquer à côté de son travail. En réalité, entendre son frère jouer quelques notes, manquait beaucoup à l'avocat. Il avait compris son geste mais aujourd'hui, il tenait à lui montrer qu'il est fier de lui mais également admiratif pour tout ce qu'il fait pour la famille depuis des années.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptyDim 22 Oct 2023 - 23:59

Jude avait passé une bonne partie de sa journée au lit avec son petit ami... Essentiellement pour dormir cela dit, car il avait eu une semaine de garde chargée à l'hôpital.
Ces moments avec lui, ça faisait du bien, il l'aimait vraiment beaucoup même si Yeimy serait à jamais dans son cœur et dans sa tête. Arthur était parti en début de soirée pour aller travailler et alors Jude se retrouvait seul dans son 2 pièces.

Il savait que Samuel ne comprenait pas pourquoi il s'était restreint à une chambre, mais franchement, Jude n'avait pas besoin de plus... Il ne passait pas tant de temps à l'appart, il était plus souvent au boulot ou chez les parents pour aider... Alors, oui, souvent, c'était le bazar, mais un bazar propre. Son salon était accueillant, il y avait mis des photos, Charlotte lui avait offert des bougies qu'il n'allumait que très rarement... C'est elle qui le faisait quand elle venait squatter. Il ramassa les vêtements qui traînaient dans le salon et les jetta sur son lit avant de fermer la porte de la chambre... Il laverait tout ça plus tard.

Jude grattait les cordes de sa guitare quand il entendit son grand-frère frapper à la porte, il posa son instrument sur le fauteuil et le leva pour aller ouvrir en souriant «  Salut... C'est quoi ça ? » Il fut tellement surprit par le gros paquet qu'avait Samuel qu'il ne répondit même pas au "comment ça va" bon c'est vrai qu'en généra il n'y répondait plus vraiment depuis son retour, ça ne servait à rien de mentir et répondre sincèrement ne ferait que plomber l'ambiance. « Mais c'est demain... Il faut que j'attende minuit pour l'ouvrir ? » Il s'installa sur le canapé, le paquet cadeau était vraiment bien fait, ce n'était donc pas l'œuvre de Sam. Flemme d'attendre, il commença à le déballer, tant pis, c'était là et il n'allait pas le regarder avec envie pendant des heures. En ouvrant la boîte et découvrant l'étui, il se figea. « Tu n'as pas fait ça... Mais tu es fou Sam ! » Les doigts tremblants, il ouvrit l'étui et passa ses doigts le long du violon. « Merci, mais... Ça coûte un bras, tu n'aurais pas dû... Merci.» Il était encore tout chamboulé, il prit l'instrument avec délicatesse ainsi que l'archet qui était avec pour tenter quelques notes. « Va te servir dans le frigo si tu veux boire un truc ... »
@Samuel Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptyLun 6 Nov 2023 - 16:27


Soirée entre frères  @Jude Morrow


Tout les enfants Morrow avaient fait des sacrifices en venant vivre à Londres et si certains n’ont aucun soucis avec ça, ce n’était pas le cas d’un de leurs frères. Mais il y en a un qui avait sacrifié bien plus que d’autres et cette personne c’est Jude. Ils étaient venus à Londres pour que Jude poursuivre son rêve de jouer au violon et pourtant il avait abandonné pour s’occuper de leurs mères. Voilà pourquoi ce soir, Samuel avait prit la décision de faire un cadeau à son frère dont la grandeur d’âme n’était plus à prouver.

- Ouvre le quand tu veux Jude. Samuel s’installa sur le canapé aux côtés de son cadet, les mains sur les genoux, attendant patiemment de voir la réaction de Jude face à ce cadeau.

Certes, c’était quelque peu hors de prix mais pour le jeune homme l’argent n’était pas un problème et il en donnait même régulièrement à ses parents pour les aider. Quand il vit la réaction de Jude, Samuel secoua la tête en souriant.

- Un peu fou oui mais tu le mérites Jude. Jude avait vécu des moments compliqués ces derniers temps et c’était une manière de lui remonter le moral et de peut-être le faire reprendre un peu cette passion abandonnée. - Ne te tracasse pas pour le prix d’accord ? Ça me fait super plaisir de t’offrir ce violon. Tu le mérites tu sais ?

Samuel se leva du canapé et alla dans la cuisine pour aller chercher du thé glacé, puis revint vers son frère. - Tu me joues un truc? Normalement c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Dit-il à Jude en souriant avant de s’installer à nouveau sur le canapé.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptySam 11 Nov 2023 - 22:25

Il était tellement ému de retoucher à un violon, il avait vendu le sien il y a quelques années pour aider financièrement ses parents après le grave accident de leur mère et leur frère...Il était tellement ému de retoucher à un violon, il avait vendu le sien il y a quelques années pour aider financièrement ses parents après le grave accident de leur mère et leur frère... C'était un sacrifice réfléchi, il avait déjà mis de côté une première fois son violon pour se consacrer à ses études de médecine, mais il y jouait toujours de temps en temps... « Je ne mérite rien du tout, mais merci, t'es le meilleur grand frère » Il esquissa un sourire et installa son nouveau violon sur son épaule, c'était si étrange et émouvant comme moment.

Il ferma les yeux et entama la première mélodie qui lui venait en tête, une musique qu'il avait appris bien des années auparavant, une musique qui lui faisait toujours penser à Yeimy, car il avait commencé à l'apprendre à l'époque où il avait compris qu'il l'aimait...

En réalisant ça, il s'arrêta et reposa le violon pour se lever et se servir à boire à son tour, choisissant quelque chose de beaucoup moins soft que son frère.

« Comment va ton épaule ? »
@Samuel Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptyLun 22 Jan 2024 - 12:16


Soirée entre frères  @Jude Morrow


- Bien sur que si tu le mérites frangin. Je te suis reconnaissant de tout ce que tu as fais pour la famille. Je ne te le dis pas assez mais je le pense. Lui dit-il en souriant. Samuel essayait d'être un bon frère, un bon fils et un bon fiancé... Cette dernière partie était semble-t-il vouée à l'échec.

L'ainé des Morrow se cala contre le dossier du canapé et écouta attentivement son petit frère entamer la mélodie. Il ferma les yeux un instant se remémorant toute ces fois ou il avait eu l'occasion de le voir et l'entendre jouer. Jude était exceptionnel et ça ne fait aucun doute qu'il aurait eu une très grande carrière dans le domaine. Plongé dans ses pensées, il revint à la réalité en se rendant compte que la musique était terminée. Il se mit à applaudir avant de lancer - C'était magnifique. Tu n'as clairement pas perdu la main.

A la question que lui posa son petit frère, Samuel se renfrogna un peu.

- Encore un peu douloureuse mais franchement ça va mieux. C'était un mensonge et en réalité il tenait grâce aux médicaments mais il n'avait clairement pas envie de discuter de ça.

- Des nouvelles de ta belle?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptyMar 30 Jan 2024 - 0:09

« Je n'ai rien fait de spécial, c'était normal » Jude était ravi cependant d'avoir de nouveau un violon pour lui alors il n'allait pas le lui rendre pour autant, donné c'est donné même si ce cadeau était bien trop gros.

En finissant son morceau, il avait le cœur lourd, pourquoi Yeimy devait toujours survenir dans ses pensées comme ça ? Il avait besoin d'un remontant il était donc partit se chercher un verre, il n'allait pas se saouler bien sûr, ce genre de soirée, il les réservait à Jordan. Il se cala dans le canapé près de son frère et lui adressa un sourire. « Impossible qu'après toutes ces années que ce soit aussi bon qu'avant, je suis peut-être doué, mais pas à ce point »

Il le regarda et fronça les sourcils en buvant son verre. « Tu es sûr ? Tu sais que je suis médecin ? » Son frère ne lui disait pas tout par rapport à ça, il le sentait, mais Sam changea de discussion le lançant sur "sa belle" Yeimy donc. Il en avait parlé qu'a très peu de monde, mais Sam l'avait cramé il y a longtemps déjà.
« Je la vois quasi tous les jours au boulot, mais je l'évite... Je l'ai vu aussi chez les parents l'autre fois, elle avait préparé le dîner, ça ne s'est pas bien passé du coup elle est parti et Maman m'a engueulé. »

@Samuel Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:20


Soirée entre frères  @Jude Morrow


Pour Samuel qui était l'aîné de la fratrie il avait toujours vu les plus jeunes comme des personnes précieuses et spéciales et Jude était comme ça. Même si il disait qu'il n'avait rien fait de spécial ce n'était pas vrai. Il était le seul de tous a avoir abandonné quelque chose pour les siens alors que ce n'était pas son rôle. Samuel aurait du être celui qui sacrifie quelque chose mais il ne l'avait pas fait et parfois il le regrettait mais il ne pouvait pas changer le passé. Samuel préféra ne rien dire se contentant juste de sourire et d'écouter on cadet jouer du violon. Le petit prodige de la famille, c'était lui. - Tu ne devrais pas penser comme ça. Tu étais doué et tu l'es toujours autant et si tu t'y remets à fond tu seras exceptionnel.

Samuel souffrait de son épaule depuis ce fameux accident mais essayait tant bien que mal de le cacher et de ne rien montrer. Pour compenser la douleur, le jeune homme prenait un tas de cachet par jour et c'était à se demander comment il arrivait à faire son travail en étant shooté la plupart du temps. - Je sais que tu es médecin et je te le dirais si ça n'allait pas mais je te rassure, ça va. Je gère très bien. Hors de question pour Samuel que Jude ou le reste de la famille sache qu'il était devenu accroc aux antidouleurs.

Préférant changer de sujet, Samuel demanda à Jude si il avait des nouvelles de sa belle en sachant très bien que so cadet penserait directement à Yeimy. Il était fou amoureux d'elle mais malheureusement il n'osait lui avouer. - Je ne comprends pas pourquoi tu l'évites... Vous êtes amis depuis bien trop longtemps que pour que ça soit comme ça. Avait dit Samuel en secouant la tête. Ces deux-là étaient fait pour être ensemble mais ils avaient l'air d'être les seuls à ne pas le savoir. - Tu sais à quel point maman aime Yeimy alors si tu dis un truc de travers, elle va te rouler dessus. Dit Samuel en rigolant. - Un jour va falloir que vous parliez sérieusement tout les deux, ça ne peut pas durer... On discute pas mal Yeimy et moi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptySam 17 Fév 2024 - 23:48

« Oh je sais que je suis doué, juste moins qu'avant, c'est normal » Il souriait tellement heureux de retrouver cette sensation quand il frôlait les cordes avec son archet. Sa famille avait fait tant de sacrifices pour lui, ça lui avait paru normal d'en faire à son tour quand ils ont eu besoin d'argent. C'était la moindre des choses.

Il ne croyait pas son frère quand il lui disait qu'il gérait très bien. Il avait un gros doute, mais il n'avait pas envie de le confronter là-dessus. Pas ce soir en tout cas. Même si ça l'inquiétait, il espérait que son grand frère soit assez intelligent pour prendre soin de lui-même.

Alors le sujet se tourna vers Yeimy et Jude bu une gorgée, il n'avait pas envie de parler de ça. Il pouffa de rire cependant au commentaire de son frère sur leur mère lui roulant dessus. « Même pas peur de son 2 roues » Quand Sam lui affirma discuter de temps en temps avec Yeimy Jude fronça les sourcils avant de le regarder. « Ah oui ? » Il n'avait pas un seul moment imaginé ça... « Pourquoi ? » Il savait qu'elle allait régulièrement voir ses parents, mais pas qu'elle puisse discuter avec ses frères et sœurs comme ça. Il se resservit un verre et se cala dans le canapé, pensif.
@Samuel Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptyMar 20 Fév 2024 - 17:04


Soirée entre frères  @Jude Morrow


Samuel qui préférait qu'on ne parle pas de ses soucis d'épaule, changea de sujet et amena sur le tapis le sujet tabou qu'est Yeimy. La belle colombienne dont Jude est fou amoureux  depuis des années mais qui n'avait jamais osé rien dire. Avant d'entrer dans le vif su sujet, il éclata de rire avec son frère quand il parla de leurs mères capable de rouler sur Jude. - T'es sur? Parce que moi elle me fiche une de ces trouilles. Avait répondu l'ainé en rigolant. Leurs mère avait du caractère et personne ne pouvait contredire ça.

Avant de répondre, Samuel se racla la gorge. Il avait lâché une bombe et allait devoir à présent assumer. - Et bien euh... On a commencé à discuter un soir ou elle était passée voir la famille et je suis arrivé juste après. Elle avait pas l'air dans son assiette mais elle m'a dit que je ressemblais à rien. J'allais pas bien non plus. Il soupira. - Je lui expliqué que malgré mes efforts mon couple n'allait pas bien et que l'amour c'est de la merde parfois... Elle a confirmé je crois qu'elle parlait de son mec enfin son ex se tapant sa pote un truc du genre. Et elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi tu t'obstinais à la rejeter. Samuel soupira à nouveau. - On discute juste de la vie.

Après avoir terminé son récit, l'ainé regarda son cadet. - C'est pas à moi de dire quoique ce soit mais t'es amoureux d'elle pas vrai? J'ai jamais rien dit mais je te jure que ça fait des années que j'observe ton comportement. T'allais pas chez les Hollister que pour Joshua.

KoalaVolant

(Omg sorry sorry sorry, j'étais parti dans mon truc j'ai pas pensé ** )
Revenir en haut Aller en bas
Jude Morrow
Jude Morrow
Numéro 4
Date de naissance : 22/10/1998
Age : 25
Je vis à : Londres
Dans la vie, je suis : Urgentiste
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 168


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:51

« Oui, je suis sûr, elle a du caractère, mais notre Maman, c'est la meilleure, je sais que je pourrai faire n'importe quoi, elle m'aimera toujours... Ça vaut pour nous sept. » Ce n'était pas vraiment une raison de se comporter comme un abruti, mais depuis un an, il ne pouvait plus faire autrement, le retour à Londres avait été terriblement compliqué pour Jude.

Voir la peine immense dans les yeux des Hollister était la pire des choses, même s'ils ne le disaient pas, s'ils ne le montraient pas, il ne pouvait être que déçu de Jude, il n'avait pas réussi à protéger Josh malgré sa promesse. Lui était déçu de lui-même, il s'en voulait énormément.

Et Yeimy... Elle ne comprenait pas, elle s'obstinait à être gentille avec lui alors qu'elle devait le détester. Ce serait tellement plus facile qu'elle le déteste. Il soupira en écoutant son frère et bu une longue gorgée de son nouveau verre, ses muscles se tendirent quand il parla de l'ex de Yeimy... Jude luttait de toutes ses forces pour ne pas aller le retrouver et lui montrer ce qu'on lui avait appris à l'armée, il détestait ce type de tout son être. « Quel connard... » Il avait marmonné ces mots malgré lui, il n'avait pas pu s'en empêcher.

Sam lui avoua alors avoir remarqué, Jude eu un sourire sans joie et fini son verre pour le poser sur sa table basse. « Évidemment que je l'aime, depuis les premiers jours, elle est merveilleuse, mais pendant des années, je me suis dit que c'était impossible parce qu'elle était la sœur de mon meilleur ami. » Il se releva rapidement la rage montant en lui. « Joshua m'avait donné sa bénédiction ou un truc du genre, je comptais bien déclarer ma flamme en rentrant à Londres, mais il y a eu cette putain de bombe, et il est mort ! Son cœur a arrêté de battre sous mes doigts... Je n'ai pas réussi à le sauver ! »  

Les larmes coulaient à présent, il sentit la douleur dans sa jambe se raviver, il tremblait légèrement, il fallait qu'il se calme...

Il fit alors ce qu'il faisait en général quand ça n'allait pas, il prit la fuite et fonça dans sa chambre en claquant la porte derrière lui. Il ne voulait pas se fâcher contre Samuel, mais vraiment, il ne voulait plus en parler. Il s'affala sur son lit et vira les vêtements qu'il avait jetés dessus un peu plus tôt. La tête enfouie dans l'oreiller, il y sentit le parfum d'Art. Il n'était certes pas amoureux de lui comme il aimait Yeimy, mais ce gars avait le don de l'apaiser.


@Samuel Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:34


Soirée entre frères  @Jude Morrow


- Evidemment qu'elle nous aimera toujours. Il ne pouvait être autrement. Samuel pensait souvent au fait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir une famille aussi soudée et aimante que la sienne.

- Je suis d'accord c'est un connard. Yeimy est une fille bien. Samuel savait que son frère ne dirait pas le contraire. Il connaissait Yeimy depuis bien longtemps, plus longtemps que Sam même. Jude avait connu Joshua en premier mais très vite il était aussi devenu avec ami la soeur cadette. Cette harmonie s'était envolée semble-t-il depuis le décès de Joshua.

Samuel laissa son frère parler et ses doutes furent confirmés. Si il ne se dévoilait pas à la Colombienne c'était à cause de ce qu'il s'était passé sur le terrain quand ils étaient militaires. Evidemment, Samuel comprenait, la perte de Josh avait été terrible aussi bien pour Jude que pour les Hollister qui ne se remettraient jamais vraiment de cette perte. - Tu devrais arrêter de te blâmer Jude. La vie de militaire est faite de risque, Josh le savait et il est mort en défendant son pays. Tu n'en peux rien et tu devrais essayer de commencer à vivre ta vie. Plus facile à dire qu'à faire, Samuel ne savait pas ce que c'était "l'après guerre" - Tu comptes vivre comme ça toute ta vie? En te privant du bonheur parce que tu n'as pas réussi à sauver ton meilleur ami? Jude, je suis certain que Joshua ne voudrait pas de ça. Il ne voudrait pas que tu laisses échapper celle qui est faite pour toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Re: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude & Samuel - Soirée entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDON :: Logements-