Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jude & Samuel - Soirée entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Jude & Samuel - Soirée entre frères Empty
Message(#) Sujet: Jude & Samuel - Soirée entre frères Jude & Samuel - Soirée entre frères EmptySam 21 Oct 2023 - 19:23


Soirée entre frères @Jude Morrow


La semaine de Samuel avait été éreintante et si le jeune homme avait envie d'être dans les bras de sa fiancée, cette dernière avait une autre idée et était sortie avec ses amies (ou du moins c'est ce qu'elle avait dit à Samuel). Heureusement, pour se détendre, Samuel pouvait compter sur un de ses frères cadets, Jude. Ce dernier avait bientôt son anniversaire et ça serait donc une belle occasion pour les deux Morrow de passer un peu de temps ensemble.

Après sa journée de travail, Samuel était rentré chez lui pour se changer et ainsi être plus à l'aise pour aller chez son frère. L'ainé de la famille monta ensuite dans sa voiture pour faire les quinze petites minutes de trajet qui le séparait de chez Jude. Une fois garé en bas de l'immeuble, l'homme sortit et attrapa le cadeau précieusement emballé par son assistante. Samuel n'ayant aucune patience pour ce genre de chose, il était heureux de pouvoir compter sur quelqu'un pour l'aider.

Grimpant les escaliers après être entré dans le bâtiment grâce à voisin qui sortait, Samuel se retrouva devant la porte de l'appartement et y frappa quelques coups.