Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphone de Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:45





Samuel

Jude tu peux être aussi intelligent que con. Yeimy elle est célibataire, elle attend que toi tête de noeud.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 14:45





Samuel

Mon boulot de grand frère c'est de te dire les choses et même si tu ne veux pas l'entendre, Yeimy elle est amoureuse de toi. De plus je veux juste que tu sois heureux et je sais que tu ne l'es pas.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:10





Samuel

Peut-être que ça ne te plait pas mais je suis là pour t'ouvrir les yeux. Le jour ou elle sera avec quelqu'un tu vas clairement t'en mordre les doigts. Je m'occupe de ma fiancée ne t'en fais pas pour moi. Je te pardonne mais ne viens pas pleurer près de moi quand elle sera heureuse avec quelqu'un qui n'est pas toi Jude.
Putain je sais vraiment ce qui te fais peur, elle est faite pour toi mais tu as l'air d'être le seul à ne pas le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 18:45





Samuel

Certes mais ce qui compte pour moi c'est que toi aussi tu puisses être heureux et je peux voir que c'est pas le cas Jude. Je sais qu'il te manque et que tu culpabilises mais tu ne peux pas laisser ça passer au dessus de ton bonheur.
Je sais ce que c'est de voir l'amour de notre vie s'échapper petit à petit et c'est quelque chose que je ne te souhaites pas parce que putain ça te brise.  

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 10:30





Samuel

C’est marrant quand on y pense. C’est elle qui m’a trompé mais c’est moi qui essaye de la reconquérir mais je vois bien que malgré qu’elle me dise qu’elle m’aime elle part petit à petit. Je devrais peut-être la laisser faire mais c’est compliqué… Fais pas la même erreur tête de noeud, si tu aimes Yeimy va la chercher sérieusement ne l’a laisse pas s’en aller. Ton mec est gentil mais c’est pas lui que tu aimes, je me trompe ?.  

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 10:33





Samuel

Tu ne peux pas savoir si tu seras heureux avec elle ou pas si tu ne te lances pas. Je n’ai aucun doute sur le fait que tu aimes Arthur mais l’aimes tu autant que tu aimes Yeimy ? Je sais que tu penses à elle a longueur de temps, tu penses à lui quand il n’est pas avec toi? 

Revenir en haut Aller en bas
Underground
Underground
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Je vis à : London
Date d'inscription : 10/09/2023
Messages : 3


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 20:57





Numéro masqué
Bonsoir Jude
Rendez-vous le 14 février à 20H au bord de la Tamise, met toi sur ton trente et un ans et prépare toi à vivre ta meilleure soirée de Saint-Valentin.




Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:38





Yeimy

Message vocal du 8 mars 2024
'Soir Joude, c'est Yeimy... Vas y Meera je téléphone pas, je fais un vocal, s’papareil... Tu m'as brisé le coeur Jude. Tu m'as sauté et tu es parti, je te savais pas *hic* comme ça. Tu es comme tout les nôtres au final... Tu prend tu zettes. Ca vais de toi un connard, voui voui je l'ai dit. Suis pas bourrée Meera laisse moi deux secondes... Faut je parle. Je te déteste, je déteste Art, z'aime bien le champagne *hic* Tu m'as brisée, brisée... Comment tu peux faire une truc pareil? Ze *hic* te faisais confiance et tu m'as tout pris. Meeraaaaa z'ai dit non laisse moi le... Va te faire foutre Jude, je te hais. Meeraaaa aaaah"

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:27





Samuel

Salut petit frère... Euh rapidement, elle était passée à la maison apporte un plat faire par sa mère, elle a dit bonjour et elle est partie, elle ne semblait pas dans son assiette. Pourquoi? Il se passe quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:26





Samuel

Je peux faire ça mais tu veux m'expliquer ce que tu lui as fait?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:23





Samuel

J'espère que j'ai mal lu Jude! Donc tu trompes ton mec et en plus de ça tu laisses un mot à la meuf que tu aimes après avoir couché avec? Putain dis moi que je rêve!

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 16:03





Samuel

J'irais pas jusque là mais c'est mal Jude! Qu'est-ce qui t'as pris?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:36





Samuel

C'est bien connu que les hommes pensent avec leurs queues hein? Bref tu comptes faire quoi? La nier jusqu'à la fin de ta vie?
Parce que mon gars, elle ne va pas bien.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:23





Samuel

Quand on aime à ce point là on n'agit pas comme le roi des cons! Et bien toi qui passes ton temps à dire que ça ne sera pas possible, je te le confirme, elle veut oublier jusqu'à ton existence elle t'a même appelé Judicaël, ce qu'elle n'a jamais fait depuis qu'on la connait.

Et tu lui as dit quoi dans ce message?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morrow
Samuel Morrow
Date de naissance : 28/02/1990
Age : 34
Je vis à : Appartement N° 2665 à Knightsbridge
Dans la vie, je suis : Avocat
Date d'inscription : 25/09/2023
Messages : 96


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:39





Samuel

Je vois... Ca me fais chier de vous voir vous briser le coeur comme ça! Je vois même pas comment l'un comme l'autre vous pourrez être heureux. Bon en tout cas, t'as ce que tu voulais, elle te déteste. T'es un bon gars Jude mais t'as merdé

Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:19





Meera

Bonjour Jude. Tu ne m'embêtes pas ça va. Je lui ai parlé, elle ne va pas très bien et pour être honnête, elle pense à démissionner. Je ne sais vraiment pas quoi te dire, j'ai essayé de l'empêcher de t'appeler vendredi mais elle était complètement saoule, elle a dormi chez moi, je ne voulais pas qu'elle rentre dans cet état. Comment tu vas toi?

Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:43





Meera

Je lui ai dit qu'elle ne devait pas le faire mais elle ne supporte plus de... Le voir j'imagine. Je ne sais pas trop ce que tu peux faire mais la seule solution que vous avez c'est de parler... Enfin je doute qu'elle veuille te parler au vu de ce qu'elle m'a dit vendredi.
Je t'en prie, je sais que tu as trompé ton copain et pour moi ce n'est pas pardonnable mais je n'ai envie de blâmer personne, tu souffres déjà assez comme ça. Je me doutais bien que tu devais être mal aussi. Vous êtes tout les deux en vracs mais je ne sais pas trop ce que je peux faire pour vous.
Yeimy déteste le monde entier et toi, tu sembles perdu... Il va falloir que vous trouviez tout les deux une solution pour régler cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:11





Meera

Qui ne tente rien, n'a rien. Ca ne coute rien d'essayer.
En ce qui concerne le bonheur de Yeimy, elle ne sera jamais heureuse sans toi je pense. Elle s'est mise dans un état pas possible vendredi alors que ça fait un mois que ça s'est passé, c'est juste la preuve qu'elle souffre.
Et toi Jude, tu penses pouvoir trouver le bonheur?

Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 15:48





Meera

Je comprends mais maintenant que tu sais que c'est réciproque tu ne voudrais pas être avec elle? Essayer au moins? Sincèrement Jude, je pense que tu ne pourras jamais vivre sans elle, tu es un gars bien. Certes tu as fais une erreur mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais.
La plus grosse erreur de ta vie sera de laisser partir Yeimy c'est une certitude, alors essaye juste de te dire que tu peux la rendre heureuse et ce quelque soit ton avis là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Yeimy Mendoza-Hollister
Yeimy Mendoza-Hollister
Date de naissance : 12/04/1999
Age : 25
Je vis à : Maison #1212 à Hampstead chez ses parents
Dans la vie, je suis : Infirmière en pédiatrie & professeure de piano
Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 229


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 17:06





Yeimy

Bonjour Jude,
Oui tu m'as détruite mais je ne crois pas que quoique ce soit va s'arranger. Tu as fais ton choix et je ne peux rien faire contre ça. Tu crois que je ne suis pas au courant que la vie t'as cassé? J'ai vu Josh être détruit par la guerre et il ne voulait pas y retourner, il l'a juste fait parce qu'il a dit que c'était son job alors je sais que tu es cassé tout comme mon meilleur ami l'était! Il avait confiance en toi et toi, tu as juste fait le choix de me briser le coeur en mille morceaux... En effet, rien ne justifie ce que tu m'as fait.

Je t'ai donné mon corps et mon coeur et toi tu as juste joué avec les deux et je suis incapable de te pardonner. Oh non je sais que Art n'a rien fait de mal, le problème c'est surtout que je m'en veux de l'avoir trahi alors que je le considère comme un ami, j'aimais beaucoup bosser avec lui mais je ne peux plus le faire. Je me sens comme la pire des salopes. Puis comment je pourrais? Tu l'as choisi lui.

Je prendrais soin de moi mais je ne veux plus jamais tomber amoureuse...

Je ne comprend même pas ce que tu veux dire, tu es devenu méchant quand tu m'as juste laissé ce putain de mot comme ci j'étais une moins que rien. Je ne compte pas t'appeler parce que je ne veux plus jamais t'entendre ni même te voir. Je veux oublier ton existence Judicaël.

Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:46





Meera

Hello Jude,
J'espère que ça va et que tu tiens le coup. Je sais que c'est pas évident mais il faut que tiennes le coup

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 132


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 15:30





Jordan
Judinette, ça fait des semaines que j'ai plus de nouvelles de toi. T'es ou? Tu fais quoi? Pourquoi on se voit plus? Je suis une forceuse tu le sais bien donc si tu réponds je ferais tout Londres pour te trouver  huhu




Revenir en haut Aller en bas
Jordan Levi
Jordan Levi
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Je vis à : Maison #1333 à Mayfair avec son frère
Dans la vie, je suis : Propriétaire d'une friperie à Shoreditch & blogueuse lifestyle
Date d'inscription : 02/11/2023
Messages : 132


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 21:01





Jordan
Surveillance rapprochée??? Ok ma biche j'arrive et tout m'expliquera tout!




Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:53





Meera

Oh non Jude, je suis tellement triste de lire ça... J'espère sincèrement que tu iras mieux. Si tu as besoin de discuter, je suis là.
Yeimy est au courant?

Revenir en haut Aller en bas
Meera Constantine
Meera Constantine
Date de naissance : 30/03/1998
Age : 26
Je vis à : Appartement #205 Marylebone
Dans la vie, je suis : Infirmière volante
Date d'inscription : 31/07/2023
Messages : 88


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 16:40





Meera

Prend soin de toi surtout, tu en as besoin. Mais tu sais Jude, certaines personnes quand elles sont en colères, disent des choses qu'elles ne pensent pas forcément et je peux t'assurer que Yeimy n'a pas du en penser un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Téléphone de Jude - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Jude Téléphone de Jude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Social Life :: Cellphone-